Solutions en mode cloud pour l'industrie chimique

Esker vous aide à traiter vos documents avec précision.

Testez la dématérialisation

Gagnez du temps et de l'argent

Malgré toutes les problématiques auxquelles l'industrie chimique doit faire face — avancées technologiques, changements économiques au niveau mondial et évolutions des attentes clients — il existe encore de réelles opportunités pour les entreprises de se développer et d'avoir des avantages concurrentiels. Pour y arriver, il est très important d'avoir des cycles Order-To-Cash (O2C) et Purchase-To-Pay (P2P) efficaces et précis.

Grâce à la dématérialisation, les entreprises chimiques peuvent créer les bases de leur future réussite en utilisant des outils digitaux du type :

  • Extraction intelligente de données et apprentissage automatique
  • Workflow et validation électroniques des documents
  • Indicateurs clés de performance et tableaux de bord de suivi en temps réel
  • Portails clients et fournisseurs en ligne
  • Intégration avec les ERP
  • Archivage en ligne pour retrouver facilement les documents

Des gains considérables
“Les résultats ont été fantastiques : nous avons réussi à faire passer la durée de notre processus de traitement des commandes de trois minutes à une minute et trente secondes en l'automatisant avec la solution Esker.”
Directeur des systèmes métier — Tessenderlo Kerley, Inc. (TKI)

 

 

Lire le témoignage client

Ne soyez plus la cause principale des retours produits 

Dans l'industrie chimique, les erreurs de traitement de documents génèrent des coûts. Par exemple, en cas d'erreur sur une commande, les produits chimiques envoyés au mauvais endroit ne pourront pas être réutilisés. De plus, si les produits sont dangereux, un transport exceptionnel effectué par un spécialiste est nécessaire. Une commande manquante peut engendrer la perte d'un client important. 

Grâce à la technologie d'auto-apprentissage Esker, les entreprises chimiques peuvent dématérialiser les tâches manuelles liées au traitement des commandes. Cela permet d'éviter les erreurs et de libérer du temps aux chargés de commandes qui pourront ainsi se concentrer sur la logistique et toutes les autres étapes nécessaires au traitement d'une commande. 

Tableau de bord Esker - Commandes clients

Contactez-nous.

Esker a un large portefeuille de solutions de dématérialisation à destination
des entreprises de l'industrie chimique.Vous avez une question ?

You’re in good company. Explore some of the other companies and AP leaders that have benefited from automating their processes with Esker.
No Results Found.

Our partners

  • Coming Soon
Top