#14 du Palmarès Great Place To Work 2019

Editeur de logiciel lyonnais, Esker facilite le quotidien de milliers d'utilisateurs en automatisant les processus de gestion et en améliorant la collaboration entre clients et fournisseurs.

​​
  • En forte croissance

  • 600 collaborateurs

  • 1/5 effectif en R&D

  • 11 filiales dans le monde

  • Siège à Lyon

CDI

  • Ingénieur Support Technique International - H/F

    Lyon, France
    Intégré à l’une de nos 3 équipes composée de 9 ingénieurs Support vous résoudrez les incidents rencontrés par nos clients dans l’utilisation de nos logiciels, vous travaillerez en collaboration avec nos consultants Services Professionnels et nos...
  • CHARGE DE SUPPORT EDI CLIENTS – H/F

    Paris, France
    Basé à Paris 13°, au sein d’une société à taille humaine, et d’une équipe anglophone constituée de 3 personnes déjà en charge du support de nos partenaires et clients basés en Europe, vous travaillerez à la résolution d’incidents sur des échanges...

Consulter nos offres d’emploi dans nos filiales

 

 

Top
Postuler