Technicien Support Informatique - CDI - H/F

Lyon, France

Au sein d’une équipe de 9 personnes, vous assurez le bon fonctionnement de l’informatique interne et de l’infrastructure réseau de l’entreprise.

Vous serez en constante interaction avec nos collaborateurs français mais aussi ceux de nos filiales à l’international.

Vos missions
  • La gestion du parc informatique (environ 500 postes de travail, imprimantes, scanners, photocopieurs, logiciels bureautiques et systèmes d’exploitation),
  • L’assistance aux utilisateurs internes via le traitement des requêtes de l’Helpdesk,
  • La gestion des comptes et des droits d’accès des utilisateurs internes,
  • La gestion des sauvegardes,
  • La mise en application des politiques et procédures de sécurité

 

Environnement de travail:
  • Microsoft Windows 10
  • Microsoft Office 2016 – 2019 (Word, Excel, PowerPoint et Outlook)
  • Microsoft Windows Server (2012R2 – 2016 - 2019)
  • Réseaux (TCP/IP - VLAN)

 

Profil recherché:
  • Titulaire d’un Bac + 2 en informatique, administration de Systèmes et Réseaux ou équivalent, vous avez acquis une première expérience de 1 an minimum dans la gestion d’un parc informatique et d’assistance utilisateurs.
  • Permis de conduire
  • Bonne maitrise de l’anglais écrit et oral

 

Ce que nous offrons:

Environnement
International

Organisation
Agile

Prime
d'intéressement
égalitaire

​​

PEE abondé à
100%

17
jours de RTT

Great Place To Work
2019

​​
 

 

Localisation:
Postuler à cette offre:
Top