Salons et séminaires

Vous souhaitez participer à l'un de nos événements ? Inscrivez-vous vite !

  • Matinale Citwell, Esker & Praxis - Résultats de l'enquête de maturité 2019

    Date(s)
    19/09/2019
    Ville
    75008 Paris
    Site
    HUB LAB - 29 Rue d'Astorg
    Citwell et Esker avec la participation de Praxis, ont conduit une étude sur la maturité en France des Services Clients / Administration Des Ventes.  Cette étude a permis aux entreprises de tester la maturité de leur service ADV, à travers des critères précis comme le support avant-vente, la saisie et le suivi de commande, la gestion des expéditions, la facturation, le support après-vente, les outils métiers… et de répondre à des questions telles que : Où se situe votre Service Client par rapport à votre secteur ? Quels sont vos points forts et vos axes d’amélioration sur la maturité de votre Service Client ? En plus d'une restitution personnelle est proposée aux répondants, nous vous convions également à une restitution des résultats globaux de cette enquête lors d'une matinale le 19 septembre 2019 à Paris.
  • O2C Innovation, Digitalization and Robotics

    Date(s)
    23/09/2019 au 25/09/2019
    Ville
    Amsterdam
    Site
    Radisson Blu Amsterdam
    This unique marcus evans event will discuss Customer Experience and Robotics for Customer Facing Supply Chain Management and Order to Cash: we will continue the process and organisational maturity journey of improving, innovating and digitalizing this core business artery responsible for Customer Experience & O2C.  We have a workshop on the following topic: "Bridging documents, processes and people in the O2C cycle with Artificial intelligence" - More info to come!
  • Matinale Citwell, Esker & Praxis - Résultats de l'enquête de maturité 2019

    Date(s)
    26/09/2019
    Ville
    Villeurbanne
    Site
    Esker France - 113 boulevard Stalingrad
    Citwell et Esker avec la participation de Praxis, ont conduit une étude sur la maturité en France des Services Clients / Administration Des Ventes.  Cette étude a permis aux entreprises de tester la maturité de leur service ADV, à travers des critères précis comme le support avant-vente, la saisie et le suivi de commande, la gestion des expéditions, la facturation, le support après-vente, les outils métiers… et de répondre à des questions telles que : Où se situe votre Service Client par rapport à votre secteur ? Quels sont vos points forts et vos axes d’amélioration sur la maturité de votre Service Client ? En plus d'une restitution personnelle est proposée aux répondants, nous vous convions également à une restitution des résultats globaux de cette enquête lors d'une matinale le 26 septembre 2019 à Lyon.
  • Convention USF (Utilisateurs SAP Francophones) - Partenaire Platinium

    Date(s)
    09/10/2019 au 10/10/2019
    Ville
    Nantes
    Site
    Cité des Congrès de Nantes - 5 Rue de Valmy
    Stand
    71
    Cette année encore, Esker est partenaire Platinium de la Convention USF, rendez-vous annuel de l’écosystème SAP.  Conférences plénières, ateliers avec retours d’expérience clients, stands et animations sont autant d’opportunités d’échanger et de partager autour de projets SAP. Nous animerons un atelier avec le retour d'expérience de l’un de nos clients le mercredi 9 Octobre à 14h30. Plus d'informations à venir. 
  • Value Chain Parts

    Date(s)
    28/11/2019
    Ville
    Paris
    Site
    Coeur Défense - Tour A / Paris la Défense
    150 professionnels spécialisés dans la Supply Chain des pièces détachées, des SAV, des consommables MRO, des pièces de rechange, des outillages ou encore des équipements. se rassemblent sur une journée parisienne riche en temps forts : Speed-Meetings, Conférences et animations, networking, etc. Venez nous rencontrer et découvrir comment une solution de digitalisation des commandes peut vous aider à optimiser votre supply chain. Nous animerons aussi une conférence sur l'automatisation du traitement des commandes et l'impact pour vos métiers! 
Top