Oracle E-Business Suite
Intégration complète avec les solutions de dématérialisation Esker
Esker et Oracle : encore plus performants ensemble
Les entreprises s'appuient sur leur ERP pour faire beaucoup de choses mais ce dernier ne peut pas tout faire ! Les solutions Esker, directement intégrées avec Oracle® E-Business Suite, vous permettent de dématérialiser vos cycles O2C et P2P, afin d'en améliorer l'efficacité et la productivité tout au long des processus.
Les solutions Esker de dématérialisation des factures fournisseurs et commandes clients s'intègrent directement avec Oracle E-Business Suite. Les entreprises peuvent ainsi passer facilement de processus papier à des processus automatisés. Avec la suppression du papier et des tâches manuelles, l'efficacité et la productivité des équipes augmentent significativement tout en offrant des fonctionnalités de contrôle et une visibilité totale du début à la fin.
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Optimisez le traitement de vos commandes et factures en environnement Oracle E-Business Suite
Avec les connecteurs Esker, vos processus de traitement des factures fournisseurs et commandes clients peuvent être entièrement dématérialisés dans Oracle E-Business Suite avec la réplication des données maîtres et la création de facture/commande.
Les factures avec ou sans commande sont traitées à travers un circuit incluant la vérification de la facture, sa validation et son enregistrement comptable automatique. Les commandes clients, quant à elles, sont automatiquement créées et confirmées dans Oracle E-Business Suite.
Les documents sont tracés tout au long des processus et sont archivés automatiquement aussi longtemps que nécessaire. Les archives sont accessibles à tout moment par les utilisateurs autorisés via un lien web dans Oracle E-Business Suite.
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Fonctionnalités uniques et bénéfices de l'intégration
Synchronisation automatique des données afin d'exploiter les informations stockées dans l'ERP et d'optimiser la dématérialisation du traitement des factures fournisseurs et commandes clients
Processus de validation des factures fournisseurs en dehors de Oracle E-Business Suite : meilleure continuité opérationnelle, accès 24h/24 et 7j/7 toute l'année, validation des factures sans être utilisateur de l'ERP, formation et adhésion des utilisateurs facilitées
Application mobile de validation : les managers peuvent approuver les factures même lors de leurs déplacements
Traitement automatique des factures fournisseurs avec ou sans bon de commande
Mise en oeuvre rapide — la communication entre les solutions Esker de dématérialisation des factures fournisseurs et commandes clients et Oracle E-Business Suite est opérationnelle en quelques semaines
Fiabilisation de l’intégration des factures et commandes grâce au retour d’information à l’utilisateur au moment de la transmission des documents vers Oracle E-Business Suite. Les erreurs sont signalées à l’utilisateur directement dans Esker, permettant ainsi une résolution rapide du problème lorsqu’il survient
Les factures et commandes archivées sont accessibles via des liens web dans Oracle E-Business Suite permettant aux utilisateurs de visualiser facilement les images originales
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Fier d'être partenaire Niveau Gold
du Oracle PartnerNetwork
Esker est partenaire niveau Gold du Oracle PartnerNetwork (OPN), assurant ainsi à ses clients une intégration sécurisée et de confiance, leur permettant d'optimiser leur investissement ERP. Les capacités d'intégration des solutions Esker sont basées sur les technologies et les interfaces APIs Oracle, offrant ainsi aux clients une intégration fiable à l'ERP et aux services informatiques la sérénité nécessaire lors de l'implémentation de nouvelles solutions.
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Contactez-nous
Dématérialisez simplement vos processus O2C et P2P directement
dans votre ERP Oracle. Contactez les experts Esker.
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