Web conférences à venir

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à nos prochaines web conférences !
 

NOS WEB CONFÉRENCES EN REPLAY

  • Digitalisation des commandes clients - Enjeux, impacts & bénéfices dans l'Industrie

    Thème :
    Digitalisation des commandes clients
    Date :
    07/04/2020
    Durée :
    30 minutes
    Heure :
    12h

     

    Web-Conférence live : Session Spéciale Industrie

    Que vous soyez acteurs dans l'industrie du verre, du packaging ou bien encore dans la fourniture d'équipements, vous devez relever de nombreux défis : optimiser la précision et l’efficacité dans votre processus de commandes, respecter vos engagements de service et livrer vos clients dans les délais, satisfaire toujours plus vos clients....

    Des erreurs commises au niveau du premier maillon qu'est la prise de commande impacteront significativement la satisfaction client, ainsi que tout le reste du cycle Order-to-Cash. C'est pourquoi de plus en plus d'entreprises optent pour la dématérialisation de ce flux pour garantir son bon fonctionnement.

    Découvrez dans cette web-conférence les enjeux, impacts et bénéfices de la digitalisation des commandes clients dans l'industrie à travers plusieurs cas clients.

  • Midinale Digitale #3 by Esker et Mazars

    Thème :
    Digitalisation des factures fournisseurs et clients
    Date :
    12/05/2020
    Durée :
    30 minutes
    Heure :
    12h

    Quels indicateurs et leviers de performance pour un pilotage efficace de votre trésorerie ?
     

    Esker et Mazars continuent leur série de webinars dédiés à la digitalisation et à la maîtrise du cash avec une 3ème session sur les indicateurs et leviers de performance pour piloter efficacement votre trésorerie.

    La digitalisation des processus financiers Order-to-Cash et Procure-to-Pay représente une opportunité de croissance pour votre entreprise dans la mesure où elle contribue de manière notable à l’efficacité des équipes, à la réduction des coûts et à la prévention des risques. Mais pour qu’elle soit vraiment bénéfique pour la trésorerie de votre entreprise, cette transformation doit s’accompagner d’une mise en place d’indicateurs pertinents à suivre en temps réel et à partager avec d’autres décideurs.

     

    Au programme de cette web conférence
       > Pourquoi définir des indicateurs de performance relatifs à la gestion du cash ? Comment les déterminer et les suivre ?
       > Quels indicateurs mettre en place au sein du processus Procure-to-Pay ? Et pour le processus Order-to-Cash ?
       > Illustration avec des tableaux de bord disponibles dans les solutions de digitalisation Esker

     

Top