Solution EDI intégrée
Passez à l'étape suivante dans l'amélioration de vos performances EDI.

Nous simplifions l'EDI
Que cela concerne les documents entrants ou sortants de l'entreprise, gérer et traiter des flux EDI peut être complexe — mais cela ne doit pas devenir l'enfer. Les solutions de dématérialisation des commandes et factures clients d'Esker peuvent être facilement configurées pour s'adapter à votre propre rythme à vos applications informatiques, sans modifier vos infrastructures EDI ou ERP existantes. Les gains sont nombreux :
- Rounded image:Main text:RÉDUCTIONSub text:des coûts associés avec la gestion des exceptions EDIBlock url new window:off
- Rounded image:Main text:SIMPLIFICATIONSub text:les formats, canaux & systèmes sont gérés de manière globaleBlock url new window:off
- Rounded image:Main text:ÉVOLUTIONSub text:Visibilité EDI élevée d'un niveau technique à un niveau métierBlock url new window:off
- Rounded image:Main text:COMPLÉMENTARITÉSub text:avec n'importe quelle infrastructure EDI existanteBlock url new window:off

- Block url new window:off
Utilisez l'EDI avec n'importe lequel de vos partenaires commerciaux — facilement et sans risque
Multi-formats et multi-canaux dans les environements EDI sont rapidement devenus la norme en termes de factures électroniques. Quelle est la meilleure solution pour maintenir la sécurité, la simplicité et la satisfaction client ? Jetez un œil à la solution Esker !
Notre solution de diffusion des factures clients répond aux besoins des entreprises en :
- Générant tous types de formats EDI (par exemple XML, EDIFACT, ANSI, UBL)
- Envoyant des factures par le média préféré du client (par exemple e-mail, courrier, portail, EDI) et avec les protocoles de transports appropriés (par exemple AS2, SFTP)
- Communicant avec les plateformes d'autres fournisseurs de services/logiciels EDI ainsi que les administrations publiques (par exemple OpenPeppol)
De plus, Esker est certifié PEPPOL Access Point et bénéficie du label UBL Ready qui atteste de la conformité de ses solutions.
- Block url new window:off

Engagement pour la conformité électronique en Europe
Avec la récente directive européenne sur la facture électronique et les achats publics, l'usage de l'EDI pour la soumission de factures à destination des administrations publiques devrait progresser dans les prochaines années. Esker a déjà pris des mesures afin d'anticiper ce passage et préparer ses clients. En tant que membre de l’EESPA (European E-Invoicing Service Providers Association), Esker s’est engagé à accroître la visibilité et à accompagner le développement de la facture électronique en Europe.
- Block url new window:off

- Block url new window:off
Gérez automatiquement vos commandes EDI contenant des erreurs
Les opérations liées aux commandes clients ont leurs propres problèmes et doivent parfois faire face à des erreurs EDI, rendant le processus difficile à gérer et coûteux à maintenir. Esker résout ce problème — sans nouveau logiciel EDI à installer — mais avec des outils intégrés adressant les écarts manuels que l'EDI ne peut résoudre par lui-même. Esker est capable de gérer des formats IDoc, EDIFACT et X12 et est membre de l'organisation X12.
FONCTIONNEMENT
- Esker capture et extrait les informations du fichier EDI de commande et les traduit en une version PDF intelligible
- Le PDF est présenté au chargé de commande, qui peut facilement vérifier les commandes, les corriger si nécessaire et démarrer le workflow comme d'habitude.
- Esker "apprend" des changements précédemment effectués et applique les corrections nécessaires sur les nouvelles commandes.
- En évitant de solliciter le service informatique pour gérer les erreurs EDI, votre entreprise évite ainsi une double peine de ce qui devrait être une pratique ordinaire.

- Block url new window:off

Delivrez une expérience client améliorée
Les bénéfices liés à la gestion des erreurs EDI vont bien au-delà de réductions de coûts opérationnels. En effet, la solution de dématériallisation des commandes clients Esker délivre une meilleure expérience client, apportant ainsi aux chargés de commandes une autonomie totale sur chaque commande, et la possibilité de :
- Gérer les commandes EDI comme n'importe quelle autre commande (par exemple, fax, e-mail, etc.)
- Centraliser la gestion de l'intégralité des commandes et litiges clients
- Compléter ou corriger facilement les commandes EDI sans intervention du service informatique
- Atteindre une visibilité et un contrôle maximum sur leurs tâches quotidiennes
- Block url new window:off
Contenus à la une
Nos partenaires
- Coming Soon
Contactez-nous
Des améliorations EDI sont à l'ordre du jour dans votre entreprise ?
Echangeons ensemble !
