LA TECHNOLOGIE ESKER AU SERVICE DE VOS PROCESSUS DOCUMENTAIRES

Esker met à votre disposition ses briques technologiques et sa plateforme de développement low-code pour vous permettre de créer vos propres applications métier et répondre à des besoins spécifiques en matière de processus documentaires.

Ils ont utilisé notre plateforme et ils témoignent…

« Grâce aux API Esker, nous avons su intégrer les briques technologiques d’Esker sur la diffusion et suivi d'envoi de documents en natif dans nos solutions. Nous avons pris en main le Framework rapidement grâce à leur documentation complète en ligne et leur support réactif. Les environnements "sandbox" permettant de tester en temps réel sur leur plateforme nous donnent une vraie autonomie dans le développement. »
Arnaud Debouzy, Fondateur et dirigeant de Gesteam​
« Nous avons créé notre Esker App, qui nous permet de piloter l'envoi des relances de factures tiers-payant impayées. Tout au long de la digitalisation de notre processus de recouvrement, les consultants d’Esker étaient disponibles à tout moment pour nous aider si besoin dans notre développement. La plateforme Esker On Demand nous a permis d'être autonome dans notre projet et ouvre également à une variété de possibles en matière d'automatisation de processus de gestion documentaire qui nous étaient jusqu'à présent impossible à concevoir. »
Stéphane Flandrin, Président de SantéPros​
« Nous avons pu bénéficier d’un cycle de formation complet pour notre montée en compétence, d’une documentation exhaustive sur le Framework de la plateforme ainsi que de l’accompagnement de consultants Esker disponibles et réactifs. Cela nous a donc permis de développer rapidement et aisément une nouvelle offre de gestion des factures clients en nous appuyant sur la solution Esker, qui est conforme aux exigences légales de la facturation électronique. Grâce aux Web Services mis à notre disposition nous avons pu intégrer simplement ce plug-in de gestion des processus de factures sortantes à nos DMS (ERP vertical pour les concessions automobiles). Le haut niveau de customisation de la plateforme Esker et de ses applications (approche Low-code) nous a permis de répondre aux exigences à la fois fonctionnelles et légales liées au monde de la distribution automobile. »
Stéphane Hétu, Corporate Integration Director chez Nextlane

NOTRE EXPERTISE TECHNIQUE - VOTRE VALEUR AJOUTÉE

Expert dans la dématérialisation de document, nous fournissons aux éditeurs, sociétés de services et développeurs, les composantes à l’origine de notre offre d’automatisation du processus d’échange de documents de gestion.

  • Persona Block Icon: 
    Persona Block Title: 

    UNE plateforme, TOUS vos documents

    Persona Block Text: 

    D’après notre constat, la majorité des processus métiers de vos clients prend la forme d’un document. Avec Esker, vous disposez désormais des clés pour répondre à n’importe quel cas métier autour du processus documentaire.  

  • Persona Block Icon: 
    Persona Block Title: 

    Cloud Computing

    Persona Block Text: 

    Bénéficiez des avantages de notre plateforme sans recourir à l'achat, la construction ou le maintien d'une infrastructure IT complexe. Nous disposons de 400+ serveurs et de 5 data centers dans le monde, pour vous garantir l’accessibilité à vos données 7 jours/7 et 24 heures/24.

  • Persona Block Icon: 
    Persona Block Title: 

    Un environnement complètement personnalisable

    Persona Block Text: 

    Notre environnement composé de tableaux de bord, d’interfaces, d’une application et d’un portail collaboratif 100% personnalisable pour répondre à vos besoins. Un gain de temps et de ressources considérable pour vos équipes.

  • Persona Block Icon: 
    Persona Block Title: 

    Sécurité des données garantie

    Persona Block Text: 

    Nous avons à coeur la sécurité de vos données, c’est pourquoi notre plateforme est régulièrement auditée. Elle est également certifiée ISO 27001. Pour plus d’informations concernant les mesures mises en place, consultez notre page dédiée.

    Persona Block Url: 
    https://www.esker.fr/securite/

LES BRIQUES TECHNOLOGIQUES EN BREF

Nous vous donnons les clés pour relever tous vos défis métier autour du document.

