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Améliorez vos résultats financiers en
dématérialisant votre processus achat

Esker optimise le traitement des demandes d'achat de biens et de services en supprimant le papier et les interventions manuelles. Gagnez du temps et de l'argent en offrant à vos collaborateurs la possibilité de faire leur demande d'achat et de passer commande via un formulaire en ligne. Offrant des circuits d'approbations automatisés, la solution Esker vous assure une conformité avec la politique d'engagement de dépenses de votre entreprise.



 

 
Diminuez le temps passé à traiter des demandes d’achat papier

Passez vos commandes rapidement et efficacement avec les formulaires de demande d’achat en ligne. L'impression et le remplissage manuel des formulaires ainsi que la validation physique du document par le manager appartiennent au passé.

 

 

Pouvez-vous encore vous passer de la dématérialisation
des factures fournisseurs et commandes d'achat?


Qu'il s'agisse de :



Votre manière de traiter les commandes d'achat et factures fournisseurs est-elle toujours adaptée?

Faites le test et obtenez votre diagnostic gratuit!

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Circuit de validation

Grâce à un circuit de validation automatique, garantissant la bonne application des niveaux d’autorisation ainsi qu’un accès des utilisateurs aux produits et services de fournisseurs référencés vous vous assurez que votre processus est conforme avec la politique d'achat de votre entreprise. L'application mobile d'Esker, Esker Anywhere, permet aux responsables qui sont en déplacement de valider les demandes d'achat où qu'ils soient.

 

 

 

 
Processus de gestion des commandes rationnalisé

Les systèmes électroniques de gestion des commandes sont de parfaits outils pour améliorer la productivité en permettant aux demandeurs au sein des entreprises d’obtenir les articles qu’ils souhaitent à partir d’un catalogue de références autorisées dans un délai requis. L’acheteur peut automatiquement accuser réception des autorisations d’achat et compléter et passer les commandes aux fournisseurs en quelques clics.

 

 

Traitement efficace des factures fournisseurs

Dans la mesure où les commandes sont pré-approuvées, toutes les factures sont liées à un ordre d’achat. Elles peuvent être facilement réconciliées avec les bons de commande et bons de réception correspondants. Les comptables n’ont plus besoin de courir après chaque approbateur. Les factures sont donc payées à temps en évitant toutes pertes de remises fournisseurs et pénalités de retard. En plus d’un impact positif sur vos bénéfices, cela assure également la satisfaction de vos fournisseurs et vous permet d’être dans une meilleure position pour négocier des remises ou conditions spéciales dans le futur.

 

 

 

 
Transparence complète tout au long du processus

Les transactions, depuis la demande d’achat jusqu’à la réception du bien ou à l’exécution du service, sont tracées de manière centralisée, vous permettant un reporting complet sur les demandes, les items achetés, les commandes passées et les paiements réalisés. En ayant une meilleure visibilité sur vos dépenses, vous avez une information plus précise et en temps réel sur votre comptabilité et sur vos paiements et vous améliorez la relation avec vos fournisseurs.

 

 

Suivez de près votre activité

Les tableaux de bord Esker permettent à tous les utilisateurs d’accéder aux informations nécessaires à leurs tâches quotidiennes, de mesurer les performances et de détecter les incidents et opportunités dès qu’ils apparaissent. Chaque action devient ainsi plus pertinente et plus stratégique.

Les utilisateurs peuvent trouver facilement et à tout moment les informations dont ils ont besoin. Les indicateurs de performance et tableaux de bord préconçus et livrés avec la solution éliminent toute difficulté de mise en place par les équipes informatiques. Créés à partir des pratiques de référence et des normes du secteur, ces indicateurs clés-en-main répondent parfaitement aux besoins des utilisateurs de la solution.

Vous avez besoin d'autres indicateurs, plus spécifiques? Esker vous facilite la tâche: grâce à une interface facile d’utilisation, vous pouvez supprimer, éditer ou ajouter des indicateurs à vos tableaux de bord, et choisir ce que vous souhaitez afficher pour chaque utilisateur ou profils.

 

 

 

 
Portail fournisseurs

Le nouveau portail fournisseurs d’Esker améliore la compétitivité des entreprises et réduit le coût de production des biens et services. Conçu pour optimiser l’interaction acheteur-fournisseur dans le processus Purchase-to-Pay, le portail offre une visibilité, une rapidité et une efficacité qui ne pourraient être atteintes en procédant manuellement.

Adaptez votre portail pour qu’il reflète votre charte graphique ! Personnalisez facilement l’application Esker avec vos propres couleurs et logo pour aider vos fournisseurs à mieux identifier votre entreprise.

 


béNéFICES


Gestion efficace de votre trésorerie
Contrôle et suivi du budget en temps réel
Obtenez des remises en payant vos fournisseurs plus tôt
Meilleur contrôle de vos processus et réduction du risque de fraude
Accélération de vos clôtures financières
Meilleure gestion des fournisseurs

 



Témoignage client



"La solution Esker a révolutionné notre activité, il y a encore quelques adaptations à réaliser çà et là, mais le retour sur investissement lié à la finesse des informations maintenant disponibles est vraiment inestimable."

Richard Shipley, Directeur Financier chez Fresenius Medical Care


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