Support Technique

Support avancé pour une expérience améliorée.

Nous avons la solution

Les clients Esker bénéficient d'un support technique dédié et réactif afin d'améliorer l'expérience et la satisfaction client. Cela se traduit par un engagement envers nos clients à toujours :
 

  • Rounded image: 
    Main text: 
    Offrir
    Sub text: 
    un support technique hors pair, précis et rapide.
  • Rounded image: 
    Main text: 
    Fournir
    Sub text: 
    des informations sur le statut des incidents au moment opportun.
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    Main text: 
    Faire bénéficier
    Sub text: 
    de la valeur ajoutée que constitue notre adhésion à un principe fondamental : "faire la différence".

Support Technique & Plans de Maintenance 

Les contrats de support et de maintenance (TSMA) Esker sont annuels et renouvelables, construits de sorte à protéger votre investissement dans nos solutions Esker DeliveryWare, Esker Fax, Host Access pendant toute la durée du contrat.


  • Mise à jour de version et amélioration

  • Support technique par téléphone, e-mail et/ou web

  • Accès aux notes techniques, ressources, correctifs sur le site du support technique Esker

En tant que client, il n’y a pas de surprise sur les coûts des mises à jour. Parce que vous êtes éligible à toutes les nouvelles versions, vous libérez vos équipes internes et vous assurez une compatibilité avec vos applications existantes. Pour plus de détails et d’informations sur nos contrats de support, contactez votre Ingénieur d’affaires Esker.

Les cycles de vie de support produit

Les cycles de vie de support produit Esker fournissent une méthode claire pour vous aider à planifier vos implémentations, montées de version et prérequis du support. La disponibilité du support technique et la résolution des erreurs dépendent du stade du produit dans son cycle de vie de support. Esker utilise les étapes suivantes pour classer ses solutions :

Étapes Définition Disponibilité du support *

Active
Version actuelle du produit Support technique
Résolution des erreurs

Supportée
Le produit est toujours supporté même s'il ne s'agit pas de la version actuelle.
Support technique
Résolution des erreurs limitée **

Non supportée
Le produit n'est plus vendu ni supporté. Aide en ligne (pour une durée limitée)

* Support uniquement disponible pour les clients avec un support technique Esker actif et un contrat de maintenance.
** La résolution des erreurs est seulement effectuée pour les versions actuelles et la version antérieure.

Solutions Esker on Demand

Les clients Esker on Demand bénéficient du support technique pendant les horaires d’ouverture de bureau. Un accès au support 24h/24 et 7jrs/7 est possible pour un coût mensuel minime.

Solutions Esker DeliveryWare

Produit Version Date de sortie Fin de support
Esker DeliveryWare 6.0 24 octobre 2012 Date de prochaine version plus 36 mois
Esker DeliveryWare 5.0 15 septembre 2008 23 octobre 2015

Pour avoir de l'information sur le support des cartes fax Dialogic, merci de cliquer sur ce lien http://www.dialogic.com/en/products/others/retired-products.aspx..

Solutions Esker DeliveryWare non supportées

  • Esker DeliveryWare 4.0 SP/FP1
  • Esker DeliveryWare 4.0
  • Esker DeliveryWare 3.5 FP1
  • Esker DeliveryWare 3.0, 3.05 and 3.5
  • Esker Platform Satellite
  • Esker Platform Satellite 3.0
  • Pulse Enterprise 1.0, 1.1 and 2.0
  • Pulse Satellite 1.1 and 2.0

Solutions Serveurs de Fax Esker

Produit Version Date de sortie Fin du support
Esker Fax 6.0 24 octobre 2012 Date de prochaine version plus 36 mois
Esker Fax 5.0 15 septembre 2008 23 octobre 2015
Esker Fax for Notes 6.0 24 octobre 2012 Date de prochaine version plus 36 mois
Esker Fax for Notes 5.0 15 septembre 2008 23 octobre 2015
Esker VSI-FAX 6.2 26 septembre 2013 Date de prochaine version plus 24 mois
Esker VSI-FAX 6.1 27 avril 2009 25 septembre 2015

Pour avoir de l'information sur le support des cartes fax Dialogic, merci de cliquer sur ce lien http://www.dialogic.com/en/products/others/retired-products.aspx.

Solutions Serveurs de Fax Server non supportées

  • Esker VSI-FAX 6.0
  • Esker Fax 4.0 SP/FP1
  • Esker Fax 4.0
  • Esker Fax 3.5 FP1
  • Esker Fax 3.0, 3.05 et 3.5
  • Esker Fax pour Notes 3.5 FP1
  • Esker Fax pour Notes 3.0, 3.05 et 3.5
  • Pulse pour Fax toutes les versions
  • Faxgate toutes les versions
  • Esker VSI-FAX pour Notes toutes les versions
  • Esker VSI-FAX 5.1 et avant, Esker VSI-FAX Gold Series toutes les versions

Solutions Host Access Esker

Produit Version Date de sortie Fin du support
Tun 2016 26 février 2016 Date de prochaine version plus 24 mois
SmarTerm 2016 26 février 2016 Date de prochaine version plus 24 mois
Tun 2014 20 décembre 2013 25 février 2018
SmarTerm 2014 29 octobre 2013 25 février 2018

Solutions Host Access non supportées

  • SmarTerm 2009 et avant
  • Tun 2009 et avant
  • Persona 5.0 et avant
  • Esker Plus toutes les versions
  • SuperLAT (SmarTerm add-on) toutes les versions
  • A-Net toutes les versions antérieures à 4.3.x

Contacter le support technique Esker

Coordonnées du Support Technique pour les détenteurs d’un Contrat Standard Esker :

 

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