Web conférences à venir

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à nos prochaines web conférences !
 

NOS WEB CONFÉRENCES EN REPLAY

  • Le Service Client confronté à l’Intelligence Artificielle : faut-il craindre les évolutions technologiques ?

    Thème :
    Commandes Clients
    Date :
    28/06/2018
    Durée :
    1h00
    Heure :
    11h00

    Le service client a longtemps été un service back-office, associé à des tâches administratives. Aujourd’hui, son rôle est tout autre : il est devenu un maillon essentiel de la relation client, et conditionne de manière significative l’expérience et la satisfaction clients.

    L’arrivée des outils digitaux ces dernières années dans ce service a largement permis d’en améliorer l’efficacité. Les technologies d’intelligence artificielle, telles qu’utilisées dans les outils de dématérialisation des commandes clients, permettent d’aider les membres du service client dans leur quotidien, mais jusqu’à quel point ?

    Le service client de demain sera-t-il 100% digital ? Peut-on totalement remplacer l’humain dans les interactions clients/fournisseurs ? L’Intelligence Artificielle est-elle une opportunité ou une menace pour le service client ?

  • Boostez votre taux d'adoption à la facturation électronique - Avec le retour d'expérience de la société ADREXO

    Date :
    03/07/2018
    Durée :
    45 minutes
    Heure :
    11h

    Obtenir l'accord de vos clients pour diffuser vos factures au format électronique n'est pas toujours facile. Heureusement, il existe des stratégies efficaces à mettre en place dans votre entreprise pour convaincre vos clients d'adopter ce mode de facturation. 

    En tant qu'expert de la facturation électronique, nous vous donnerons nos conseils clés pour vous faciliter la vie et augmenter votre taux d'adoption à la facturation électronique. Vous aurez également la chance d'écouter le retour d'expérience de la société ADREXO et de découvrir sa stratégie pour obtenir l'accord de ses clients. 

    Inscrivez-vous vite !

  • Comment packager votre promesse client, et aligner les directions marketing, service client/ADV, commerce & supply chain ?

    Thème :
    Commandes Clients
    Date :
    10/07/2018
    Durée :
    45 minutes
    Heure :
    11h00

    Vous souhaitez :

    - renforcer un positionnement en étant compétitif,
    - fidéliser vos clients en répondant à leurs besoins,
    - ou innover pour rester leader sur vos marchés ?

    Donnez une stratégie aux directions commerciales, marketing, industrielles, Service client/ ADV et supply chain sur le socle d’une même promesse client, tout en intégrant les opportunités des nouvelles technologies.

    Découvrez comment segmenter vos clients selon leurs comportements supply chain, et leur offrir des niveaux de service différenciés.
    Valorisez les services à valeur ajoutée et définissez les conditions de réalisation.
    ​Marketing, ventes, supply chain, service client, opérations… tout le monde est concerné !

    Nous vous proposons ce webinar de 45 min pour partager des pistes de réflexion basées sur des  retours d’expérience clients et des exemples d’outils utilisés, tels que des solutions de dématérialisation des commandes et litiges clients par exemple. Animé par Olivier Gonot, Senior manager Citwell, et Cathy Jullien, Responsable des partenariats Esker.

  • Réglementation de la facturation électronique en Amérique latine

    Thème :
    Factures électroniques
    Date :
    12/07/2018
    Durée :
    1 heure
    Heure :
    17h

    Bien que des pays tels que le Mexique, le Brésil et le Chili disposent déjà de réglementations avancées concernant la facturation électronique, de nouvelles obligations continuent d'émerger. 

    Dans cette web conférence en anglais, Esker invite Sergio Chaverri, spécialiste de la facturation électronique en Amérique latine chez Gosocket, à fournir des informations sur :
    - Le modèle de facturation électronique dit "Clearance" en Amérique latine
    - Quels sont les impacts sur vos processus de facturation clients / fournisseurs :
         - Obligation concernant les informations de paiement au Mexique à partir du 1er septembre 2018
         - Obligation de facturation électronique en Colombie au 1er janvier 2019
    - Comment assurer la conformité dans chaque pays avant les dates d'échéance

    Inscrivez-vous vite !

Top