Nomadvance réduit son DSO de 3 jours grâce aux solutions SaaS d’Esker

Lyon, le 11 avril 2012 – Nomadvance, leader français des solutions de mobilité et de traçabilité pour les professionnels, a choisi d’automatiser la réception et l’envoi de ses documents de gestion grâce aux solutions SaaS d’Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des processus documentaires. Avec plus de 16 000 documents par an traités par les solutions d’Esker (factures clients, relances, bons de commandes SAV, courriers d’information…), Nomadvance a réduit de 3 jours son DSO (Day Sales Outstanding ou délai moyen de recouvrement des factures), réalisé des gains de temps de plus de 2 heures par jour tout en améliorant la fiabilité et la qualité de ses processus de gestion.

 

Avec une forte croissance et des agences réparties dans toute la France, le processus d’envoi des factures clients de Nomadvance n’était pas optimal et s’avérait très chronophage : une personne à l’accueil était monopolisée 2 heures par jour pour gérer l’envoi manuel des factures et relances clients (édition, pliage, mise sous pli…) et les factures étaient envoyées en fin de semaine plutôt qu’au fil de l’eau, ce qui impactait significativement le DSO.

https://www.esker.fr/sites/default/files/press_releases/ESKER_Communique%20Nomadvance_11-04-12.pdf
Top