GESTION DES DEMANDES CLIENTS

Transformer l'ADN de votre équipe Service Client

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UN ASSISTANT DIGITAL POUR LA BOÎTE E-MAIL PARTAGÉE

La gestion d'une boîte e-mail partagée pour le Service Client peut être coûteuse, chaotique et contre-productive. C'est pourquoi Esker a conçu une solution de gestion des demandes clients - basée sur la dernière technologie d'IA - pour aider votre équipe à offrir une meilleure expérience client (CX), mais également lui permettre de s'améliorer continuellement au fur et à mesure que votre entreprise se développe.

  • Répondez plus rapidement aux demandes clients Finis les dossiers désordonnés dans la boîte de réception ! Classez, acheminez & répondez aux demandes des clients rapidement et avec précision grâce à l'automatisation & à la technologie basée sur l'intelligence artificielle.
  • Construisez de meilleures relations Donnez à vos clients ce qu'ils attendent : une réponse rapide, cohérente et utile. Pour quel résultat final ? Une collaboration sur le long terme !
  • Soyez proactif et non réactif De la réponse et du routage stratégiques aux indicateurs de performance en temps réel, Esker fournit à votre équipe les outils nécessaires pour offrir un service client plus proactif et personnalisé.
“Nous avons accès à tout moment aux documents et aux échanges avec le client. Ce gain de temps est inestimable, tout comme la qualité de service que nous apportons à nos clients avec des interactions beaucoup plus qualitatives.”​
Responsable Administration Des Ventes Produits Finis et Accessoires | Vaillant Group
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NE MANQUEZ PLUS UNE DEMANDE DE VOS CLIENTS

TRIAGE ET GESTION DES E-MAILS PILOTÉS PAR L'IA

Dans un environnement classique de boîtes de réception partagées, la classification et le routage des e-mails peuvent prendre du temps pour le ou les ETP dédiés (sans parler de tout le travail nécessaire pour répondre aux demandes clients). C’est là qu’Esker entre en jeu ! Notre solution fait le gros du travail pour que vous n'ayez pas à le faire - en apportant une vision claire et unifiée à vos communications avec vos clients.

  • La classification des demandes utilise des algorithmes NLP pour catégoriser automatiquement les demandes entrantes (commandes, demandes d'informations, réclamations, etc.), en améliorant sa précision au fil du temps.
  • Des modèles d'e-mails prédéfinis permettent à vos clients de recevoir des réponses automatiques cohérentes (qui peuvent être personnalisées à votre convenance), quelle que soit la personne du Service Client qui traite la demande.
  • Le routage stratégique permet de transmettre facilement par e-mail les demandes auxquelles le Service Client ne peut pas répondre à la personne ou au service approprié.

INTÉGREZ LES DONNÉES DANS CHAQUE DÉCISION

DES TABLEAUX DE BORD ANALYTIQUES POUR CHAQUE UTILISATEUR

Les équipes Services Clients sont plus performantes lorsque leurs stratégies & leurs actions sont guidées par des données. C'est pourquoi la solution intelligente d'Esker capture les données analytiques les plus pertinentes de vos communications clients et les affiche sous forme de KPI en temps réel dans un tableau de bord simple, épuré et personnalisé. La gestion des demandes clients n'a jamais été aussi facile !

  • Contrôlez & analysez les demandes des clients par type, date ou client.
  • Suivez & évaluez les performances des membres de l'équipe Service Client

9 RAISONS D'AUTOMATISER LE TRAITEMENT
DE VOS COMMANDES CLIENTS 

RÉSOLVEZ LES PROBLÈMES EN TEMPS RÉEL

UN OUTIL DE CHAT POUR VOTRE ÉQUIPE ET VOS CLIENTS

Lorsqu'il s'agit de service client, une bonne collaboration est indispensable. C'est pourquoi les utilisateurs d'Esker peuvent lancer des conversations internes avec leurs collègues directement dans la solution – permettant ainsi de répondre aux questions urgentes rapidement.

Vos clients bénéficient également d'options de communication pratiques, puisqu'ils ont la possibilité d'envoyer des e-mails à votre équipe ou d'utiliser la fonction de chat intégrée au portail client. Une corde de plus ajoutée à votre arc pour vous permettre de faciliter la collaboration client.

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