L'EVENEMENT OBJECTIFS HISTORIQUE DES RENCONTRES L'HISTOIRE DU GROUPE ESKER   BESOIN D'INFORMATIONs ?

*** EVENEMENTS EXCEPTIONNELS***

Les seuls Afterworks métier rassemblant la communauté des
Responsables Administration des ventes & Service Client

Nous sommes à présent plus + 300 Responsables ADV ou Service Client au sein du Club LinkedIn, taille idéale pour commencer à créer NOTRE propre groupe métier.
Pour cela, nous avons décidé d'organiser une série de rencontres qui, nous l'espérons, répondront à vos attentes et nous permettront d'échanger ensemble sur nos métiers et leurs évolutions !

 

OBJECTIFS DE CES RENCONTRES

Se réunir

 Rencontrons-nous autrement que derrière un clavier ! Développons & construisons notre réseau !

Echanger

Echangeons sur nos projets passés ou en cours.
Discutons autour de retours d'expériences live !

Découvrir

Découvrons & commentons les nouvelles tendances qui attendent nos métiers en 2017

 

Partager

Partageons un bon moment autour d'un afterwork sympathique & convivial !


Historique des rencontres passées

   -Mardi 7 Mars 2017, Musée du Vin, PARIS

   Une trentaine de Responsables ADV et Service Client réunis >> Lire le communiqué de presse





L'histoire du Groupe...

Le groupe métier Linkedin a pour vocation d'être un groupe métier séléctif rassemblant des Responsables Administration des Ventes ou Service Clients partageant des missions et problématiques semblables dans leur quotidien.

L'objectif de ce Groupe est d'arriver à créer un vrai lieu d'échanges et de rencontres,  afin de pouvoir, à terme, se réunir tous au sein d'une association métier.

N'hésitez pas à partager ce groupe avec vos pairs ou à relayer des informations en publiant du contenu (infos marché, offre d'emploi, sujets divers...)

 

 




A PROPOS D'ESKER

 

La solution Esker libère les Services Clients & Administration des Ventes des contraintes de traitement traditionnelles des commandes en éliminant la quasi totalité des points d'intervention manuels. La dématérialisation permet d'automatiser toutes les étapes liées au traiement des commandes clients : réception, routage au bon interlocuteur, saisie, intégration dans l'ERP...

Chaque commande est ainsi immédiatement accessible de façon sécurisée et au format électronique, offrant une traçabilité complète tout au long de son cycle de vie.

Les tableaux de bords permettent à tous les utilisateurs d'accéder aux informations nécessaires à leurs tâches quotidiennes, de mesurer leurs performances, de détecter les incidents et d'identifier les opportunités dès leur apparition.

En savoir plus

 

A bientôt au sein du Club LinkedIn