Web conférences à venir

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à nos prochaines web conférences !
 

NOS WEB CONFÉRENCES EN REPLAY

  • Retour d'expérience du Groupe SMC - Digitalisation du cycle Order-to-Cash

    Thème :
    Digitalisation du cycle Order-to-Cash
    Date :
    29/09/2020
    Durée :
    1h
    Heure :
    11h

    Web-conférence en partenariat avec l'AFDCC : Découvrez comment SMC a optimisé le processus de traitement de ses commandes et factures clients

    En tant qu’acteur impliqué dans le cycle Order-to-Cash, votre objectif n°1 consiste à sécuriser votre cash et à augmenter vos ventes tout en maintenant une bonne relation avec vos clients. Pour vous permettre de tenir cet engagement, l’optimisation de vos processus métiers apparaît comme un levier pertinent.

    Découvrez durant cette web conférence le retour d’expérience live de Massimo RITA, Responsable Administration des Ventes de la société SMC, l’un des principaux fabricants de solutions d’automatisation industrielles.

    Il reviendra notamment sur les motivations initiales de la mise en place du projet : coûts de traitement des commandes et factures clients élevés, erreurs de saisie, tâches chronophagesmanque de visibilité sur la charge de travail..., et vous expliquera comment la digitalisation a pu répondre à ces besoins et les bénéfices qu’il en retire aujourd’hui.

    Inscrivez-vous dès à présent à notre web conférence en partenariat avec l'AFDCC et SMC !

  • Digitalisez votre processus Procure-to-Pay pour transformer, soutenir et booster votre activité

    Thème :
    factures fournisseurs & commandes d'achat
    Date :
    13/10/2020
    Durée :
    1 heure
    Heure :
    11h

    Dans un contexte économique sans précédent, où l’avenir est imprévisible, le DAF doit impérativement jouer son rôle de business partner et piloter la performance économique et financière de l’entreprise.

    La crise sanitaire a en effet provoqué des changements profonds dans nos organisations, nos priorités, nos budgets et ainsi généré des incertitudes quant au développement, voire la survie de nos entreprises. Aujourd’hui où en sommes-nous et surtout comment anticiper et aider nos organisations à rebondir ?

    La digitalisation du processus Procure-to-Pay est un élément de réponse sur lequel les DAF peuvent investir pour maintenir l’activité et piloter le cash en temps réel.

     

    Lors de cette web conférence, EY et Esker vous donneront des clés pour doper la résilience de votre entreprise grâce à la dématérialisation de vos achats et factures fournisseurs.

     

Top