Solution de digitalisation du cycle Source-to-Pay

Exploitez la puissance de la digitalisation pour rationaliser vos achats et débloquer de nouveaux niveaux d'efficacité grâce à notre solution Source-to-Pay innovante.

Contactez nos experts

Une suite Source-to-Pay intégrée

La suite Source-to-Pay d'Esker est conçue pour aider les directions Finance et Achats à atteindre leurs objectifs : supprimer les silos entre les différentes fonctions clés, rationaliser le processus achat, mettre en conformité leur politique achat et gérer leurs fournisseurs avec une visibilité totale sur l'ensemble du processus. En alignant Achats et Finance, Esker aide les entreprises à améliorer leurs résultats financiers et à favoriser la collaboration entre les différents services.

Découvrir la solution en vidéo


  • Sourcing

    Exploitez les appels d’offres ou enchères inversées digitales pour établir la liste des fournisseurs en mesure de répondre le mieux à vos besoins au meilleur prix.


  • Gestion des fournisseurs

    Centralisez les informations sur les fournisseurs et limitez les risques ou litiges tout en simplifiant leur enregistrement et la mise à jour de leurs informations.


  • Gestion des contrats

    Automatisez la gestion de tous vos contrats fournisseurs grâce à un référentiel centralisé, tout en réalisant des économies avec une visibilité et une conformité accrues.


  • Gestion des Achats

    Fini les achats sauvages ! Transformez chaque achat en une expérience utilisateur fluide, semblable à celle d'Amazon, et assurez la conformité de votre politique achats dans votre entreprise.


  • Factures fournisseurs

    Gérez la conformité réglementaire de la facturation électronique et réduisez les coûts et délais de traitement pour gérez efficacement votre trésorerie.


  • Notes de frais

    Libérez votre équipe Finance en automatisant les tâches à faible valeur ajoutée tout en permettant aux employés d’être remboursés rapidement.


  • Paiement et Financement de la Supply Chain

    Automatisez les workflows d'approbation de paiement afin de bénéficier de remises tout en soutenant les fournisseurs qui ont besoin de trésorerie.

Des bénéfices pour vos équipes et votre entreprise

  • Améliorer l'efficacité des processus

    Automatiser les tâches manuelles, éliminer les erreurs et accélérer les activités liées aux achats en réduisant le temps et les efforts nécessaires à la gestion des processus achat et de paiement.

  • Renforcer la gestion des fournisseurs

    Centraliser les contrats et les données des fournisseurs, et faciliter leur enregistrement. Suivre les performances des fournisseurs, négocier de meilleurs prix et conditions, et anticiper les risques de défaillance, de conformité aux normes ESG pour améliorer la qualité de la chaîne d’approvisionnement.

  • Faire plus d’économies

    Réaliser des économies grâce à une meilleure gestion des fournisseurs, une meilleure visibilité sur les dépenses pour négocier des prix compétitifs et à l'optimisation du processus achat ou des conditions de paiement.

  • Avoir une meilleure visibilité des dépenses

    Bénéficier d’une visibilité en temps réel des dépenses permettant de prendre des décisions éclairées en fonction des catégories de la performance des fournisseurs et la conformité des contrats.

La suite Source-to-Pay d'Esker : Reconnue par les experts du secteur

L'excellence de la suite Source-to-Pay d'Esker ne fait aucun doute, comme en témoignent les nombreuses reconnaissances reçues de la part de cabinets d'analystes de renommée mondiale.

Parmi les distinctions les plus récentes, on peut citer :

Esker nommée dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2024 pour les suites Source-to-Pay.

Pour la troisième année consécutive, Esker est reconnue comme un leader du marché dans l'étude 2023 ePayables Technology Advisor d'Ardent Partners.

Esker est nommée dans le rapport Forrester « Accounts Payable Invoice Automation Landscape » Q4 2023.

 

Pourquoi digitaliser le cycle S2P avec Esker ?

Face aux défis actuels des services Achats et Finance, la suite Source-to-Pay d'Esker se présente comme une réponse complète et intégrée. Offrant une solution unifiée, elle accompagne les entreprises dans l'optimisation de leurs processus achats et financiers, de l'approvisionnement à la gestion des paiements.


  • Une intégration transparente

    Conçue pour assurer la compatibilité tout au long du cycle S2P, la suite Esker rationalise les processus, augmente l'efficacité et fournit une source de données centralisée pour toutes les solutions.


  • Une plus grande évolutivité

    Grâce à la capacité de la suite à s'adapter à différentes solutions, processus et zones géographiques au fil du temps, les utilisateurs n'ont pas à prendre toutes les décisions pour les scénarios futurs au moment de l'achat.


  • Une expérience utilisateur améliorée

    Esker propose une interface utilisateur harmonisée et facile à utiliser pour l’ensemble des solutions, réduisant ainsi le besoin de formation, les erreurs, augmentant les taux d'adoption et fidélisant les utilisateurs.


  • Réduction du coût total de possession (TCO)

    Une suite centralisée est plus rentable, car elle évite de faire appel à plusieurs fournisseurs et les coûts d'intégration associés, et augmente la productivité.

Ce que nos clients disent sur Gartner Peer Insights

You’re in good company. Explore some of the other companies and AP leaders that have benefited from automating their processes with Esker.
No Results Found.

Nos partenaires

  • Coming Soon
Top