France Trouvez nous Connexion  
0811 651 241
Coût d'un appel local

   

 

Devenez un partenaire Esker !

Le réseau de partenaires Esker bénéficie de la richesse de notre expérience dans le domaine de l’automatisation des processus documentaires et de fonctionnalités additionnelles à forte valeur ajoutée en intégrant nos solutions à des applications telles que les ERP, CRM, EAI ou encore des sites internet.

 

Avantages du partenariat

 


Tirez profit de technologies d’automatisation innovantes.

Les technologies Esker on Demand disponibles pour une intégration comprennent : OCR/ capture de données, workflow, validation de données, mise en forme de documents, archivage électronique, EDI, diffusion de documents par courrier ou fax.

Apportez de la valeur à votre offre et élargissez votre marché.

Minimisez vos efforts de recherche et développement et augmentez vos parts de marché, tout en élargissant votre portefeuille de solutions sans mise en œuvre d’une infrastructure sous-jacente

Obtenez un revenu récurrent grâce au modèle SaaS.

Le modèle SaaS est idéal pour générer un revenu récurrent pour votre entreprise. Le modèle de « paiement à la consommation » permet à vos clients de gagner en flexibilité et de réduire les risques pour leur entreprise.

 

Les partenaires d'Esker

 

Les partenaires intégrateurs - distributeurs revendent et intègrent les solutions Esker de diffusion de documents. Ils maîtrisent l’ensemble du projet : analyse des besoins, vente, installation, paramétrage et formation. Certains d’entre eux assurent également le support de niveau 1.

Vous souhaitez devenir partenaire intégrateur d’Esker ? Cliquez ici pour remplir le formulaire de demande de partenariat.

Esker compte aujourd’hui parmi ses partenaires intégrateurs - Distributeurs à l'export :

Bureaux : Suisse
Tél : +41 22 595 04 04
Contact : Jean-François Lauri

Fondée en 2006 par des experts en management d’ERP, Agentil se profile comme votre partenaire en matière de projets, solutions et d’intégration SAP et ITSM.

Agentil souhaite avant tout mettre l'accent sur la qualité de ses prestations au travers de ses compétences techniques. Son étroite collaboration avec sa clientèle, axée sur l'écoute et la disponibilité, lui permet de délivrer un service de proximité répondant aux attentes les plus exigeantes.

  • 30 spécialistes SAP, ITSM
  • 4 départements spécialisés : ERP Solutions, Produits & Développement, Solutions Technologiques et Support & outsourcing
  • Des bureaux à Genève (Suisse) et Annecy (France)
  • Une assistance technique assurée 24/24 et 7/7, un centre de formation
  • Des spécialistes des environnements et projets internationaux parlant Anglais et Français
  • Un nombre important de clients référencés en Suisse et en France

 

Bureaux : Zaventem (Belgique)
Tél : +32 (0) 2 736 35 25
Contact : Cindy CAUVENBERGH

Brain² est une firme ICT organisée autour de 2 piliers: ICT Services et EDI Montova.
Brain² ICT Services a 3 compétences : Management Services, Application Development et Business Integration. Afin de garantir de la qualité nous collaborons avec les plus grands vendeurs comme Esker. Nous suivons notre propre méthodologie de projets et pouvons travailler en .net, Java et Notes. Vous trouverez également des informations complémentaires sur le www.brain2.com.
Montova est notre solution flat fee EDI flexible basée au Internet , qui peut contenir la chaine complète de communication clients/fournisseurs et partenaires logistiques de traitement et suivi depuis les commandes jusqu’à la facturation électronique. Il n’y a presque pas de limite de format et nous assurons le support de quasiment tous les standards. Via un portail, il est également possible de donner uniquement accès à une sélection d’informations à des tiers. Vous trouverez également des informations complémentaires sur www.montova.com.

 

Bureaux : Belgique et Luxembourg
Tél Belgique : +32 6 728 10 10
Tél Luxembourg : +352 26 18 58 11
Contact : Jean-Michel Block

EASI (Enterprise Applications & Services Integration) est un prestataire belge de services informatiques et un fournisseur de matériels et de logiciels. La société est l’un des principaux spécialistes en matière de logiciels de collaboration, avec une expertise en IBM Lotus Notes (notamment pour la gestion de contacts-clients, d’informations personnelles, de CV, de documents et de sites Web) ainsi que dans le domaine des serveurs iSeries IBM. Parmi les autres services d’EASI signalons le développement de logiciels, des formations technologiques destinées aux produits d’IBM et de Microsoft, ou encore la sélection de personnel informatique et les projets en régie. La société dispose de quatre sites en Belgique (Nivelles, Gand, Liège) et au Grand-Duché de Luxembourg. Informations supplémentaires sur www.easi.net.

