Web conférences à venir

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à nos prochaines web conférences !
 

NOS WEB CONFÉRENCES EN REPLAY

  • Flash réglementaire : Facturation électronique, comment être en règle en 2020 ? Web conférence en partenariat avec Fidal

    Thème :
    Facturation électronique
    Date :
    28/01/2020
    Durée :
    30 minutes
    Heure :
    11h30

    La facturation électronique est très réglementée aussi bien en Europe qu’en France.

    En 2019, 55 milliards de factures ont été échangées dans le monde au format électronique et ce chiffre ne va cesser de croître au cours des années à venir. De plus en plus de gouvernements légifèrent autour de l’obligation de la facturation électronique.

    En France, nous abordons la dernière ligne droite concernant l'obligation de la facturation électronique dans le secteur public (B2G) et celle-ci va progressivement s'étendre aux relations inter-entreprises (B2B) d'ici 2025.

    Faisons un point ensemble sur la réglementation de la facturation électronique en vigueur et sur les nouvelles obligations à venir lors de cette web conférence, organisée en partenariat avec Fidal, le mardi 28 janvier à 11h30.

    Inscrivez-vous vite !

  • Digitalisation du processus Procure-to-Pay : collaborez avec les nouvelles technologies pour mieux anticiper, piloter la performance et maîtriser les risques

    Thème :
    Dématérialisation des achats & factures fournisseurs
    Date :
    04/02/2020
    Durée :
    1h
    Heure :
    11h

    Les nouvelles technologies prennent de plus en plus d'importance dans les entreprises et deviennent même un enjeu majeur, notamment pour les directions financières. La digitalisation du cycle Procure-to-Pay, de la demande d'achat au paiement de la facture fournisseurs n'y échappe pas et apporte de nombreux bénéfices. Quels sont donc les impacts de la dématérialisation des achats et factures fournisseurs sur l'anticipation, le pilotage de la performance et la maîtrise de risques ?

Top