Stage Ingénieur Machine Learning – Prédiction de la valeur d’un champ - H/F - 6 mois

Lyon, France

L’objectif de ce stage est de développer un nouvel algorithme auto-apprenant, capable de retourner la valeur attendue d’un champ à partir de valeurs entrées dans d’autres champs par un utilisateur, et en prenant en compte l’historique des précédents formulaires validés.

Vos missions

Un des objectifs d’Esker est de permettre à ses clients de traiter rapidement et efficacement leurs documents de gestion. En particulier, lorsqu’un utilisateur saisit un formulaire, nous souhaiterions que certains champs se pré-remplissent en temps-réel par inférence. En effet, nous pensons qu’en utilisant l’historique des formulaires saisis et validés par un utilisateur, nous pouvons en déduire des relations entre les données et effectuer de la prédiction de valeur.

L’objectif de ce stage est donc de développer un nouvel algorithme auto-apprenant, capable de retourner la valeur attendue d’un champ à partir de valeurs entrées dans d’autres champs par un utilisateur, et en prenant en compte l’historique des précédents formulaires validés.
Dans un premier temps, vous effectuerez une recherche bibliographique, et vous vous familiariserez avec les outils ainsi que le grand volume de données à disposition.

Dans un second temps, vous développerez des prototypes, vous les évaluerez et les présenterez afin d’en déduire la solution la plus optimale.

Enfin, vous accompagnerez une équipe R&D dans l’intégration de votre algorithme dans notre produit.


Durant le stage, vous n’aurez pas besoin d’être familier avec l’architecture de la solution Esker, et vous serez accompagné par un ingénieur Esker qui vous guidera dans notre produit et vous apportera toute l’aide et les conseils nécessaires.

 

Environnement de travail:

Vous aurez à disposition un poste de travail au sein d’une équipe R&D d’Esker, avec un parc de machines performantes à disposition.

Cela regroupe des machines fonctionnant sur Windows et Linux, généralement équipées de TensorFlow et de Python, mais nous laissons beaucoup de liberté dans les outils que vous souhaitez utiliser.

 

Profil recherché:
  • Vous êtes en dernière année d’une école d’ingénieur ou d’un M2 spécialisé en informatique ou Data Science et avez des notions avancées en Machine Learning.
  • Vous aimez analyser, tester et proposer des solutions

 

Ce que nous offrons:

Environnement
International

Organisation
Agile

Prime
d'intéressement
égalitaire

​​

PEE abondé à
100%

17
jours de RTT

Great Place To Work
2019

​​
 

 

Localisation:
Postuler à cette offre:
Top
Postuler