 

  • Circuits de validationFacilitez le suivi et la validation de vos documents entre vos utilisateurs. Construisez des circuits de validation sur-mesure et garantissez la traçabilité des échanges, du début à la fin, avec des possibilités d’annotation. Gagnez en visibilité sur les délais de traitement et améliorez l'efficacité de vos processus.
  • Portail collaboratif & conversationPubliez vos données et documents en toute sécurité grâce au portail web et développez la collaboration avec à nos outils interactifs : Chat, annotations. Donnez accès au portail web à vos utilisateurs internes et externes.
  • Routage/Triage automatique de vos documentsAcheminez vos documents vers votre Esker App quels que soient les sources et formats d’origine. Grâce à notre moteur d’IA, automatisez le tri et le routage de vos documents entrants.
  • Extraction automatisée des donnéesDéterminez les données à capturer par type de documents et appuyez-vous sur notre moteur d’IA pour automatiser le processus d’extraction.
  • Application mobileEmbarquez votre Esker App sur mobile et permettez à vos utilisateurs de gérer la soumission et la validation de documents partout où ils se trouvent et de visualiser leur tableau de bord.
  • Formulaires de saisie et de contrôleConstruisez des formulaires personnalisables qui vous permettent de contrôler et compléter vos données issues de vos documents via une interface graphique WYSIWYG. Cette fonctionnalité low-code (nécessitant peu de code) vous permet une prise en main facile et un développement rapide.
  • Environnement multi-personasPersonnalisez vos interfaces utilisateur en quelques clics et proposez une ergonomie adaptée à chaque profil utilisateur (groupe ou individuel). Gérez en toute simplicité les droits d’accès des profils utilisateurs. Cette fonctionnalité, ne nécessitant pas de code, représente un gain de temps considérable dans le développement de votre Esker App.
  • Composition & fusion de documentsRecomposez vos documents de façon dynamique à partir d’une ou plusieurs sources de contenu. Vous pourrez ainsi, fusionner, découper, créer des nouveaux documents.
  • Distribution, suivi de documents & notificationsChoisissez le mode de diffusion de vos documents et soyez notifié en temps réel du statut d’acheminement. bénéficiez d’une panoplie complète de média de diffusion: courrier postal, email, fax, dépose sur un portail web, EDI, SMS... Vous serez directement notifié en cas de problème et pourrez agir en conséquence, pour que rien ne fasse obstacle au bon acheminement de vos documents importants.
  • Tableaux de bord, Rapports, VuesAméliorez la lisibilité de vos processus et facilitez la prise de décision. Grâce aux tableaux de bord personnalisables, vous disposez de toutes les données de pilotages accessibles en un coup d’oeil.
  • InternationalisationGérez vos documents multilangues facilement grâce à notre plateforme localisée dans plusieurs régions du monde. Bénéficiez de notre interface utilisateur pré-traduite et traduisez vos écrans personnalisés.
  • Intégration Web ServicesVia des appels Web Services, votre Esker App accédera en temps réel aux données de votre système d'information et s'intègre ainsi aux autres applications de votre écosystème (ERP, CRM...).
  • Synchronisation de donnéesVia cette fonctionnalité no-code, vous intégrez rapidement votre Esker App dans votre écosystème grâce à des échanges de fichiers. Déposez manuellement vos référentiels ou programmez une synchronisation régulière par SFTP ou en utilisant notre client léger Esker Loader.
  • SécuritéGarantissez la confidentialité, l’intégrité, et la disponibilité de vos données et documents en construisant votre Esker App sur notre plateforme SaaS, certifiée ISO27001.

EXEMPLES DE CAS D’USAGE

Retrouvez toutes les manières d’utiliser nos briques pour construire l’application dont vous avez besoin. Grâce à notre plateforme, vous pourrez tester les limites de votre imagination en matière de solutions de gestion documentaire :

 

  • Gestion et validation des feuilles de présence
  • Portail documentaire accueil de nouveaux collaborateurs
  • Suivi des contraventions des collaborateurs
  • Contrôle de validité des documents administratifs
  • Suivi des fiches d’interventions
  • Gestion des demandes de privilèges
  • Gestion des CVs entrants
  • Gestion Electronique de Documents (GED)
  • Suivi d’attestations d’assurance télétravail
  • Gestion des demandes de déplacements - Gestion des justificatifs de prime de transport
  • Gestion des demandes de placement FCPE
  • Et bien d’autres possibilités…

 

 

Peu importe votre secteur d’activité, nous vous fournissons les clés pour optimiser vos processus de gestion documentaire et faire gagner en productivité dans leurs tâches quotidiennes vos clients et/ou collaborateurs.

 

Suivez-nous sur notre page LinkedIn

 

Suivre

 

Contactez-nous

Nos équipes vous recontacteront très prochainement

You’re in good company. Explore some of the other companies and AP leaders that have benefited from automating their processes with Esker.
No Results Found.

Nos partenaires

  • Coming Soon
Top