Développeur EDI - H/F

Paris, France

Basé dans Paris 13°, au sein d’une société à taille humaine, et d’une équipe anglophone, nous vous confierons le développement des interfaces demandées par nos clients (plus de 300) ou leurs partenaires (plus de 5000).

Vos missions
  • En étroite collaboration avec un de nos développeurs, vous analyserez la demande, développerez l’interface adéquate et mettrez en production après configuration et tests
  • Vous travaillerez sur 4-5 développements en parallèle, à cycle court et dans un environnement international

 

Profil recherché:

De formation informatique, bac+ 2 ou plus, vous justifiez d’une expérience professionnelle acquise dans une société de service informatique ou encore dans un service informatique interne qui vous a permis de confirmer votre intérêt pour coder et d’appréhender la relation clients.

Nous vous formerons au langage Perl si vous ne le connaissez pas déjà.

Vous parlez bien l’anglais.

Vous êtes capable de gérer les priorités, et appréciez le travail en équipe.

Pas de déplacement à prévoir. Statut cadre.  

 

Ce que nous offrons:

Basée à Paris intramuros, la société a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 2,5 M€ en croissance de 5% avec une équipe de sept personnes. CalvaEDI est un des acteurs qui a démocratisé les technologies EDI en France. En faisant le choix de construire son développement intégralement sur des revenus récurrents liés à l’utilisation de sa plateforme, CalvaEDI a été un des pionniers du Cloud.

CalvaEDI est le leader français des communications informatisées du secteur de l’EDI Transport et Logistique. Depuis plus de 30 ans, l’Echange de Données Informatisé (EDI) permet aux entreprises de transmettre des informations (commandes, factures, ordres de transport) de façon totalement automatisée, réduisant ainsi les coûts tout en augmentant la fiabilité des échanges. Depuis sa création en 1997, CalvaEDI poursuit une stratégie d’élaboration de passerelles entre les différents systèmes informatiques de ses clients et ceux de leurs partenaires pour faciliter la transmission des données, leur sécurisation et leur traçabilité.

La société Esker, un des principaux éditeurs de logiciels d’automatisation des processus documentaires et de dématérialisation des documents de gestion dans le monde, acquiert la société CalvaEDI en 2015 pour se renforcer dans l’Echange de Données Informatisé (EDI). Comme Esker, CalvaEDI a su se concentrer sur les besoins de ses clients plutôt que sur les aspects strictement techniques. CalvaEDI a développé au fil des années une suite de services dédiée aux métiers du transport et de la logistique et a pris le leadership sur ce secteur en France. Compte tenu de sa solide position de leader sur son marché, CalvaEDI continue d’exercer ses activités sous son nom comme une entité autonome du groupe Esker.

 

 

Localisation:
Postuler à cette offre:
Top