Logiciel E-Procurement : gestion des achats

Mettez votre cycle P2P sur la bonne voie, tout de suite.

Parlons dématérialisation des achats

La gestion des achats dont vous aviez rêvé devient réalité

La solution en mode cloud d'Esker optimise la gestion des achats ainsi que les commandes de biens & services.
Qu'est-ce que cela signifie ? Chaque dépense obtient l'autorisation requise et chaque facture est rapprochée d'une commande.
De plus, avec sa capacité à s'interfacer avec un grand nombre de personnes dans différents services de l'entreprise, la solution de gestion des achats rend l'adoption par les utilisateurs extrêmement facile.

  • Meilleur suivi et contrôle du budget via des données en temps réel
  • Gestion de trésorerie optimisée et plus précise
  • Meilleure conformité et prévention de la fraude et davantage de remises fournisseurs

 

Traçabilité et suivi des dépenses du début à la fin

Les feuilles de calcul sont des outils efficaces dans bien des cas, mais pas pour la gestion et le suivi d'un budget en temps réel. C'est là que la solution Esker Procurement relève le défi. Chaque transaction — de la demande d'achat à la réception des biens ou services — est tracée, permettant des rapports complets sur les demandes, les articles achetés, les commandes passées et les paiements réalisés.

Tableaux de bord avec indicateurs clés intégrés
La solution de dématérialisation Esker Procurement inclut également des tableaux de bord personnalisables et ergonomiques afin de :


  • Gérer les tâches quotidiennes

    et organiser les priorités


  • Contrôler la productivité

    et récompenser les employés les plus performants


  • Mettre en lumière

    les problèmes & opportunités dès qu'ils apparaissent

 

 

 

Validez et traitez vos demandes d'achat avec une vitesse et une précision inégalées

Grâce à un circuit de validation automatique, le niveau d'autorisation est toujours appliqué pour chaque demande et chaque dépense correspond aux budgets prévisionnels. Les utilisateurs de la solution Esker sont aussi assurés d'avoir accès aux produits des fournisseurs sélectionnés, permettant ainsi de passer des commandes en accord avec la politique d'achat de l'entreprise (fini les achats non autorisés !).

De plus, les demandeurs peuvent ainsi commander les articles qu'ils souhaitent dans un catalogue de produits approuvés et dans un délai respecté. L'acheteur peut vérifier que les validations ont bien été effectuées et compléter la commande en seulement quelques clics.

Esker AnywhereTM

Pour les responsables qui sont en déplacement, Esker AnywhereTM, l'application mobile d'Esker, leur permet de valider les demandes d'achat et de consulter les indicateurs clés à n'importe quel moment et n'importe où.

 

 

 

"Esker a révolutionné notre activité. Le retour sur investissement est vraiment incalculable du fait des informations détaillées qui sont à présent disponibles."

Directeur Financier, Fresenius Medical Care

 

Ne laissez pas tomber votre service comptabilité fournisseurs

La comptabilité fournisseurs doit souvent gérer le chaos causé en amont du traitement des factures et la mauvaise réputation qui va avec. Les entreprises peuvent éviter facilement ce problème en dématérialisant leurs commandes d'achats avec Esker : ces dernières sont toutes pré-approuvées, ce qui signifie que chaque facture est traitée comme une facture avec commande et est rapprochée simplement des bons de commande et de livraison correspondants.

Intégrant des technologies d’intelligence artificielle, la solution Esker réduit également les achats sauvages ou dépenses non conformes, qui peuvent avoir de graves conséquences sur les résultats d’une entreprise.

 

Optimisez les relations acheteurs-fournisseurs
au sein du processus S2P

Les professionnels des achats utilisant Esker ont plus de pouvoir pour négocier des réductions de prix, des rabais sur le volume et des modalités de paiement favorables. Le portail libre-service d’Esker est également bénéfique pour les fournisseurs : l’intégration est plus rapide, la gestion des catalogues simplifiée, la résolution des exceptions et des écarts facilitée. Ils peuvent également accéder à tout moment au statut de paiement de leurs  factures. Les fournisseurs sont plus heureux et les relations sont transparentes.

Une interface à votre effigie

Personnalisez votre portail à la charte graphique de votre entreprise. La personnalisation de notre application avec vos propres couleurs et logo permet à vos fournisseurs d’identifier facilement votre entreprise.

 

Contenus à la une

Ce que nos clients disent sur Gartner Peer Insights

 
You’re in good company. Explore some of the other companies and AP leaders that have benefited from automating their processes with Esker.
No Results Found.

Nos partenaires

  • Coming Soon
Top