CUSTOMER EXPERIENCE

Vous offrir la meilleure expérience client possible

Nos clients témoignent

NOTRE MISSION

L’objectif de nos équipes Customer Experience est d’aider votre entreprise à optimiser les usages de la solution Esker et à en tirer tous les gains de productivité attendus. Votre satisfaction est notre principale priorité.

Esker s'engage à faire en sorte que ses clients se sentent valorisés, compris et impliqués :

  • VALUED
    Nous serons honnêtes et respectueux de votre temps et nous honorerons ce que nous promettons. Nous collaborerons ensemble en tant qu'équipe unie.
  • UNDERSTOOD
    Nous vous écouterons activement, en prenant compte de vos besoins et vos attentes, et nous nous efforcerons continuellement de comprendre ce qui est important pour vous.
  • ENGAGED
    Nous établirons des liens personnels en étant proactifs, en vous tenant informé et en apprenant toujours plus.
 “Après 6 années d'utilisation Esker, la Customer Experience nous a permis de déterminer en quoi certains de nos process mis en place initialement étaient devenus perfectibles compte tenu de l’évolution du groupe. Nous avons ainsi pris du recul sur nos façons de faire et avons apprécié les conseils et les recommandations de bonnes pratiques. L’accompagnement fut complet car l’équipe Customer Experience a écouté nos besoins et a également effectué une analyse des différents travaux des utilisateurs sur la plateforme Esker. Grâce à son retour, nous avons modifié certains de nos process et ainsi pu gagner du temps et améliorer certaines actions.”
Florianne Prévost, Responsable comptabilité, Groupe Léa Nature.

CHOISISSEZ VOTRE NIVEAU DE SERVICE

Esker propose 3 niveaux de service Customer Experience : STANDARD, SILVER et GOLD afin de vous fournir les ressources nécessaires et vous accompagner pour optimiser l’utilisation des solutions d’Esker et atteindre vos objectifs métiers. 

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En tant que membre, vous pouvez directement dans la plateforme, échanger et poser des questions aux autres clients ou équipes Esker, trouver rapidement des informations telles que des bonnes pratiques sur l’utilisation de votre solution ou des nouveautés fonctionnelles.

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“Interlocuteurs à l’écoute de nos attentes et disponibles, ce qui est très appréciable. L’équipe Customer Experience d’Esker a su nous fournir un accompagnement sur mesure en nous guidant dans la configuration de nos interfaces.”
Raïma Gouba, Business Analyst, HAYS.

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