TÉMOIGNAGES CLIENTS

Paulig améliore l’efficacité et la rapidité du traitement de ses commandes clients.
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  • BatiSanté

    BatiSanté
    BatiSanté gagne 40 jours par an en automatisant l’envoi de ses factures et lettres de relances...
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  • Paulig

    Paulig
    Paulig améliore l’efficacité et la rapidité du traitement de ses commandes clients
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  • Amallia

    Amallia
    Le Groupe Amallia confie l'envoi de ses documents stratégiques à Esker
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  • Firmenich

    Firmenich
    Firmenich réduit de moitié le temps de traitement de ses commandes clients avec Esker
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  • Chantiers de l’Atlantique

    Chantiers de l’Atlantique
    Gains de productivité de 40% grâce à la dématérialisation de ses 60 000 factures fournisseurs avec...
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  • Accord Healthcare

    Accord Healthcare
    Accord Healthcare réduit de 140 heures par mois le traitement de ses commandes clients
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  • Oneta

    Oneta
    Digitalise la diffusion de ses factures clients, le recouvrement et le paiement
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  • ELECTRO-MATIC PRODUCTS, INC.

    ELECTRO-MATIC PRODUCTS, INC.
    Gère des volumes de commandes croissants sans augmenter ses effectifs
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  • ProScreening

    ProScreening
    Améliore l’expérience client et la satisfaction de ses équipes
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  • Craft Collective

    Craft Collective
    Diminution du DSO et amélioration de l’expérience client
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  • Franke Artemis Group

    Franke Artemis Group
    Franke Artemis Group opte pour une communication globale par fax avec les solutions de cloud...
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  • NVIDIA

    NVIDIA
    Réduit le traitement de ses commandes de 5 minutes à 5 secondes
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