Automatisation du Service Client

Libérez votre équipe & améliorez les interactions avec vos clients

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Des outils numériques pour offrir une expérience client optimale

Aujourd'hui, peu de processus ont autant d'impact sur la réussite des entreprises que le Service Client. En fournissant à votre équipe Service Client des outils d'automatisation intégrant des technologies d’Intelligence Artificielle, tels que ChatGPT, elle peut améliorer la qualité du service offert de la commande à l'encaissement.

La suite de solutions Esker dédiée au Service Client automatise les tâches répétitives associées à la gestion des demandes, des commandes et des réclamations clients pour permettre à votre équipe de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, qui ont un impact direct sur vos clients et votre entreprise.

Pourquoi et comment digitaliser son service client ?

"Nous savons très précisément où en est la commande et avons accès à tout moment aux documents et aux échanges avec le client. Ce gain de temps est inestimable, tout comme la qualité de service que nous apportons à nos clients avec des interactions beaucoup plus qualitatives.”

Responsable Administration Des Ventes Produits Finis et Accessoires chez Vaillant Group.

 

Plateforme de communication intégrée

Obtenez une visibilité à 100% 
sur les processus du Service Client

Ne laissez plus jamais un e-mail client passer entre les mailles du filet ! Esker propose un assistant numérique pour les départements Service Client, agissant comme une plateforme unique pour toutes vos communications avec les clients.


  • Communication

    • Clarifiez et répondez à des conversations internes avec des collègues ou d'autres départements
    • Engagez et suivez des conversations externes avec des clients
    • Simplifiez les communications avec des propositions de réponses basées sur des modèles ou générées par ChatGPT

  • Integration

    • Installez Esker en parallèle de votre environnement informatique existant
    • Facilitez la collaboration avec :
      • L'ERP et le middleware/fournisseur EDI existant pour créer des commandes ou des avoirs, et assurer un processus fluide entre le Service Client, la Supply Chain et la Finance
      • Le CRM pour créer des cas et assurer le partage d'informations avec le service commercial

Suite de solutions

Relever les défis auxquels
fait face le Service Client

La suite complète de solutions Esker améliore l'expérience client B2B, en relevant les défis auxquels le Service Client est confronté :

En alliant les processus gérés par le Service Client et le département comptable, Esker apporte de la valeur ajoutée et de l'efficacité à chaque phase du cycle, de la commande à l'encaissement.

L'Intelligence Artificielle pour le Service Client En savoir plus

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