Portails clients et fournisseurs
Une interface simple, ergonomique & efficace. Une collaboration améliorée.

Un portail tout-en-un pour gagner
du temps, de l'argent et de la tranquilité
Est-ce facile de faire affaire avec votre entreprise ? Si vous n'avez pas de réponse immédiate à cette question, vos partenaires commerciaux l'ont sûrement ! A travers l'espace de travail collaboratif d'Esker, vous pourrez vous montrer à la hauteur en offrant à vos clients et fournisseurs un espace libre-service où ils pourront facilement gérer leurs documents et résoudre leurs litiges, permettant ainsi de gagner en rapidité, en transparence tout en rendant ces processus moins coûteux.
- Rounded image:Main text:GAGNEZSub text:du temps et de l'argent, auparavant dédiés à des appels ou e-mailsBlock url new window:off
- Rounded image:Main text:ENCOURAGEZSub text:la fidélité client/fournisseur grâce à des processus rationalisésBlock url new window:off
- Rounded image:Main text:ACCÉLÉREZSub text:le traitement des commandes, le recouvrement & le paiement de vos fournisseursBlock url new window:off
- Rounded image:Main text:FAVORISEZSub text:une plus grande collaboration & visibilité du début à la fin.Block url new window:off
Éliminez les intermédiaires papier
Vos partenaires commerciaux détestent avoir à gérer des processus papiers manuels et fastidieux, tout comme vous. Les portails clients et fournisseurs d'Esker recouvrent l'intégralité des cycles Order-to-Cash (O2C) et Purchase-to-Pay (P2P) et permettent à toutes les parties prenantes d'avoir un accès immédiat aux documents sur le portail 24h/24 et 7jrs/7.
- Order-To-Cash
Effort réduit grâce aux commandes en ligne
Vos clients peuvent commander leurs produits et/ou services directement depuis votre catalogue en ligne.Commandes récurrentes
Vos clients peuvent gagner du temps lors de leurs commandes récurrentes, en clonant et rechargeant simplement les commandes précédemment effectuées.Traitement rapide des commandes clients
Une fois réalisées, la gestion des commandes clients est automatiquement mises en attente pour vérification, éliminant tout besoin pour vos ADV de les saisir, participant donc à leur traitement plus rapide.Visibilité sur les contestations de factures
Vos clients peuvent facilement saisir un litige ainsi que la cause de ce dernier directement sur le portail.Paiement en ligne
Lorsqu'un paiement est requis, les clients peuvent directement payer leurs factures en ligne.Archivage électronique
Les commandes et factures de votre entreprise ainsi que celles de vos clients sont archivées électroniquement séparément et de manière sécurisée, en conformité avec toutes les directives européennes et contextes règlementaires tels que la loi Sarbanes-Oxley. De plus, elles sont accessibles à toute personne autorisée ainsi qu'aux auditeurs en cas de besoin. - PURCHASE-TO-PAY
Passez des commandes sans effort auprès de fournisseurs référencés
Accélérez les commandes de biens et services pour vos équipes via un workflow électronqiue et le téléchargement de commandes sur le portail.Téléchargement de factures
Les fournisseurs peuvent soumettre leurs factures et les documents associés par voie électronique directement via le portail.Traitement automatique
Les factures électroniques sont automatiquement mises en attente de vérification et de traitement, éliminant tout besoin de saisir les données de facturation manuellement et accélérant le paiement.Archivage électronique
Les factures fournisseurs sont archivées électroniquement et accessibles via un portail sécurisé. Les factures électroniques sont archivées en conformité avec toutes les directives européennes et contextes règlementaires. De plus, elles sont accessibles à toute personne autorisée ainsi qu'aux auditeurs en cas de besoin.

Résolution rapide des litiges avec le chat en ligne
Les litiges ne sont jamais bons dans le cadre d'échanges commerciaux. Avec Esker, les entreprises peuvent désamorcer le conflit en permettant des échanges d'informations en temps réel. Les accès aux outils de chat augmentent aussi la probabilité de traiter des commandes et payer des factures dans les temps ou même plus tôt.
Qui plus est, la solution collaborative clients/fournisseurs Esker garde en mémoire les informations partagées par les 2 parties, afin de pouvoir s'y référer si nécessaire — un vrai garde corps pour pouvoir réduire les risques potentiels pour les personnes impliquées.


Plus de visibilité signifie moins d'appels clients ou fournisseurs
Ma facture a-t-elle été reçue ? Quand serai-je payé ? Ma commande a-t-elle été traitée ? Quand sera-t-elle livrée ?... difficile d'être productif lorsque vous devez gérer des appels clients et courir après des autorisation de paiement de manière régulière.
Les portails collaboratifs Esker mettent fin aux appels consommateurs de temps en donnant aux clients et fournisseurs un accès livre-service à la plateforme. Cela permet aussi de libérer vos équipes pour des tâches plus stratégiques, amenant à plus de valeur ajoutée et de rentabilité pour votre entreprise.


Créez une expérience cohérente et coordonnée
Permettez aux utilisateurs du portail une adhésion facilitée. En effet, Esker rend le processus d'intégration aussi rapide et transparent que possible grâce aux capacités d'automatisation incluant :
Mise en place et synchronisation des contacts
Téléchargez vos listes de contacts à partir de votre application ERP ou planifiez vos transferts de fichiers pour mettre à jour automatiquement votre liste.
Messages automatiques
Encouragez vos clients et fournisseurs à se connecter sur le portail grâce à des notifications e-mail prédéfinies ou en attachant une lettre à leurs factures papier.
Personnalisation du portail
Personnalisez facilement l’application Esker avec vos propres couleurs et logo pour aider vos fournisseurs à mieux identifier votre entreprise.

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Nous serons ravis de vous aider !

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