Webinars à venir

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à nos prochains webinars !
 

NOS WEBINARS EN REPLAY

  • Digital Talks Esker & Axys Consultants

    Thème :
    Digitaliser la commande client : un levier incontournable pour gagner en productivité et optimiser l’expérience client
    Date :
    30/11/2021
    Durée :
    1H
    Heure :
    11H

     

    Maillon essentiel du cycle Order-to-Cash, le traitement des commandes clients est un enjeu majeur de compétitivité et de productivité pour les entreprises.

    À travers les résultats de notre étude / benchmark client, venez découvrir comment transformer la gestion de vos commandes clients et développer de nouveaux avantages concurrentiels :

    > Un gain d’efficacité pour les équipes Administration Des Ventes, Finance, Services clients...
    > Une gestion fiabilisée du cash et une vision en temps réel du carnet de commandes
    > Une expérience client améliorée et repensée (customer centric…)

    Au programme, un échange interactif avec des experts du cycle Order-to-Cash :

    - Revue des grands enjeux du « processus commandes » au sein du cycle clients
    - Partage des constats, problématiques et tendances métiers actuels
    - Plan d’améliorations & gains associés : retour d’expériences client, bonnes pratiques, leviers de transformation
    - Réponses technologiques / digitales, leader du marché (Esker)
    - Session Questions/Réponses

    Intervenants :

    Yanis KHOBZI, Directeur Finance & Performance Management chez Axys Consultants
    Jean-François DUGUA, Alliance Manager chez Esker

  • Esker Digital Talks avec CreditSafe & Mazars

    Thème :
    Accélérez vos encaissements et gardez votre risque client sous contrôle grâce à la digitalisation
    Date :
    07/12/2021
    Durée :
    1h
    Heure :
    11h

    La crise sanitaire que nous traversons a durement bousculé l'organisation, les process, les méthodes de travail, la situation financière et tout l'écosystème des entreprises.

    C'est une certitude, le redémarrage de l'activité aura un impact fort sur leur trésorerie et des tensions sur leur BFR sont à prévoir.

    - Pourquoi est-il important d'accélérer et de sécuriser ses encaissements, surtout en cette période ?

    - Quelles stratégies adopter pour anticiper et réduire son risque client ?

    - Quelles solutions et technologies permettent d'optimiser son processus de gestion du poste client ?

    Intervenants :

    Diane Quenault de St Sulpice, Directrice marché chez CreditSafe

    Yann Guyomar, Associé chez Mazars

    Cyril Viollet, Ingénieur d'affaires Order-to-Cash chez Esker

  • Esker Digital Talks - Cas Heineken

    Thème :
    Flash 20 minutes - Tout savoir sur la digitalisation des commandes clients
    Date :
    16/12/2021
    Durée :
    20 minutes
    Heure :
    11H

     

    HEINEKEN Espagne, spécialiste dans la fabrication et la commercialisation de marques de bière et de cidre, reçoit chaque année plus de 40 000 commandes de la part de ses clients.

    La complexité du traitement manuel a incité le groupe à rechercher une alternative pour la gestion de ce flux et l’a conduit à digitaliser ses commandes.

    - Quels ont été les prérequis et les étapes de mise en place du projet ?
    - Quels bénéfices le groupe en a-t-il retiré ?
    - Comment mener à bien un tel projet au sein de votre organisation ?

    Nous vous proposons de découvrir dans cette webconférence au format flash les points clés du projet d’automatisation des commandes clients mené au sein de HEINEKEN Espagne !

Top