NOTRE MISSION
L’objectif de nos équipes Customer Experience est d’aider votre entreprise à optimiser les usages de la solution Esker et à en tirer tous les gains de productivité attendus. Votre satisfaction est notre principale priorité.
Esker s'engage à faire en sorte que ses clients se sentent valorisés, compris et impliqués :
- VALUED
Nous serons honnêtes et respectueux de votre temps et nous honorerons ce que nous promettons. Nous collaborerons ensemble en tant qu'équipe unie. - UNDERSTOOD
Nous vous écouterons activement, en prenant compte de vos besoins et vos attentes, et nous nous efforcerons continuellement de comprendre ce qui est important pour vous. - ENGAGED
Nous établirons des liens personnels en étant proactifs, en vous tenant informé et en apprenant toujours plus.


Florianne Prévost, Responsable comptabilité, Groupe Léa Nature.
CHOISISSEZ VOTRE NIVEAU DE SERVICE
Esker propose 3 niveaux de service Customer Experience : STANDARD, SILVER et GOLD afin de vous fournir les ressources nécessaires et vous accompagner pour optimiser l’utilisation des solutions d’Esker et atteindre vos objectifs métiers.

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En tant que membre, vous pouvez directement dans la plateforme, échanger et poser des questions aux autres clients ou équipes Esker, trouver rapidement des informations telles que des bonnes pratiques sur l’utilisation de votre solution ou des nouveautés fonctionnelles.



Raïma Gouba, Business Analyst, HAYS.
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