Steve Vandenberg

Membre du Conseil de Surveillance

En tant que Global Black Belt pour les solutions de sécurité de Microsoft, Steve Vandenberg accompagne les entreprises et organisations gouvernementales dans leurs enjeux de transformation numérique, afin de les guider dans l’appréhension des défis de cybersécurité, de conformité et de confidentialité. Précédemment, il a dirigé les équipes de sécurité chez BC Hydro, un service public canadien, où il était responsable de la cybersécurité des centrales électriques et de l'infrastructure des compteurs intelligents. Avant de rejoindre Microsoft en tant que Cybersecurity Architect en 2016, Steve était Senior Managing Consultant, Security Strategy and Risk chez IBM.

Il détient de nombreuses certifications, dont Azure Solutions Architect Expert, Certified Information Privacy Professional, Certified Cloud Security Professional et Certified Information Systems Security Professional.

Il a obtenu une licence en génie mécanique à l'Université de Columbia et une maîtrise en administration des affaires à l'Université de Pittsburgh.

Top