Un service client simple et efficace, optimisé par l'IA.

Améliorez votre service client B2B avec notre plateforme

Avec Esker, entrez dans un monde où l'IA assiste et aide votre équipe à répondre instantanément aux demandes, à traiter les commandes et les réclamations.
Grâce à notre plateforme d’automatisation du service client, vous bénéficiez d’un service réactif, garantissant des interactions B2B positives entre clients et fournisseurs.

Prendre contact avec nos experts

 

L'IA au service de l'humain : un duo gagnant pour votre service client B2B

L’IA générative encapsulée dans notre solution d’automatisation du Service Client s’occupe des tâches de routine associées à la gestion des demandes, des commandes et des réclamations. Vos équipes ont ainsi le temps de s'occuper des cas les plus complexes et de personnaliser l'expérience client : un bon équilibre entre efficacité et humanité qui profite à votre entreprise et vos clients.

La suite Esker de solutions dédiées au Service Client:

 

  • Gestion des demandes clients

    Répondez aux demandes rapidement et clairement grâce à l'assistance RAG, qui allie recherche et génération de contenu.

  • Gestion des commandes

    Traitez et suivez numériquement n'importe quelle commande, quel que soit le canal ou le format, grâce à une interface alimentée par l'IA.

  • Gestion des réclamations

    Résolvez efficacement les réclamations des clients grâce à la capture de données pilotée par l'IA et à un flux de travail automatisé.

 

Customer Inquiries solution illustration

"Nous savons très précisément où en est la commande et avons accès à tout moment aux documents et aux échanges avec le client. Ce gain de temps est inestimable, tout comme la qualité de service que nous apportons à nos clients avec des interactions beaucoup plus qualitatives.”

Responsable Administration Des Ventes Produits Finis et Accessoires chez Vaillant Group.

 

Plateforme de communication intégrée

Obtenez une visibilité à 100% 
sur les processus du Service Client

Ne laissez plus jamais un e-mail client passer entre les mailles du filet ! Esker propose un assistant numérique pour les départements Service Client, agissant comme une plateforme unique pour toutes vos communications avec les clients.


  • Communication

    • Clarifiez et répondez à des conversations internes avec des collègues ou d'autres départements
    • Engagez et suivez des conversations externes avec des clients
    • Simplifiez les communications avec des propositions de réponses basées sur des modèles ou générées par ChatGPT

  • Integration

    • Installez Esker en parallèle de votre environnement informatique existant
    • Facilitez la collaboration avec :
      • L'ERP et le middleware/fournisseur EDI existant pour créer des commandes ou des avoirs, et assurer un processus fluide entre le Service Client, la Supply Chain et la Finance
      • Le CRM pour créer des cas et assurer le partage d'informations avec le service commercial

Suite de solutions

Relever les défis auxquels
fait face le Service Client

La suite complète de solutions Esker améliore l'expérience client B2B, en relevant les défis auxquels le Service Client est confronté :

En alliant les processus gérés par le Service Client et le département comptable, Esker apporte de la valeur ajoutée et de l'efficacité à chaque phase du cycle, de la commande à l'encaissement.

L'Intelligence Artificielle pour le Service Client En savoir plus

You’re in good company. Explore some of the other companies and AP leaders that have benefited from automating their processes with Esker.
No Results Found.

Nos partenaires

  • Coming Soon
Top