Gestion du recouvrement

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Boostez votre recouvrement

Parce que vos créances clients doivent pouvoir être encaissées aussi vite que possible, le logiciel de recouvrement TermSync vous aide à optimiser votre processus pour gagner en efficacité, accélérer vos règlements et le temps de résolution des litiges et réduire ainsi votre DSO. 

 

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    30% DE TEMPS GAGNÉ
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    sur la priorisation des tâches de relance
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    -29% DE RÉDUCTION MOYENNE DU DSO
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    constatée chez les clients TermSync après 6 mois
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    PRODUCTIVITÉ DOUBLÉE
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    grâce à l'automatisation
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5 clés pour optimiser son recouvrement amiable

Comment optimiser ce processus pour obtenir de meilleurs résultats et réduire son DSO ?

Interface du CRM de recouvrement
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Un logiciel de recouvrement qui profite à tous

Parce qu’améliorer les processus n’a de sens que si cela permet à chacun d’en profiter, la solution Esker, véritable plateforme collaborative en mode SaaS, permet de faciliter la vie de tous les acteurs impliqués de près ou de loin dans la chaîne de recouvrement.  

 

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    Chargé de recouvrement
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    • Gain de temps sur les tâches fastidieuses
    • Meilleure visibilité sur les actions de relance
    • Satisfaction du travail accompli
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    Responsable Crédit Client
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    • Mesure des performances et des progrès de votre équipe
    • Meilleure anticipation des problèmes rencontrés
    • Création de rapports personnalisés
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    DAF
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    • Réduction du DSO
    • Aide au pilotage de votre activité
    • Amélioration de la productivité
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    Commercial
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    • Réduction du temps de résolution des litiges
    • Meilleure connaissance de vos clients
    • Sécurisation de votre chiffre d'affaires et de vos commissions
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    Client
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    • Accès 24h/24 7j/7 à l'ensemble de vos factures
    • Paiement en ligne
    • Communication facilitée avec votre fournisseur
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    Responsable Informatique
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    • Rapidité de mise en œuvre
    • Mise à jour automatique
    • Tarification simple avec abonnement
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Abandonnez l'usage des posts-it
au profit d'une stratégie de relances proactive !  

De la même manière que les autres départements utilisent un CRM pour gérer leurs workflows, Esker vous permet de gérer intelligemment toutes vos actions de recouvrement. Remplacez les posts-it, rappels sur calendriers et tableaux Excel par des outils stratégiques :

 

  • Relances automatiques par e-mail
  • Analyses des motifs de retard et de litiges
  • Liste des actions à effectuer selon votre stratégie de relances
  • Suivi et enregistrement des appels de relances
  • Prévisions d'encaissement
  • Gestion des échéanciers
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Automatisez la gestion du poste client

pour optimiser votre service recouvrement

Optimisez votre service recouvrement - Guide pratique
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Améliorer la satisfaction client
" La solution Esker améliore la collaboration et les échanges entre services grâce à la possibilité d'assigner et de suivre des tâches à d'autres fonctions que les comptables"

CFO — Lowry Solutions

 
 

Lire le témoignage client

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Facilitez la vie de vos clients
 

Garder le contact avec vos clients est important, mais ils apprécient aussi l'autonomie. Le portail client Esker leur permet de se connecter à tout moment de la journée pour retrouver leurs informations ou effectuer différentes opérations liées à leurs factures : 

 


  • Vous envoyer des messages, contester une facture

  • Planifier un règlement

  • Visualiser leur état de compte, récupérer une copie de facture
Portail web Esker pour faciliter la vie des clients
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Optimisez la collaboration entre vos équipes

Parce que le recouvrement est l'affaire de tous, Esker vous aide à mieux faire coopérer les acteurs internes et externes impliqués dans le processus.

 

  • Créez et affectez des tâches à un collaborateur
  • Suivez vos tâches depuis TermSync ou via l'envoi de rapports personnalisés
  • Planifiez l'envoi de rappels automatiques via e-mail sur les tâches en cours
  • Accédez à toutes les informations relatives à la tâche depuis TermSync - factures, notes de relances, messages clients, pièces jointes...
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Analysez vos performances et
pilotez votre activité plus efficacement

Le logiciel de recouvrement vous permet d’aller au-delà du DSO et de mesurer efficacement vos performances ainsi que les points d’amélioration à apporter à vos processus ou à votre organisation :

  • Balance âgée dynamique et interactive
  • Indicateurs clés de performance : relances effectuées, taux d'efficacité de recouvrement, temps de réponse...
  • Analyse des causes de retard et de litiges
  • Pilotage multi-site ou multi-filiale

 

Tableau de bord pour l'analyse des performances et le pilotage de l'activité
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