Nos ressources
Comptabilité Fournisseurs : 10 KPIs que vous devriez mesurer
Submitted by Sabrina Ketfi on Fri, 05/05/2023 - 15:03FrenchResource Type:Description:Le service comptabilité fournisseurs est un élément essentiel à la rentabilité des entreprises de nos jours. Avec des pénuries de fournisseurs, des fluctuations de demande et des coûts d'exploitation en hausse, les KPIs sont un outil pratique pour optimiser le point de contact et responsabiliser les utilisateurs. Cet ebook pour en savoir plus sur la meilleure façon de gérer votre comptabilité fournisseurs !Pinned to Top:NoExternal URL:https://content.esker.fr/factures-fournisseurs-ebook-10kpis.htmlBusiness Need:Preview Image:Take down date:Tuesday, May 5, 2026Culture Cash Episode:- Log in to post comments
Comment transformer votre Service Client avec l'IA ?
Submitted by Manon Duboz on Fri, 05/03/2024 - 09:51FrenchResource Type:Pinned to Top:NoExternal URL:https://content.esker.fr/service-client-ebook-ia.htmlBusiness Need:Preview Image:Take down date:Monday, May 3, 2027Culture Cash Episode:- Log in to post comments
Les bénéfices de l’IA
Submitted by Emma Tachdjian on Mon, 03/11/2024 - 11:38FrenchResource Type:Description:dans les processus liés à la gestion du poste clientPinned to Top:NoExternal URL:https://content.esker.fr/poste-client-ebook-benefices-ia-gestion-poste-client.htmlBusiness Need:Preview Image:Take down date:Saturday, March 13, 2027Culture Cash Episode:- Log in to post comments
- VideosDu cost killing à la durabilité : les nouvelles frontières de la fonction achatPour cette nouvelle émission de « Culture Cash », nos experts se sont penchés sur l'évolution...
- VideosOn rembobine, découvrez le « best of » de la saison 1 de Culture CashLe rendez-vous clé pour le futur de la finance d'entreprise célèbre son premier anniversaire...
- VideosRéinventez votre expérience client et fournisseurRévélez la valeur stratégique présente au sein de vos processus P2P et O2C
- White PapersSource-to-Pay : des stratégies pour réduire les risques et prévenir la fraudeSource-to-Pay : des stratégies pour réduire les risques et prévenir la fraude
- White PapersLe rôle moteur du CFO dans les stratégies de Sustainability et RSELe rôle moteur du CFO dans les stratégies de Sustainability et RSE
- White PapersRelier ce qui dissocie pour transformer l'expérience clientEtude réalisée par l'Agora des Directeurs de l'Expérience Client auprès de 1200...
- PodcastsS6E4 : Conseils clés pour mener un projet de transformation du Service ClientS6E4 : Conseils clés pour mener un projet de transformation du Service Client
- Webinars on DemandGestion du crédit client et recouvrementProtégez vos finances face à la "nouvelle normailté"
- White PapersAccédez en quelques clics à notre documentation dédiée au secteur retailAccédez en quelques clics à notre documentation dédiée au secteur retail
- Case StudiesFabemiAllier efficacité des processus et valorisation du Service Client grâce à l’automatisation des...
- Infographics10 indicateurs pour piloter la performance de votre Service Client - Etude APQC10 indicateurs pour piloter la performance de votre Service Client - Etude APQC
- White PapersVers une gestion sans friction des litiges dans l'agroalimentaireVers une gestion sans friction des litiges dans l'agroalimentaire