Esker : croissance de 21% de ses solutions de dématérialisation des bons de commandes

Lyon, le 23 avril 2012 – Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des processus documentaires, annonce une croissance de 21% des ventes de ses solutions de dématérialisation des bons de commandes en 2011. Cette croissance particulièrement marquée aux Etats-Unis confirme l’enjeu que représentent aujourd’hui les commandes clients dans la dématérialisation des processus documentaires.

Alors que la dématérialisation est souvent associée au traitement des factures clients ou fournisseurs, la gestion des commandes clients constitue aujourd’hui un véritable enjeu pour les entreprises. Face à des modes de réception multiples (fax, e-mail, courrier, Web, EDI…), le traitement des bons de commandes devient de plus en plus complexe alors même qu’il constitue un processus critique en termes de respect des engagements de satisfaction clients, de chiffre d’affaires ou encore d’avantage concurrentiel.  

https://www.esker.fr/sites/default/files/press_releases/ESKER_Communique%20SOP_23-04-12.pdf
Top