SALTI optimise sa relation clients en dématérialisant ses factures avec Esker

Lyon, le 3 juillet 2012 – SALTI, société spécialisée dans la location de matériel pour le bâtiment et l'industrie, a choisi les solutions d’Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des processus documentaires, pour externaliser et dématérialiser le traitement de ses factures et relances clients. La mise en place de cette solution a permis à SALTI de réaliser des gains de productivité en interne mais aussi d’améliorer sa relation clients.

Auparavant traité manuellement, l’envoi des 8 000 factures clients mensuelles était un processus très chronophage, peu fiable et coûteux. Ce constat, combiné au besoin d’un client de recevoir ses factures au format électronique, à la croissance du volume de facturation et aux besoins spécifiques des clients ont incité SALTI à repenser son processus de facturation clients. 

https://www.esker.fr/sites/default/files/press_releases/ESKER_Communique_Salti_Relation_Clients_dematerialisation_03-07-12.pdf
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