Neopost et Esker finalisent la création de leur filiale commune

Cette société commune a pour objet la commercialisation de solutions de dématérialisation Esker auprès des PME/PMI par le réseau Neopost, en France et à l’international.

Neopost, deuxième fournisseur mondial de solutions de traitement du courrier (Mail Solutions) et acteur majeur dans le domaine de la communication digitale et des solutions logistiques (Communication and Shipping Solutions), et Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud, annoncent aujourd’hui avoir finalisé la création d’une filiale commune. Celle-ci a pour objet la commercialisation auprès de clients PME/PMI dans le monde entier, de solutions logicielles permettant la diffusion de courriers à la demande, l’automatisation des factures fournisseurs ainsi que la dématérialisation des factures clients.

La création de cette société commune, détenue à 70% par Neopost et à 30% par Esker, fait suite à la signature d’un protocole d’accord annoncée le 31 mars dernier.

Neopost et Esker rappellent que les solutions applicatives SaaS/Cloud fondées sur la plateforme d’Esker seront commercialisées par le réseau Neopost sous la marque Neopost. Comme annoncé fin mars, la priorité sera donnée à la France, à la suite du succès rencontré par la solution pilote de courrier hybride Neotouch, et aux Etats-Unis, où les deux partenaires disposent déjà d’une présence importante. 

https://www.esker.fr/sites/default/files/press_releases/PartenariatEsker-Neopost31juillet2015.pdf

Top