Améliorez votre service client B2B avec notre plateforme
Avec Esker, entrez dans un monde où l'IA assiste et aide votre équipe à répondre instantanément aux demandes, à traiter les commandes et les réclamations.
Grâce à notre plateforme d’automatisation du service client, vous bénéficiez d’un service réactif, garantissant des interactions B2B positives entre clients et fournisseurs.
Prendre contact avec nos experts
L'IA au service de l'humain : un duo gagnant pour votre service client B2B
L’IA générative encapsulée dans notre solution d’automatisation du Service Client s’occupe des tâches de routine associées à la gestion des demandes, des commandes et des réclamations. Vos équipes ont ainsi le temps de s'occuper des cas les plus complexes et de personnaliser l'expérience client : un bon équilibre entre efficacité et humanité qui profite à votre entreprise et vos clients.
La suite Esker de solutions dédiées au Service Client:
Gestion des demandes clients
Répondez aux demandes rapidement et clairement grâce à l'assistance RAG, qui allie recherche et génération de contenu.
Gestion des commandes
Traitez et suivez numériquement n'importe quelle commande, quel que soit le canal ou le format, grâce à une interface alimentée par l'IA.
Gestion des réclamations
Résolvez efficacement les réclamations des clients grâce à la capture de données pilotée par l'IA et à un flux de travail automatisé.
"Nous savons très précisément où en est la commande et avons accès à tout moment aux documents et aux échanges avec le client. Ce gain de temps est inestimable, tout comme la qualité de service que nous apportons à nos clients avec des interactions beaucoup plus qualitatives.”
Plateforme de communication intégrée
Obtenez une visibilité à 100%
sur les processus du Service Client
Ne laissez plus jamais un e-mail client passer entre les mailles du filet ! Esker propose un assistant numérique pour les départements Service Client, agissant comme une plateforme unique pour toutes vos communications avec les clients.
Communication
- Clarifiez et répondez à des conversations internes avec des collègues ou d'autres départements
- Engagez et suivez des conversations externes avec des clients
- Simplifiez les communications avec des propositions de réponses basées sur des modèles ou générées par ChatGPT
Integration
- Installez Esker en parallèle de votre environnement informatique existant
- Facilitez la collaboration avec :
- L'ERP et le middleware/fournisseur EDI existant pour créer des commandes ou des avoirs, et assurer un processus fluide entre le Service Client, la Supply Chain et la Finance
- Le CRM pour créer des cas et assurer le partage d'informations avec le service commercial
Suite de solutions
Relever les défis auxquels
fait face le Service Client
La suite complète de solutions Esker améliore l'expérience client B2B, en relevant les défis auxquels le Service Client est confronté :
En alliant les processus gérés par le Service Client et le département comptable, Esker apporte de la valeur ajoutée et de l'efficacité à chaque phase du cycle, de la commande à l'encaissement.
Comment transformer votre Service Client avec l'IA ?
Submitted by Manon Duboz on Fri, 05/03/2024 - 09:51FrenchResource Type:Pinned to Top:NoExternal URL:https://content.esker.fr/service-client-ebook-ia.htmlBusiness Need:Preview Image:Take down date:Monday, May 3, 2027Culture Cash Episode:- Log in to post comments
Vers une gestion sans friction des litiges dans l'agroalimentaire
Submitted by Diane Bartholome on Wed, 07/24/2024 - 03:06FrenchResource Type:Pinned to Top:NoExternal URL:https://content.esker.fr/reclamations-deductions-ebook-gestion-des-litiges-secteur-agroalimentaire.htmlBusiness Need:Preview Image:Take down date:Thursday, July 1, 2027Culture Cash Episode:- Log in to post comments
S6E1 : Les différentes problématiques métiers du Service Client
Submitted by Diane Bartholome on Tue, 01/16/2024 - 03:24FrenchResource Type:Pinned to Top:NoExternal URL:https://www.esker.fr/podcasts/problematiques-service-client/Business Need:Preview Image:Take down date:Saturday, January 16, 2027Culture Cash Episode:- Log in to post comments
Supply Chain & Intelligence Artificielle
Submitted by Manon Duboz on Mon, 04/08/2024 - 04:03FrenchResource Type:Description:Maîtrisez les coûts, améliorez la fiabilité & la résilience de votre Supply Chain grâce à l’IAPinned to Top:NoExternal URL:https://content.esker.fr/service-client-replay-webinar-supply-chain-IA-ey-adameo-supply-chain-village.htmlBusiness Need:Preview Image:Take down date:Saturday, April 3, 2027Solution:Order ManagementYear:2024Culture Cash Episode:- Log in to post comments
Nos partenaires
- Coming Soon