CUSTOMER EXPERIENCE

Vous offrir la meilleure expérience client possible

Nos clients témoignent

NOTRE ENGAGEMENT

Esker s'engage à faire en sorte que ses clients se sentent valorisés, compris et impliqués. Nous agirons en tant que ressource dédiée pour répondre à leurs questions, programmer des formations et les accompagner dans le succès de l'utilisation de leur solution Esker. Voici nos engagements :

  • VALUED
    Nous serons honnêtes et respectueux de votre temps et nous honorerons ce que nous promettons. Nous collaborerons ensemble en tant qu'équipe unie.
  • UNDERSTOOD
    Nous vous écouterons activement, en prenant compte de vos besoins et vos attentes, et nous nous efforcerons continuellement de comprendre ce qui est important pour vous.
  • ENGAGED
    Nous établirons des liens personnels en étant proactifs, en vous tenant informé et en apprenant toujours plus.
 “Après 6 années d'utilisation Esker, la Customer Experience nous a permis de déterminer en quoi certains de nos process mis en place initialement étaient devenus perfectibles compte tenu de l’évolution du groupe. Nous avons ainsi pris du recul sur nos façons de faire et avons apprécié les conseils et les recommandations de bonnes pratiques. L’accompagnement fut complet car l’équipe Customer Experience a écouté nos besoins et a également effectué une analyse des différents travaux des utilisateurs sur la plateforme Esker. Grâce à son retour, nous avons modifié certains de nos process et ainsi pu gagner du temps et améliorer certaines actions.”
Florianne Prévost, Responsable comptabilité, Groupe Léa Nature.

BESOIN DE FORMATION ? NOUS SOMMES PRÊTS QUAND VOUS L'ÊTES

Si vous souhaitez approfondir vos connaissances et votre compréhension des solutions et technologies Esker, nous proposons une large gamme de formations pour améliorer votre expérience client. Esker peut combiner des cours et des formations en fonction des besoins des clients et proposer des cours en ligne ou physique.

Contactez-nous

“Interlocuteurs à l’écoute de nos attentes et disponibles, ce qui est très appréciable. L’équipe Customer Experience d’Esker a su nous fournir un accompagnement sur mesure en nous guidant dans la configuration de nos interfaces.”
Raïma Gouba, Business Analyst, HAYS.

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