Développer la confiance des clients

Proposer des solutions innovantes, disponibles et fiables

Innovation et satisfaction des clients

Esker accorde une attention particulière à la satisfaction de ses clients et à la confiance qu’ils portent à la plateforme Esker on Demand pour leurs activités. Offrir des solutions innovantes par de forts investissement en R&D et une très haute disponibilité des services permet de gagner la confiance de nos clients.

  • 99,9%

    Taux moyen de disponibilité de la plateforme Cloud Esker

  • 9%

    Du chiffre d'affaires annuel investi en R&D

  • +70,36

    Net Promoter Score (NPS)

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  • Customer Experience

    L’adoption et la meilleure utilisation des solutions Esker par nos clients sont assurées par à des équipes Customer Experience dédiées dans toutes les filiales du Groupe.

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  • Réseau de partenaires

    Esker et son réseau mondial de partenaires ne cessent d’innover afin de fournir aux entreprises l’offre de services la plus large possible couvrant tous les aspects des processus documentaires et financiers Order-to-Cash et Source-to-Pay.

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Sécurité et protection des données

Protéger les données clients contre les menaces internes et externes

Esker est doté d’un système de management de la sécurité de l’information (SMSI) audité et certifié ISO 27001 pour sa plateforme cloud Esker on Demand. En outre, Esker exige de ses fournisseurs liés à la plateforme Esker On Demand de remplir un questionnaire de maturité sécurité et de fournir des rapports d’audit, attestations ou certificats ISO27001, SSAE 18, SOC1.

  • Certification ISO 27001 pour les activités de la plateforme Cloud Esker
  • 0 plainte pour non-respect de la réglementation en vigueur (RGPD)
  • 99,9 % des salariés formés à la sécurité et la protection des données

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Les bénéfices de nos solutions


  • Diminution des risques de fraude

  • Épanouissement des équipes et développement des compétences

  • Réduction de l’empreinte carbone

  • Responsabilité de la chaîne d’approvisionnement

"Esker nous a aidé à faire comprendre les bénéfices de la dématérialisation à nos clients et à les embarquer dans notre démarche de réduction de notre impact environnemental et de valorisation des équipes."

Sylvain Calviac, Chief Finance Officer chez ISEKI France S.A.S

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Découvrez nos engagements

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