Plateforme de digitalisation des processus Order-to-Cash
Grâce à l'intelligence artificielle développée par la R&D d'Esker, notre plateforme d'automatisation Order-to-Cash élimine les tâches répétitives, améliore la visibilité et facilite la communication, permettant aux DAF, Credit Managers et Service Client d'atteindre leur plein potentiel.
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Donnez une nouvelle dimension à l'expérience client B2B et à la gestion financière avec l'IA d'Esker
La solution Esker Order-to-Cash, enrichie par l’intelligence artificielle, révolutionne votre cycle de gestion en automatisant et en unifiant vos processus de la commande à la facturation. Grâce à l’IA intégrée, chaque étape, de la prise de commande à la réception du paiement, est optimisée pour garantir rapidité, précision et visibilité sur votre activité. En exploitant la puissance de l’IA, Esker vous permet d’améliorer significativement votre trésorerie tout en offrant une expérience client exceptionnelle.
Des solutions dédiées à la gestion du Service Client B2B
Équipez votre équipe de Service Client B2B des outils essentiels pour répondre rapidement et précisément aux demandes d’informations, gérer les commandes et résoudre les réclamations avec efficacité.
Optimisez la gestion comptable de vos comptes clients
Améliorez votre trésorerie grâce à l’intelligence artificielle. Automatisez et optimisez vos processus de recouvrement pour des paiements plus rapides et une meilleure rentabilité.
“Encaissement plus rapide. Personnel responsabilisé. Des clients plus heureux. Palmer Holland a gagné en performance et en croissance en automatisant plusieurs de ses processus Order-to-Cash avec Esker.″
Intelligence Artificielle
De la commande à l'encaissement : simplifiez le quotidien de vos équipes avec l'intelligence artificielle d'Esker
La suite Esker Order-to-Cash propose des solutions qui s'appuient sur l'Intelligence Artificielle Esker Synergy, un ensemble de puissantes technologies conçues pour améliorer l'expérience des utilisateurs et accroître la rapidité et l'efficacité des tâches quotidiennes telles que la recherche de documents, le traitement des commandes et la vérification de la solvabilité des clients.
Améliorez votre expérience client de bout en bout
L’expérience client (CX) est constituée de l’ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients. Il s’agit sans doute de l'avantage concurrentiel le plus important qu’il est possible d’offrir. C'est pourquoi la suite Order-to-Cash d'Esker offre une solution complète pour améliorer l'expérience client, permettant notamment :
- Des temps de traitement plus rapides au sein des services clients et finance
- Une plus grande efficacité en matière de crédit et de recouvrement
- Une meilleure gestion des demandes clients
- Des KPIs et tableaux de bord partagés pour prendre de meilleures décisions
- Un portail client dédié à tous les contenus O2C (commandes, factures et documents associés : demandes de renseignements, confirmations, relevés, paiements, etc.)
Pourquoi choisir Esker ?
S'il était si facile d'améliorer la trésorerie et l'Expérience Client, toutes les entreprises le feraient. Heureusement, contrairement à d'autres plateformes qui ne couvrent qu'une partie du processus, le positionnement unique d'Esker vous permet de passer au digital, du début à la fin du processus O2C, et ce, avec un seul fournisseur.
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Aligner l'humain & les processus
Automatisez les tâches manuelles, éliminez les erreurs et accélérez le cycle O2C en réduisant le temps et les efforts nécessaires à la gestion des processus d'achats et de paiement.
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Améliorer la vitesse et la précision globales
Qu'il s'agisse d'assurer la précision, la mémorisation de l'extraction des données ou de surmonter la "fatigue du portail" pour les commandes et les factures, les technologies de pointe d'Esker en matière d'IA et de RPA vous aident. Elles transforment les activités transactionnelles quotidiennes en bénéfices commerciaux et créent une valeur ajoutée.
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Optimiser les paiements et les flux de trésorerie
La plateforme O2C d'Esker permet aux entreprises d'être payées plus rapidement en améliorant chaque étape du cycle O2C. Au-delà de l'encaissement et de la diffusion des factures, Esker s'attaque aux retards et aux erreurs de commandes qui peuvent avoir un impact sur l'encaissement et la trésorerie.
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Créer de nouvelles opportunités de revenus
En d'autres termes, les solutions O2C d'Esker facilitent les relations commerciales entre les clients et l'entreprise. Cette efficacité de bout en bout ouvre la voie à de nouvelles opportunités de revenus qui peuvent être pleinement exploitées.
Comment transformer votre Service Client avec l'IA ?
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