LES SERVICES ESKER

Toujours prêts, Toujours Présents

ON AIDE NOS CLIENTS À RÉUSSIR CHAQUE ÉTAPE DE LEUR UTILISATION DE NOS SOLUTIONS

Esker s'engage à fournir un haut niveau de qualité de services pour l'ensemble de ses clients à travers le monde. De la résolution rapide de problèmes techniques aux formations inter ou intra entreprises, notre engagement est d'influencer positivement chaque interaction, tout en aidant nos clients à optimiser leur solution, à élargir leur différents canaux de communication et à découvrir d'autres façons d'utiliser la solution Esker.

  • CONSULTINGLes équipes consulting Esker travaillent avec nos clients  pour s’assurer au mieux que leur solution soit livrée rapidement, facilement et à moindre coût.
  • SUPPORT TECHNIQUEEn cas de problème technique nécessitant une prise en charge au plus vite, nos clients peuvent résoudre rapidement les incidents grâce aux experts de l’équipe Support d'Esker.
  • CUSTOMER EXPERIENCE L'objectif d'Esker est d'être une ressource dédiée à nos clients, en les aidant à répondre à leurs questions, à programmer des formations continues et à poursuivre leur succès.
“"Esker a fourni un service et un support incroyables. Nous sommes complètement satisfaits du professionnalisme, de la patience et de la rapidité des réponses des équipes Esker. ”
 Responsable des achats,  HEINEKEN China 
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VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOS EXPERTS

Une bonne méthodologie est la base de tout projet d'entreprise réussi. C'est pourquoi l'équipe des Consultants Esker utilise la méthodologie agile afin de s'assurer que les solutions de nos clients ont la flexibilité nécessaire pour s'adapter à l'évolution de leurs besoins tout en offrant le meilleur retour sur investissement possible.

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UN SUPPORT TECHNIQUE RÉACTIF À VOTRE ÉCOUTE

Chez Esker, nous soutenons nos clients grâce à un service support ciblé, réactif et expert, conçu pour améliorer l'expérience globale de l’utilisateur. Nos équipes support internationales et locales sont guidées par leur volonté de résoudre les incidents techniques le plus rapidement possible.

Nous sommes là pour vous aider

NOTRE PROMESSE DE CUSTOMER EXPERIENCE

Esker fait en sorte que ses clients se sentent valorisés, compris et engagés (Valued, Understood and Engaged). Qu'il s'agisse de formation, de support technique ou de programmes de fidélisation, l'équipe Esker d'experts en expérience client (CX) se consacre à aider les clients à maximiser la valeur de leur solution Esker.

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