Dématérialisation du cycle Purchase-to-Pay

Des solutions efficaces pour optimiser votre gestion de trésorerie.

Évaluer mon processus

Il est compliqué d'accélérer les flux de trésorerie et d'améliorer la situation financière d'une entreprise quand les processus du cycle P2P sont traités manuellement. Les solutions Esker de dématérialisation pemettent aux entreprises de sortir le papier de l'équation, offrant ainsi à ceux qui en ont le plus besoin un meilleur contrôle et une plus grande visibilité.

Il est très important pour les entreprises d'avoir des processus P2P efficaces ; elles ne peuvent pas se permettre de revenir à des pratiques qui auraient un impact négatif à la fois sur l'intégrité financière et opérationnelle de l'entreprise. Unifier les processus P2P avec la dématérialisation est le meilleur moyen de maximiser la profitabilité et de minimiser les questions de conformité.

La dématérialisation des processus du cycle P2P permet de :

  • Renforcer la mise en place de règles et de contrôles
  • Identifier et réduire les achats non autorisés
  • Améliorer la collaboration avec les fournisseurs principaux
  • Découvrir des bénéfices perdus non-détectés
  • Optimisez la gestion de vos demandes d'achat et de vos commandes de biens/services en supprimant les étapes de traitement manuelles. Vous réalisez des économies avec des formulaires de demandes d'achat en ligne et un workflow de validation standardisé.
    En savoir plus
  • Le traitement des factures fournisseurs sans papier devient une réalité avec des fonctionnalités du type : capture de données, workflow électronique et tableaux de bord intelligents. Vous réalisez des économies de temps et d'argent tout en améliorant vos relations fournisseurs.
    En savoir plus
Top