L'EVENEMENT OBJECTIFS PROGRAMME L'HISTOIRE DU GROUPE ESKER   JE M'INSCRIS

*** EVENEMENT EXCEPTIONNEL***

2ème Afterwork métier rassemblant les Responsables
Administration des ventes & Service Client

Nous nous sommes rencontrés pour la 1ère fois le 7 Mars dernier et cette rencontre fut un succès qu'il est temps de reitérer ! Vous souhaitiez aborder le thème des litiges au sein de vos ADV et Service Clients. Venez nombreux pour cette nouvelle session d'échanges. 

 

OBJECTIFS DE CETTE RENCONTRE

Se réunir

 Rencontrons-nous autrement que derrière un clavier ! Développons & construisons notre réseau !

Echanger

Echangeons sur le thème de la gestion des litiges dans vos métiers.
Discutons autour de retours d'expériences live !

Découvrir

Découvrons & commentons les pratiques de vos pairs.

 

Partager

Partageons un bon moment autour d'un afterwork sympathique & convivial !

AGENDA

  • 19h30  : Accueil et échanges entre les membres
  • 20h00 : Echanges autour de la gestion des litiges
    Retours live de Responsables ADV/Service Clients.
  • 21h00 : Conclusion et perspectives du Club
  • A partir de 21h00 : Networking

 

Vous souhaitez participer ?
Inscrivez-vous ci-dessous !

 

Evénement gratuit, à destination des Responsables ADV & Service Client uniquement.
Un mail récapitulatif avec toutes les informations pratiques vous sera envoyé une fois le formulaire rempli.

INFOS PRATIQUES

Atelier H (Novotel) - 8 Place Marguerite 75001 Paris - 01 76 41 04 64 - Pour toute information relative à cet événement, contactez Charline MOINE directement.

 

L'histoire du Groupe...

Le groupe métier Linkedin a pour vocation d'être un groupe métier séléctif rassemblant des Responsables Administration des Ventes ou Service Clients partageant des missions et problématiques semblables dans leur quotidien.

L'objectif de ce Groupe est d'arriver à créer un vrai lieu d'échanges et de rencontres,  afin de pouvoir, à terme, se réunir tous au sein d'une association métier.

N'hésitez pas à partager ce groupe avec vos pairs ou à relayer des informations en publiant du contenu (infos marché, offre d'emploi, sujets divers...)

 

 




A PROPOS D'ESKER

 

La solution Esker libère les Services Clients & Administration des Ventes des contraintes de traitement traditionnelles des commandes en éliminant la quasi totalité des points d'intervention manuels. La dématérialisation permet d'automatiser toutes les étapes liées au traiement des commandes clients : réception, routage au bon interlocuteur, saisie, intégration dans l'ERP...

Chaque commande est ainsi immédiatement accessible de façon sécurisée et au format électronique, offrant une traçabilité complète tout au long de son cycle de vie.

Les tableaux de bords permettent à tous les utilisateurs d'accéder aux informations nécessaires à leurs tâches quotidiennes, de mesurer leurs performances, de détecter les incidents et d'identifier les opportunités dès leur apparition.

En savoir plus

 

A bientôt au sein du Club LinkedIn