France Trouvez nous Connexion  
0811 651 241
Coût d'un appel local

   

Libérez-vous du papier !

L’automatisation est l’outil clé pour optimiser vos ressources et améliorer l’efficacité de votre back-office. Oubliez les intégrations complexes de multiples technologies coûteuses et le dictat du papier ! Esker vous propose une solution collaborative unique capable de gérer simplement l’ensemble de vos processus documentaires.





POURQUOI UNE SEULE PLATEFORME ?



Automatiser
autant de processus que vous le souhaitez, quel que soit le format ou le canal de de diffusion.
Simplifier
vos infrastructures en évitant de recourir à un mille-feuille de technologies coûteuses et difficilement intégrables.
Unifier
vos communications clients et fournisseurs, et libérer votre service informatique et vos services clients de processus trop complexes.
Faciliter
le quotidien de vos utilisateurs en leur proposant une interface identique pour tous leurs processus via Esker.

 


UNE SEULE SOLUTION POUR TOUS VOS PROCESSUS.

Au cœur de la plate-forme Esker se trouve un ensemble de technologies (fax/e-mail, IDoc EDI/XML, capture de données, validation, formatage, archivage et diffusion) au service de l’automatisation de tous les processus métier, que ce soit pour gérer la relation avec vos clients ou avec vos fournisseurs. Vous bénéficiez ainsi d’une solution d’automatisation totalement standardisée et sans papier.

 





Les clients Esker utilisent notre plateforme unique pour :




Dématérialiser
et traiter

les documents entrants (commandes clients, factures fournisseurs)

Diffuser
électroniquement

les documents sortants (factures clients, commandes d’achat)

Archiver des documents
et des données

au sein de leurs applications ERP
ou toute autre base d’archives