Le service client au cœur de l'excellence

Des outils d'automatisation pour avoir tous les voyants au vert.

Comment vous aider ?

Créez une expérience digne de ce nom

Chaque entreprise voudrait dédier plus de temps, d'argent et d'energie pour
des stratégies relatives à l'engagement client. Mais il est difficile de passer à l'action quand
des inefficacités manuelles pénalisent vos équipes du service client. C'est là qu' Esker intervient.

Sa solution de dématérialisation des commandes clients est l'alternative parfaite
pour les entreprises prêtes à booster leur service client en :

  • Libérant leurs chargés de commandes pour des tâches proactives et tournées vers le client 
  • Donnant aux managers un contrôle et une visibilité améliorés
  • Absorbant un volume de commandes croissant à effectif constant
  • Stimulant la fidélité et la confiance des clients stratégiques
  • Améliorant les relations entreprise-client 

 

L'avenir commence ici
L'expérience client va devenir un élément différenciateur plus que le prix ou le produit d'ici à 2020.*
* Walker Information

 

Remettre vos chargés de commandes au cœur du service client

Bien que sous-estimés, les chargés de commandes sont pourtant cruciaux dans l'expérience client. Ils sont au cœur de nombreuses interactions avec les clients, les commerciaux, la supply chain, la finance et sont directement associés au résultat financier.
Esker aide les services clients à revaloriser leur mission, en se concentrant sur leur réel métier et non sur des tâches très administratives. 

Pourquoi la dématérialisation est le bon moyen pour valoriser cette fonction ?

Elle valorise et rend autonome.

Moins de temps passé à saisir des données et répondre à des appels clients signifie plus de temps pour des missions à plus forte valeur ajoutée, plus intéressantes et plus valorisantes (par exemple: ventes croisées ou additionnelles, etc.).

Elle donne le contrôle. 

Avec les tableaux de bord permettant d'identifier les commandes prioritaires, ou encore grâce à la fonctionnalité de chat au sein du portail client, Esker donne aux chargés de commandes le contrôle dont ils ont besoin.

Elle permet la reconnaissance. 

Dans un environnement où les tâches manuelles sont omniprésentes, difficile de sortir du lot et de se faire remarquer. Avec Esker, les indicateurs de performance permettent aux managers de valoriser les éléments les plus méritants.

Des outils pour favoriser la performance d'équipe

Aucun responsable de Service Client ou de l'Administration des Ventes ne peut se vanter de tout voir et de tout connaître de son service — c'est là qu'Esker entre en scène. Les tableaux de bord de sa solution fournissent les données clés aux responsables afin de pouvoir facilement mesurer la productivité des équipes, analyser les tendances et prévoir précisément la demande.

Les responsables du service client utilisant Esker peuvent ainsi :

  • Allouer le personnel nécessaire afin de pouvoir respecter les SLA en cas d'augmentation du volume de commandes.
  • Prévoir la charge de travail et gérer les ressources en se basant sur des indicateurs disponibles en temps réel.
  • Piloter l'efficacité de l'équipe, analyser les performances individuelles, et même récompenser le chargé de commandes du mois". 
  • Suivre les tendances, les clients les plus actifs et collaborer plus efficacement dans le processus de commandes.

ADV/Service Client & Supply Chain 

Un duo gagnant au service de la satisfaction client !

Soyez l'entreprise avant-gardiste
que vos clients attendent. 

Les clients ne demandent pas l'impossible : ils veulent simplement recevoir exactement les produits qu'ils ont commandés, dans les délais prévus, avec une facture correspondant à leur commande. Esker aide les entreprises à remplir cette mission et bien plus encore !  Non seulement, la dématérialisation accélère le cycle Order-to-Cash, mais offre aussi une multitude de fonctionnalités appréciées des clients, telle que les possibilités :
 

  • De soumettre toutes leurs commandes, quels que soient leur format (Word, Excel, PDF...) et leur canal d'envoi (e-mail, fax, téléphone, EDI, portail client...).
  • D'accéder aux informations des commandes, 24h/24 et 7 j/7, et de recevoir des notifications e-mail directement dans leur boîte mail
  • De collaborer avec leur fournisseur via un portail client ergonomique intégrant un outil de chat en ligne 
  • D'avoir la possibilité de commander en ligne, et de facilement gérer les commandes récurrentes avec la fonctionnalité de clonage

 

 

 

 

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