Web conférences à venir

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à nos prochaines web conférences !
 

NOS WEB CONFÉRENCES EN REPLAY

  • Digitaliser, automatiser, robotiser son processus Purchase-to-Pay (P2P) : un effet de mode sans valeur ajoutée ?

    Thème :
    Purchase-to-Pay
    Date :
    20/09/2018
    Durée :
    1 heure
    Heure :
    11h00

    Les études de marché réalisées sur la transformation de la fonction finance mentionne la digitalisation du cycle Purchase-to-Pay comme un des leviers de performance des entreprises.

    Ce n'est néanmoins pas le seul outil disponible pour optimiser les processus financiers. On peut donc s'interroger légitimement sur les enjeux liés à ce type de projet et sur la priorité à leur donner.

    La digitalisation du cycle P2P est-elle un effet de mode ou a-t-elle une vraie valeur ajoutée ? Lors de cette web conférence, Mazars et Esker vous proposent d'analyser la pertinence d'initier aujourd'hui un projet d'automatisation et de robotisation de votre cycle P2P et de voir si, derrière la tendance marketing, les directions finance et achats peuvent en retirer les bénéfices concrets pour mieux piloter leur activité et gérer leur croissance.

  • Pilotage et amélioration de votre performance commerciale : Quels indicateurs clés? Quel rôle pour l'Administration des Ventes ?

    Thème :
    Commandes Clients
    Date :
    25/09/2018
    Durée :
    1h00
    Heure :
    11h00

    Bien souvent, la notion de performance commerciale est uniquement associée aux résultats chiffrés des commerciaux en fin d’année : ont-ils réalisé ou non leurs objectifs de vente ?

    Nous pensons que l’analyse de cette performance doit aller au-delà de ce simple constat et qu’elle doit intégrer d’autres services de l’entreprise, en particulier le service Administration des Ventes.
    Ce service, souvent perçu comme administratif, est pourtant un contributeur essentiel de la performance commerciale.

    Après avoir posé les bases d’une méthodologie permettant un diagnostic efficient de la performance commerciale, méthodologie illustrée par des retours terrains, nous démontrerons pourquoi il est essentiel d’associer l’ADV à cette démarche, via quels indicateurs et avec quels outils ?

  • Flash réglementaire : tout savoir sur la facturation électronique en France et à l’International !

    Thème :
    Facturation électronique
    Date :
    27/09/2018
    Durée :
    30 minutes
    Heure :
    12 heure

    La réglementation autour de la facturation électronique est vaste et en constante évolution. De nombreux pays ont des règles et des exigences particulières que les entreprises et leurs clients doivent respecter. Par exemple, en France, la facturation électronique à destination des administrations publiques (B2G) est obligatoire depuis le 1er janvier 2017 pour les grands comptes. En Italie, cette réglementation s'étend au-delà du B2G pour inclure le B2B et le B2C.

    Pour vous permettre d'y voir un peu plus clair et de mieux comprendre les réglementations en vigueur en France et dans le monde, inscrivez-vous vite à cette web conférence de 30 minutes.

Top