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ATTEIGNEZ L’EXCELLENCE DANS L'automatisation du TRAITEMENT DE VOS COMMANDES

Esker automatise et dématérialise le processus de traitement des commandes clients depuis leur réception jusqu’à leur création dans l’ERP. Responsables Administration des Ventes ou Service Clients, traitez et suivez efficacement chaque commande ou litige et bénéficiez d’une visibilité complète sur l’intégralité du processus.



6 AVANTAGES CLéS de l'automatisation


Plus aucune commande ou litige mis de côté 99% des erreurs de traitement éliminées Multicanal - Traitement de toutes les commandes reçues : fax, e-mail, portail web, papier ou EDI
Suivi en temps réel de chaque commande et litige client Respect des accords de niveau de service (SLA) Visibilité sur les commandes en attente


Portail clients


Le nouveau portail clients Esker vous permet de gagner en efficacité et de diminuer le coût de traitement des commandes. Conçu pour optimiser la relation clients / fournisseurs dans le processus de commande, le portail offre une meilleure transparence, plus de rapidité et de productivité par rapport au processus manuel.


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DES ATOUTS UNIQUES DANS LE DOMAINE DE LA SANTE

Découvrez pourquoi tant de fournisseurs de matériel médical, pharmaceutique et biotechnologique utilisent l’automatisation et la dématérialisation du traitement des commandes pour améliorer leur gestion des ressources et remporter un avantage compétitif.

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Secteur industriel & Négoce

Le secteur industriel est souvent synonyme d’une multitude de commandes à gérer, majoritairement reçues par fax, e-mail, courrier ou EDI, souvent peu voire pas automatisées.

Découvrez comment CGR, Fenwick, Imerys, Parex, Legoueix, Still, Kone, Grundfos et bien d’autres ont fait confiance à Esker pour gérer automatiquement le traitement de leurs commandes.

Lire les cas clients

Industrie Agroalimentaire

L'industrie alimentaire est souvent exigeante en terme de traitement des commandes, les produits étant fragiles, périssables... Il est alors nécessaire de pouvoir traiter rapidement les commandes, les adressant au bon interlocuteur et sans erreur.

Les entreprises Bel, SanLucar, San Benedetto, Danone et bien d’autres font confiance à Esker pour gérer ce processus. Pourquoi pas vous ?

Lire les cas clients

PRENEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE. GéREZ VOS LITIGES CLIENTS INTELLIGEMMENT.


Frustrés par des outils inadaptés pour traiter les réclamations de vos clients?
Vous avez raison. Esker facilite le traitement et la gestion des réclamations clients, vous permettant ainsi de réduire vos temps de réponse et de maximiser votre satisfaction clients.

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Recevez, vérifiez, traitez et créez vos
commandes EDI dans votre système ERP.


Responsables Administration des Ventes ou Service Clients, mettez un terme au long et coûteux traitement des commandes EDI. En traitant l’intégralité de vos commandes via un canal unique, vous offrez à vos chargés de commandes, clients et partenaires la flexibilité nécessaire pour répondre à leurs besoins spécifiques. Vous gagnez également en efficacité, puisque les commandes EDI sont prises en charge même lorsqu’elles comportent des erreurs.

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Traitez toutes les commandes, même les plus complexes.


Fabricants de produits configurables ou conçus à la demande, vous connaissez les difficultés du traitement des nomenclatures configurables (CBOM), super nomenclatures (SBOM) ou encore et des matériaux configurables dans un environnement SAP (CMAT et KMAT). Esker vous permet de traiter automatiquement toutes vos commandes, même celles dont la mise en page est complexe.


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Responsables ADV ou Service Clients, découvrez les bénéfices métier spécifiques que la dématérialisation peut vous apporter.

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