Nos ressources
7 manières de gagner du temps et de l'argent avec l'e-Sourcing
Submitted by Charlotte Aubertin on Mon, 09/23/2024 - 10:36FrenchResource Type:Description:Dans cet ebook, vous découvrirez comment le Sourcing électronique peut vous aider à gagner du temps et de l’argent tout en se conformant à votre politique d’achat.Pinned to Top:NoExternal URL:https://content.esker.fr/sourcing-ebook-gagner-temps-argent-eSourcing.htmlBusiness Need:Preview Image:Culture Cash Episode:- Log in to post comments
Comptabilité Fournisseurs : 10 KPIs que vous devriez mesurer
Submitted by Anonymous (not verified) on Fri, 05/05/2023 - 15:03FrenchResource Type:Description:Le service comptabilité fournisseurs est un élément essentiel à la rentabilité des entreprises de nos jours. Avec des pénuries de fournisseurs, des fluctuations de demande et des coûts d'exploitation en hausse, les KPIs sont un outil pratique pour optimiser le point de contact et responsabiliser les utilisateurs. Cet ebook pour en savoir plus sur la meilleure façon de gérer votre comptabilité fournisseurs !Pinned to Top:NoExternal URL:https://content.esker.fr/factures-fournisseurs-ebook-10kpis.htmlBusiness Need:Preview Image:Take down date:Tuesday, May 5, 2026Culture Cash Episode:- Log in to post comments
Comment transformer votre Service Client avec l'IA ?
Submitted by Manon Duboz on Fri, 05/03/2024 - 09:51FrenchResource Type:Pinned to Top:NoExternal URL:https://content.esker.fr/service-client-ebook-ia.htmlBusiness Need:Preview Image:Take down date:Monday, May 3, 2027Culture Cash Episode:- Log in to post comments
- PodcastsConformité des factures avec les nouvelles réglementations, comment faire ?Conformité des factures avec les nouvelles réglementations, comment faire ?
- PodcastsS6E4 : Conseils clés pour mener un projet de transformation du Service ClientS6E4 : Conseils clés pour mener un projet de transformation du Service Client
- PodcastsS6E3 : Service Client B2C vs B2B : Répondre aux attentes clients en perpétuelle évolutionS6E3 : Service Client B2C vs B2B : Répondre aux attentes clients en perpétuelle évolution
- PodcastsS7E1 : La phase piloteTout savoir sur la phase pilote de la facturation électronique obligatoire en B2B en France dès 2026
- PodcastsS6E2 : Témoignage d'un Responsable Support Clients : quels enjeux métiers ?S6E2 : Témoignage d'un Responsable Support Clients : quels enjeux métiers ?
- PodcastsS5E3 : 4 points clés pour transformer votre poste clientFidélisez vos talents !
- PodcastsS5E2 : 4 points clés pour transformer votre poste clientRécupérez votre cash rapidement !
- PodcastsS6E1 : Les différentes problématiques métiers du Service ClientS6E1 : Les différentes problématiques métiers du Service Client
- PodcastsS5E1 : 4 points clés pour transformer votre poste clientDigitalisez vos tâches quotidiennes !
- PodcastsS4E5 : Le Credit Manager, acteur stratégiquePhase d’encaissement et de recouvrement : l’importance du credit management
- PodcastsS4E4 : Le Credit Manager, acteur stratégiqueLe rôle majeur du Credit Manager lors de l’étape de facturation
- PodcastsS4E3 : Le Credit Manager, acteur stratégiqueDéfinition de la politique de crédit et négociation des accords financiers, éléments clés de la...