France Trouvez nous Connexion  
0811 651 241
Coût d'un appel local

   
Register Login

SUPPORT AVANCÉ POUR UNE EXPÉRIENCE AMÉLIORÉE

Esker fournit des services d’assistance pour ses clients à travers le monde, dont :

 


Professional Services
Services de conseil et d'implémentation sur les solutions professionnelles

Formation
Formation inter ou intra entreprises

Support technique
Résolution des problèmes techniques
par téléphone ou à distance

 

Esker a mis en place une procédure d’escalade des incidents qui vous assure que ces derniers seront pris en charge par la personne et le service les plus adéquats, tout en vous fournissant en temps réel un statut sur leurs avancées.

 


Esker On Demand

Les clients Esker on Demand bénéficient du support technique pendant les horaires d’ouverture de bureau. Un accès au support 24h/24 et 7jrs/7 est possible pour un coût mensuel minime.




SUPPORT TECHNIQUE & PLANS DE MAINTENANCE

Les contrats de supports et de maintenance (TSMA) Esker sont annuels et renouvelables, construits de sorte à protéger votre investissement dans nos solutions Esker DeliveryWare, Esker Fax, Host Access pendant toute la durée du contrat.

 

Les engagements du support technique Esker :

  • Offrir aux clients qui investissent dans les solutions Esker un support technique hors pair, précis et rapide.
  • Offrir un service irréprochable aux clients par la mise en œuvre de procédures de notifications qui assurent une transmission rapide des incidents aux personnes compétentes (support technique, assurance qualité ou recherche et développement), quelle que soit leur localisation dans le réseau mondial d'Esker.
  • Fournir aux clients des informations sur le statut des incidents afin d’améliorer le niveau de service.
  • Faire bénéficier nos clients de la valeur ajoutée que constitue notre adhésion à un principe fondamental : "faire la différence".

En tant que client, il n’a pas de surprise sur les coûts des mises à jour. Parce que vous êtes éligible à toutes les nouvelles versions, vous libérez vos équipes internes et vous assurez une compatibilité avec vos applications existantes.

Pour plus de détails et d’informations sur nos contrats de support, contactez votre Ingénieur d’affaires Esker.