L'EVENEMENT OBJECTIFS PROGRAMME L'HISTOIRE DU GROUPE ESKER   JE M'INSCRIS

*** EVENEMENT EXCEPTIONNEL***

3ème Afterwork métier parisien rassemblant les Responsables
Administration des ventes & Service Client

Vous êtes à présent plus + 350 membres au sein du Groupe LinkedIn créé depuis le mois de Mars 2016.
Nous nous sommes déjà rencontrés à 2 reprises sur Paris les 7 Mars et 19 Juin derniers. Je vous donne donc RDV pour une troisième rencontre, placée sous le thème de la "Valorisation des métiers de l'ADV".
Venez nombreux pour cette nouvelle session d'échanges, en partenariat avec l'AFDCC, association française des Credit Managers. 

 

OBJECTIFS DE CETTE 1ERE RENCONTRE

Se réunir

 Rencontrons-nous autrement que derrière un clavier ! Développons & construisons notre réseau !

Echanger

Echangeons sur le thème de la Valorisation des métiers de l'ADV.
Discutons autour de retours d'expériences live !

Découvrir

Découvrons & commentons les pratiques de vos pairs.

 

Partager

Partageons un bon moment autour d'un afterwork sympathique & convivial !

AGENDA

  • 18h30  : Accueil et échanges entre les membres
  • 19h00 : Discussions autour de la Valorisation de l'ADV et du Service Client
    Retours live de Responsables ADV/Service Clients.
  • 20h00 : Conclusion et perspectives du Club
  • A partir de 20h00 : Networking & Cocktail dînatoire

 

Vous souhaitez participer ?
Inscrivez-vous ci-dessous !

 

Evénement gratuit, à destination des Responsables ADV & Service Client uniquement.
Un mail récapitulatif avec toutes les informations pratiques vous sera envoyé une fois le formulaire rempli.

INFOS PRATIQUES

Locaux AFDCC - 14 Rue de Pergolèse , 75116 Paris - 01 42 97 50 64 - Pour toute information relative à cet événement, contactez Charline MOINE directement.

 

L'histoire du Groupe...

Le groupe métier Linkedin a pour vocation d'être un groupe métier séléctif rassemblant des Responsables Administration des Ventes ou Service Clients partageant des missions et problématiques semblables dans leur quotidien.

L'objectif de ce Groupe est d'arriver à créer un vrai lieu d'échanges et de rencontres,  afin de pouvoir, à terme, se réunir tous au sein d'une association métier.

N'hésitez pas à partager ce groupe avec vos pairs ou à relayer des informations en publiant du contenu (infos marché, offre d'emploi, sujets divers...)

 

 




A PROPOS D'ESKER

 

La solution Esker libère les Services Clients & Administration des Ventes des contraintes de traitement traditionnelles des commandes en éliminant la quasi totalité des points d'intervention manuels. La dématérialisation permet d'automatiser toutes les étapes liées au traiement des commandes clients : réception, routage au bon interlocuteur, saisie, intégration dans l'ERP...

Chaque commande est ainsi immédiatement accessible de façon sécurisée et au format électronique, offrant une traçabilité complète tout au long de son cycle de vie.

Les tableaux de bords permettent à tous les utilisateurs d'accéder aux informations nécessaires à leurs tâches quotidiennes, de mesurer leurs performances, de détecter les incidents et d'identifier les opportunités dès leur apparition.

En savoir plus

 

A bientôt au sein du Club LinkedIn