Esker nommé dans le rapport
ePayables Technology Advisor 2021
d'Ardent Partners

UNE SUITE PROCURE-TO-PAY UNIQUE POUR TRANSFORMER VOTRE ENTREPRISE

Offrant une vue à 360° des informations sur les fournisseurs, la plateforme automatisée d'Esker couvre l'ensemble du processus Procure-to-Pay (P2P). Grâce à des solutions de digitalisation intégrant des technologies d'Intelligence Artificielle et de robotisation (RPA), Esker permet aux fonctions financières de gérer efficacement la conformité, d'obtenir une visibilité totale sur les processus, de réduire la charge de travail des équipes, tout en créant une véritable croissance à somme positive pour leur entreprise.

 

 

  • Gestion des fournisseurs

    Centraliser les informations fournisseurs et embarquer les fournisseurs.

  • Gestion des contrats

    Réaliser des économies avec une visibilité accrue sur les contrats.

  • Gestion des achats

    Transformer la manière d'acheter dans votre entreprise pour la rapprocher d'une expérience de e-commerce.

NOS SOLUTIONS P2P RECONNUES PAR LES ANALYSTES IT

La suite Procure-to-Pay d'Esker, intégrant des technologies d’Intelligence Artificielle, a été reconnue par les meilleurs cabinets d'analystes du secteur.

Pour la seconde année consécutive Esker figure dans le Magic Quadrant™ 2021 du Gartner® pour sa suite de solutions Procure-to-Pay.

Pour la deuxième année consécutive, Esker est nommée en tant que leader du marché dans le rapport ePayables Technology Advisor 2021 d'Ardent Partners.

Esker figure dans le rapport Forrester Now Tech : AP Invoice Automation, Q4 2021

NOS EXPERTS VOUS ACCOMPAGNENT DANS VOS DÉFIS

Nous sommes experts en la matière. Si vous devez optimiser votre processus Procure-to-Pay, il y a de fortes chances qu'Esker vous apporte la solution. Notre plateforme cloud solutionne les problématiques récurentes du process Procure-To-Pay :

  • Cycles longs
  • Achats sauvages
  • Transactions frauduleuses
  • Clôtures tardives ou imprécises
  • Perte de remises pour paiement anticipé
  • Pénalités de retard
  • Rapprochement avec les commandes et réceptions
  • Négociations fournisseurs compliquées
  • Passer des commandes urgentes
  • Gestion de systèmes & processus hétérogènes
  • Manque de conformité
  • Faible visibilité sur tout le cycle
“Esker a grandement facilité notre travail au quotidien — nous n'appréhendons plus les questions internes sur le statut d'une facture ou les demandes provenant de nos clients ou fournisseurs. Les tableaux de bord Esker nous permettent de voir quelles sont les factures en attente, de contrôler les opérations et vérifier les factures en attente de paiement.″
Administrateur Senior P2P │ HEINEKEN China

POURQUOI LA SOLUTION ESKER ?

Aujourd'hui, le processus Procure-to-Pay est fondamental pour une entreprise qui veut améliorer sa compétitivité et son agilité financière. En vous offrant de nombreux outils et technologies , les équipes Esker répondent à vos besoins et vous aident à réaliser cette transformation significative de votre activité.

  • Persona Block Icon: 
    Persona Block Title: 

    UNE COLLABORATION HUMAINS-PROCESSUS

    Persona Block Text: 

    Accessible depuis une plateforme en accès cloud, la solution Procure-to-Pay d'Esker est idéale pour faire coopérer vos employés et vos processus, dans le but de délivrer une expérience supérieure à vos fournisseurs - de l'envoie de commandes d'achats au paiement et bien au-delà.

  • Persona Block Icon: 
    Persona Block Title: 

    UNE VITESSE ET UNE VISIBILITÉ ACCRUE

    Persona Block Text: 

    Grâce à l'usage des fonctionnalités analytiques et l'intégration de technologies innovantes telles que l'intelligence artificielle (IA) et la robotisation (RPA), vos équipes Procure-to-Pay transforment leurs activités quotidiennes transactionnelles en tâches à forte valeur ajoutée et bénéficient d'une visibilité totale sur les dépenses directes et indirectes.

