Customer Success Manager F/H

Lyon, France

Vous vous intéressez au digital et aux nouvelles technologies, n’aimez pas la routine, recherchez un métier challengeant avec une forte composante relationnelle et un travail d'équipe ?

Le plus important pour vous est la satisfaction de vos clients ? Bonne nouvelle - vous êtes peut-être notre futur(e) Eskerien(ne) !
Avec les 5 membres de l’équipe, vous intervenez à la suite du travail de vente et d’implémentation des solutions Esker et contribuez à garantir la satisfaction et à fidéliser les clients.

Missions :

Votre rôle au quotidien :

  • Accompagner le client dans l'usage de nos logiciels SaaS : le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes en particulier sur les reportings, tableaux de bord, indicateurs clés,
  • Repérer les opportunités de cross selling / up selling
  • Contribuer à la fidélisation client
  • Être son interlocuteur de référence au quotidien  
     

En interne, le pôle « Customer Experience » est à la croisée des mondes. Vous interagissez avec :

  • La R&D pour faire remonter les différentes remarques ou idées autour de la conception des produits et de leurs fonctionnalités,
  • Les équipes Support et Consulting : les contacts sont réguliers pour assurer un support efficace pour les clients, ainsi que des modifications au sein de fonctions spécifiques,
  • L’équipe Commerciale afin d’assurer la transition lorsque vous détectez un besoin complémentaire, ou une nouvelle opportunité,

 

Profil recherché :
  • Sans être développeur, capable de comprendre la manière dont sont paramétrées et configurées les solutions d’Esker, et les évolutions progressives qui leur sont apportées,
  • Doté d’une bonne fibre commerciale pour repérer les opportunités ou issu du monde du conseil, de l‘audit mais surtout bénéficie d’une expérience significative dans la relation client,
  • Doté d’empathie et capable d’une véritable écoute des utilisateurs,
  • A l’aise avec la manipulation des données statistiques (la connaissance de Power Bi ou Tableau est un vrai plus),
  • Familier de l’univers de l’administration des ventes ou de la comptabilité,
  • Naturellement à l’aise en anglais, s’il maitrise une autre langue cela serait un vrai plus

 

Ce que nous offrons :
  • Environnement International
  • Organisation Agile
  • Prime d'intéressement égalitaire
  • PEE abondé à 100%
  • 17 jours de RTT
  • Label RSE Impact Index

 

Localisation :
Postuler à cette offre :
Top