Digitalisation du cycle Order-to-Cash
Optimisez les processus et la collaboration pour une meilleure expérience client
Une seule plateforme pilotée par l'IA pour tous vos besoins O2C
Pour maximiser la rentabilité et prospérer dans un environnement commercial, les entreprises doivent améliorer l'expérience de leurs clients tout au long du cycle Order-to-Cash et accélérer l'encaissement.
La suite Esker Order-to-Cash permet d'atteindre cet objectif en automatisant et en connectant des processus cloisonnés, en apportant rapidité, fluidité et visibilité sur l'ensemble du cycle. Grâce aux dernières technologies d'Intelligence Artificielle, les entreprises peuvent tirer parti des avantages de l'O2C pour favoriser une croissance positive pour toutes les parties prenantes.
La suite Esker Customer Service
Libérez votre équipe Service Client pour qu'elle puisse fournir des interactions plus significatives en automatisant les tâches chronophages à l'aide de technologies alimentées par l'IA.
La suite Esker Accounts Receivable
Accélérez l'encaissement et contrôlez la trésorerie tout au long du cycle I2C à l'aide d'outils collaboratifs, de l'assistance de l'IA et d'informations fondées sur des données.
“Encaissement plus rapide. Personnel responsabilisé. Des clients plus heureux. Palmer Holland a gagné en performance et en croissance en automatisant plusieurs de ses processus Order-to-Cash avec Esker.″
Intelligence Artificielle
Une technologie qui alimente vos processus O2C
La suite Esker Order-to-Cash propose des solutions qui s'appuient sur l'Intelligence Artificielle Esker Synergy, un ensemble de puissantes technologies conçues pour améliorer l'expérience des utilisateurs et accroître la rapidité et l'efficacité des tâches quotidiennes telles que la recherche de documents, le traitement des commandes et la vérification de la solvabilité des clients.
Améliorez votre expérience client de bout en bout
L’expérience client (CX) est constituée de l’ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients. Il s’agit sans doute de l'avantage concurrentiel le plus important qu’il est possible d’offrir. C'est pourquoi la suite Order-to-Cash d'Esker offre une solution complète pour améliorer l'expérience client, permettant notamment :
- Des temps de traitement plus rapides au sein des services clients et finance
- Une plus grande efficacité en matière de crédit et de recouvrement
- Une meilleure gestion des demandes clients
- Des KPIs et tableaux de bord partagés pour prendre de meilleures décisions
- Un portail client dédié à tous les contenus O2C (commandes, factures et documents associés : demandes de renseignements, confirmations, relevés, paiements, etc.)
Pourquoi choisir Esker ?
S'il était si facile d'améliorer la trésorerie et l'Expérience Client, toutes les entreprises le feraient. Heureusement, contrairement à d'autres plateformes qui ne couvrent qu'une partie du processus, le positionnement unique d'Esker vous permet de passer au digital, du début à la fin du processus O2C, et ce, avec un seul fournisseur.
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Aligner l'humain & les processus
Automatisez les tâches manuelles, éliminez les erreurs et accélérez le cycle O2C en réduisant le temps et les efforts nécessaires à la gestion des processus d'achats et de paiement.
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Améliorer la vitesse et la précision globales
Qu'il s'agisse d'assurer la précision, la mémorisation de l'extraction des données ou de surmonter la "fatigue du portail" pour les commandes et les factures, les technologies de pointe d'Esker en matière d'IA et de RPA vous aident. Elles transforment les activités transactionnelles quotidiennes en bénéfices commerciaux et créent une valeur ajoutée.
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Optimiser les paiements et les flux de trésorerie
La plateforme O2C d'Esker permet aux entreprises d'être payées plus rapidement en améliorant chaque étape du cycle O2C. Au-delà de l'encaissement et de la diffusion des factures, Esker s'attaque aux retards et aux erreurs de commandes qui peuvent avoir un impact sur l'encaissement et la trésorerie.
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Créer de nouvelles opportunités de revenus
En d'autres termes, les solutions O2C d'Esker facilitent les relations commerciales entre les clients et l'entreprise. Cette efficacité de bout en bout ouvre la voie à de nouvelles opportunités de revenus qui peuvent être pleinement exploitées.
Comment transformer votre Service Client avec l'IA ?
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