  • Persona Block Icon: 
    Persona Block Title: 

    UNE GESTION DE LA TRÉSORERIE SIMPLIFIÉE

    Persona Block Text: 

    La solution Esker permet de prendre le contrôle des processus achats et financiers en optimisant chaque étape du cycle Procure-to-Pay. En vous proposant une plateforme unique qui couvre l'intégralité du processus P2P, Esker vous aide à simplifier la gestion de votre trésorerie et optimiser vos actions stratégiques. 

  • Persona Block Icon: 
    Persona Block Title: 

    UNE OPPORTUNITÉ DE REVENUS SUPPLÉMENTAIRES

    Persona Block Text: 

    La solution Procure-to-Pay d'Esker donne à vos fournisseurs la possibilité de faire affaire avec vous très simplement. L'efficacité globale du processus, ouvre la porte à de nouvelles opportunités de revenus, que vous n'auriez pas envisagées.

FOIRE AUX QUESTIONS

Quels sont les principaux bénéfices d’une solution de digitalisation du cycle Procure-to-Pay ?

L’utilisation d’une solution de dématérialisation du cycle Procure-to-Pay apporte de nombreux bénéfices. L’automatisation permet notamment de réduire les temps de traitement et les délais de paiement, d’avoir une meilleure traçabilité de toutes les étapes, de la demande d’achat au paiement des factures fournisseurs. Le portail fournisseurs vous permet de les impliquer dans le processus de dématérialisation tout en leur permettant d’obtenir une plus grande visibilité sur le traitement de leurs factures, permettant ainsi de faciliter la relation. Pour vos équipes, les tâches répétitives sont automatisées, ce qui leur permet de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée et l’analyse de leur activité. Pour l’entreprise, la digitalisation du cycle Procure-to-Pay permet un pilotage d’activité plus poussé et une meilleure prévention de la fraude notamment grâce à la sécurisation des processus tout en contribuant à une meilleure traçabilité des documents et actions effectuées grâce à la piste d’audit fiable.

Avec quels ERP la solution d’automatisation des factures fournisseurs est-elle compatible ?

La solution Cloud de gestion des factures fournisseurs Esker s’intègre avec n’importe quel logiciel ERP du marché via la transmission de fichiers plats (exemple XML, EDIFACT, X12, IDoc, etc.) ou via des Web Services en temps réel. Elle possède également des connecteurs dédiés pour SAP S/4HANA ou Oracle® E-Business Suite, Oracle® JD Edwards, Microsft Dynamics Navision.  Elle est également capable de s’intègrer à plusieurs systèmes ERP pouvant co-exister au sein d’une même entreprise (suite à des croissances externes par exemple).

La solution de digitalisation des factures fournisseurs est-elle conforme à la réglementation en vigueur ?

Être en conformité avec la réglementation est indispensable pour les entreprises. C’est pourquoi la solution factures fournisseurs respecte la réglementation fiscale de 62 pays. Grâce à la piste d’audit fiable, vous pouvez également retracer chronologiquement tous les éléments concernant le traitement de vos factures, garantissant ainsi que votre processus de facturation est en règle.

En quoi une solution Procure-to-Pay aide-t-elle au pilotage de l’activité ?

Grâce aux tableaux de bord, vous avez un aperçu de l’ensemble de votre activité, en un coup d’oeil, vous avez accès au suivi de votre activité, de celle de votre équipe ainsi qu’aux principaux indicateurs clés. Vous savez avec exactitude, ce que vous avez fait et ce qu’il vous reste à faire. Les indicateurs clés de performance, quant à eux, vous aident à piloter efficacement votre activité.

Découvrez ce que nos clients disent de nous sur Gartner Peer Insights.

You’re in good company. Explore some of the other companies and AP leaders that have benefited from automating their processes with Esker.
No Results Found.

Nos partenaires

  • Coming Soon

CONTACTEZ NOUS

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions Procure-to-Pay ? Faites appel à nos experts.

Contactez-nous pour en savoir plus sur la solution Procure-to-Pay Esker
Top