France Trouvez nous Connexion  
0811 651 241
Coût d'un appel local

   

Archivage automatisé

Garder vos documents accessibles à tout moment quel que soit le media d’origine et le mode de distribution telle est la philosophie du module d’archivage d’Esker.

Alors que les échanges de documents électroniques se généralisent, il est important de garder une trace de ces échanges. Esker propose une solution simple et puissante d’archivage automatisé.

L’intégralité des documents entrants et sortants (factures, bons de commande, contrats, relevés de comptes…) sont automatiquement archivés pour consultations ultérieures.

Le moteur de recherche d'Esker améliore de manière significative la capacité de recherche de vos documents archivés. En exploitant la même technologie que des leaders dans le monde du SaaS comme Salesforce, les utilisateurs d'Esker on Demand sont en mesure de récupérer leurs messages et pièces jointes grâce à la recherche par mots clés, indépendemment de la période d'archivage.

 

 



Fonctionnalités

Le connecteur d’archivage est un connecteur de sortie comme le connecteur de fax ou le connecteur d'impression. La seule différence entre ce connecteur et les autres est qu’il ne diffuse pas de documents. Il permet plutôt d’archiver des documents critiques pour l'entreprise qui ont été traités par la technologie Esker, ou grâce à des scripts API, des fichiers tag, des fichiers XML ou des lignes de commande.


Pas d'indexation manuelle nécessaire Transaction d'archives et autres données Recherche étendue et capacités d’extraction via le Document Manager

 


EXEMPLES





Archivage de Messages

L’option d’archivage des messages permet de stocker tous les messages traités par Esker dans un fichier archive. Par exemple, une entreprise peut archiver les fax sortants et les messages e-mail après leur envoi, ce qui permet d’éviter l’augmentation de la taille des bases de données tout en ayant la possibilité de restaurer les messages pour les renvoyer ou les consulter.

Archivage de Documents

L’option d’archivage de documents permet, grâce au connecteur d’archivage, d’indexer et archiver l’ensemble des documents de gestion de l’entreprise tels que les factures, les bons de commande, les confirmations d’envoi et les demandes de devis. Les entreprises utilisent le connecteur d’archivage pour capturer, indexer et stocker automatiquement les documents originaux dans un format d’archive