Ingénieur Support Technique International - H/F - CDI

Lyon, France

Intégré à l’une de nos 3 équipes composée de 9 ingénieurs Support vous résoudrez les incidents rencontrés par nos clients dans l’utilisation de nos solutions, vous travaillerez en collaboration avec nos consultants Services Professionnels et nos équipes d’ingénieurs Développement.

Vous serez en charge de nos clients américains, Italiens, asiatiques et de nos partenaires français.

 

Vos missions
  • Résoudre les incidents clients, en traduisant un besoin fonctionnel en problématique technique,
  • Qualifier le problème et trouver la solution, en lien avec les équipes R&D et consultants, en assurant un suivi tout au long de l’incident,
  • Accompagner le client dans l’utilisation du produit grâce à votre expertise et à votre connaissance des solutions Esker,
  • Transférer à la R&D les fonctionnalités les plus demandées et les améliorations possibles de ces solutions.

Pour ces missions, vous utilisez notre outil de CRM SalesForce.com pour suivre les requêtes des clients transmises par nos différentes équipes. Vous vous connectez sur les plateformes de nos clients quand cela est nécessaire avec un outil de contrôle à distance. Vous travaillez dans divers environnements de tests virtuels et réels pour reproduire les incidents et tester les solutions envisagées.

 

Profil recherché:
  • Vous avez une formation supérieure en informatique et êtes attaché à la satisfaction clients,  
  • Votre stage ou votre expérience en entreprise vous a permis de développer des connaissances techniques et une expertise sur différents domaines de l’informatique (comme le développement, les systèmes de messagerie, le monde du SaaS, les ERPs, les infrastructures réseau et de télécommunication, ou encore l’administration de serveurs…), 
  • Vous avez été amené à interagir avec des clients,
  • D’un bon relationnel, pédagogue, vous savez argumenter vos points de vue de manière synthétique et appréciez le travail en équipe,
  • Anglais courant.

 

Ce que nous offrons:
  • La solidité d’une grande société, l’esprit collaboratif d’une startup.
  • Un environnement de travail stimulant et international où l’excellence technique est encouragée.
  • Un salaire compétitif, une prime d’intéressement égalitaire, un PEE abondé à 100%, 17 jours de RTT, un Compte Épargne Temps.
  • Un employeur engagé pour le bien-être et la satisfaction de ses employés : Labélisé Happy At Work 2018, certifié Great Place to Work 2017, #1 du Palmarès des entreprises lyonnaises où il fait bon travailler (la Tribune de Lyon, 2017).
  • La participation à des conférences telles que Mix-IT, Blend Web Mix, Agile Lyon, ScrumDay, MUG.
  • Un CE actif proposant de nombreux avantages et activités.

 

Localisation:
Postuler à cette offre:
Top