L'Intelligence Artificielle Esker Synergy
Maximiser la valeur de vos processus et de vos collaborateurs
Oubliez les tâches répétitives !
À l’ère de la disruption, un partenariat étroit entre l'humain et l'Intelligence Artificielle (IA) est essentiel pour optimiser les performances d'équipes et individuelles tout en créant une entreprise plus agile et plus durable. Alimentée par des technologies innovantes d’IA et de robotisation (Esker Synergy), la suite de solutions Cloud d'Esker a de nombreux bénéfices :
Libérer les équipes pour qu'elles puissent se concentrer sur l'essentiel
L'IA améliore la rapidité et la précision de traitement des documents en supprimant les tâches répétitives, tout en libérant plus de temps aux équipes pour gérer les relations clients et fournisseurs.
Entretenir une croissance
durableQu'il s'agisse de l'intégration et de la fidélisation des employés, des relations avec les clients ou des flux de trésorerie, l'impact de l'IA sur les entreprises est synonyme d'une croissance durable.
Prendre les meilleures décisions avec l’analyse prédictive
Grâce à des analyses fondées sur l'IA capables d'identifier des anomalies et de prédire des résultats, les utilisateurs peuvent prendre les bonnes décisions commerciales.
Analyses prescriptives et prédictives
Vers une croissance plus forte
avec des données encore plus puissantes
Esker Synergy utilise les données accumulées à partir de millions de documents traités sur sa plateforme, et permet ainsi aux utilisateurs de réaliser des prévisions sur le long terme et prendre les meilleures décisions possibles.
Le traitement et l’analyse des données avec l’Intelligence Artificielle est donc utile pour :
Prédire les tendances et les comportements des clients et des fournisseurs :
- Prioriser le recouvrement en fonction du niveau de risque
- Réduire les pertes sèches et améliorer le DSO
- Simplifier le rapprochement des relevés des fournisseurs
Permettre des prévisions précises :
- Accélérer le recouvrement et optimiser la trésorerie
- Prévenir les retards de paiement et éviter les expéditions bloquées
- Améliorer la prise de décision
Utiliser des recommandations intelligentes :
- Accélérer le traitement des factures sans bons de commande
- Gagner du temps dans les tâches quotidiennes
- Détecter les quantités inhabituelles dans les commandes
"Esker Synergy AI n'a pas seulement automatisé notre processus, elle a également amélioré les compétences de notre équipe service client en lui permettant de se concentrer davantage sur l'expérience client."
Reconnaissance intelligente des données
Laissez l'IA faire le plus du gros du travail
Lorsque vous recevez des documents clients et fournisseurs, Esker Synergy vous équipe de la technologie nécessaire pour extraire les informations clés, les saisir automatiquement dans vos systèmes et même comparer les données à vos propres références. Tout cela permet d'accélérer l'intégration des employés, de consacrer plus de temps aux tâches à forte valeur ajoutée et de garantir une croissance plus pérenne de l'entreprise.
Obtenez des taux de reconnaissance élevés dès le premier jour
Grâce au Deep Learning et aux algorithmes de Traitement de Langage Naturel (NLP) intégrés à Esker Synergy pour une reconnaissance immédiate des commandes clients, des factures fournisseurs, des avis de paiement et des réclamations.
Améliorez l'efficacité et la précision au fil du temps
Grâce à la capacité du Machine learning à “apprendre” automatiquement comment vous traitez les documents et gérez les exceptions, tout en continuant à devenir encore plus précis et efficace.
Répondez rapidement et avec précision aux demandes grâce à l'IA
Quel est le statut de ma commande ? Puis-je obtenir un prix ? Ce produit est-il disponible ? Demandez à n'importe quel conseiller client et il vous le dira : la gestion d'une boîte de réception partagée pour le Service Client peut s'avérer difficile. C'est pourquoi Esker Synergy utilise ChatGPT, le dernier Large Language Model (LLM) de Microsoft Azure, alimenté par l'IA - pour aider le Service Client à répondre plus rapidement aux demandes et à libérer du temps pour concentrer ses efforts sur des actions sortantes plus impactantes.
Intégré à la solution Esker de gestion des demandes clients, ChatGPT analyse les e-mails entrants des clients, interroge différents systèmes et génère une réponse que le Service Client peut utiliser. La technologie permet même de classer et d'adapter les réponses en fonction du sentiment exprimé dans l'e-mail.
"La reconnaissance basée sur l'IA d'Esker a considérablement réduit le travail manuel. Nous pouvons maintenant nous concentrer sur l'amélioration d'autres facteurs au sein de notre département."
Les cerveaux derrière nos solutions
Esker Synergy se distingue de la concurrence par un ensemble de technologies puissantes qui simulent l'intelligence humaine et simplifient le traitement des documents les plus complexes.
Technologie d'intelligence artificielle
Machine learning
Améliore l'extraction des données en apprenant automatiquement à partir des corrections de l'utilisateur, tout en utilisant également l'analyse des données historiques pour prédire les résultats.
Deep learning
Technologie d'extraction de données automatisée qui reconnaît la mise en page et la structure des factures, des commandes et des avis de paiement.
Traitement du langage naturel (NLP)
Technologie qui comprend des outils capables de comprendre un texte et d'en extraire des données, de discerner le sens, l'intention et l'émotion qui se cachent derrière, et même de proposer des réponses appropriées.
Outils d'automatisation intelligents
Extraction de caractères
Technologie tierce de pointe permettant l'extraction de caractères à partir de fichiers texte ou d'images (moteurs OCR).
Apprentissage
Des utilisateurs formés expliquent au moteur d’Intelligence Artificielle d'Esker comment reconnaître des documents récurrents spécifiques.
Automatisation des processus robotiques (RPA)
Le RPA automatise l'échange de données entre le système ERP interne et les portails externes.
L’IA dans la gestion du Poste Client
Soutenir votre équipe finance
L’IA Esker Synergy agit comme un assistant numérique en facilitant les activités quotidiennes et en fournissant aux responsables des comptes clients des informations prévisibles qui les aident à anticiper les problèmes et à prendre des décisions.
L’IA pour le Service Client
Offrir une expérience client optimale
Les technologies d'IA de la suite Esker Customer Service permettent d'automatiser les tâches répétitives, manuelles et sources d'erreurs afin que l'équipe du Service Client puisse se concentrer sur la satisfaction des clients.
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