 

 

Bureaux : Suisse
Tél : +41 22 710 62 00
Contact : infos@gdoc-lasercom.ch

Active depuis 1991, Gdoc Lasercom est une société de Conseil et d’Intégration spécialisée sur le marché de la gestion documentaire. A destination d’une clientèle principalement dans les domaines bancaires, assurances, télécommunications et prestataires de services, Gdoc Lasercom accompagne ses clients sur toutes les phases d’un projet lié à des problématiques documentaires.
La démarche de Gdoc Lasercom intègre trois tendances de fond majeures :

  • Des cycles technologiques de plus en plus courts ;
  • La mise-en-place de stratégies de gouvernance de l’information, devenues une nécessité et une obligation légale suite aux scandales financiers de ces dernières années,
  • La nécessaire maîtrise des coûts et des investissements dans un contexte économique instable et à faible visibilité.

Leur palette de services s’articule autour de 3 grands types d’activités :

  • Des prestations de conseil et d’assistance à maîtrise d’ouvrage (expertise métier), afin de recenser et formaliser des expressions de besoins, définir et proposer des ROI, définir des architectures fonctionnelles, recommander des composants logiciels ;
  • Des services d’intégration et de maîtrise d’œuvre (expertise technique) afin de déployer et maintenir les solutions préconisées : prestations en mode régie ou forfaitaire, gestion de projet, TMA-Tierce Maintenance Applicative- ;
  • Distribution logicielle : Commercialisation de composants logiciels et maintenance associée.

 

Bureaux : Wavre (Belgique)
Tél : +32 10 23 17 80
Contact : Bert Ceuppens
Tél
: +352 26 48 21 80
Contact :Luc de Ribeiro

Depuis 2000, PIXELIXIR assiste les PME comme les entreprises de grande envergure dans la réalisation de leurs objectifs stratégiques au travers de solutions collaboratives construites sur les technologies Lotus et JAVA. Spécialisée tant dans l'administration d'infrastructure Lotus, le développement d'applications sur mesure que dans la gestion complète d'infrastructure informatique, elle est également experte dans les domaines du e-Business et du e-Commerce.

PIXELIXIR est présente en Belgique (Wavre et Gand), en France et au Luxembourg.

Pour en savoir plus sur PIXELIXIR, cliquez ici

 

 

Bureaux : Aalter (Belgique)
Tél : +32 498 920 631
Contact : Yves Veys

VEMA Projects est une société spécialisée dans les TIC, principalement les technologies IBM.


Organisation orientée client avec un solide bagage technique, VEMA Projects utilise seulement les produits les plus performants du marché pour le déploiement de vos projets, tels que IBM Lotus Domino, Lotus Sametime, Lotus Quickr, Lotus Connections, Esker Fax, Esker DeliveryWare, Kofax, packages CMS ... VEMA Projects est partenaire d’Esker sur le Benelux pour les solutions Esker Fax et Esker DeliveryWare. Avec plus de 10 ans d'expérience, ils sont spécialisés dans les solutions Esker Fax et Esker DeliveryWare adaptées à tous les systèmes (surtout les systèmes iSeries et ERP) et les plates-formes e-mail (Lotus Domino et Exchange). VEMA Projects compte de nombreuses intégrations de solutions IBM et iSeries.

 

Pour en savoir plus sur VEMA Projects cliquez ici

 

Les partenaires Esker éditeurs de logiciels intègrent une partie des fonctionnalités de nos solutions de diffusion de documents. Intégrée à leurs applications (ERP, CRM…) grâce à des web services, la technologie Esker permet à leurs clients de diffuser à la demande leurs documents clés : factures, lettres de relance, courriers marketing ou tout autre document, directement depuis leur interface utilisateur. Certains partenaires ont inclus nativement ces fonctionnalités dans leur offre, d’autres ont choisi de créer des passerelles (Gateway) pour garantir une parfaite compatibilité.

Pour plus d’informations sur les possibilités d’intégration de nos offres avec vos solutions, contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : commercial@esker.fr

Vous souhaitez devenir partenaire d’Esker ? Cliquez ici pour remplir le formulaire de demande de partenariat.

Esker compte aujourd’hui parmi ses partenaires éditeurs de logiciels et prestataires de services les sociétés suivantes :

Editeurs de logiciels
Prestataires de Services

Editeurs de logiciels

 

Bureaux : Nanterre
Tél : 01 41 37 47 11
Contact : Didier LOURO

Altares édite l’application Mozaik, un outil de management destiné à accroître les performances du crédit management et de ses équipes dans les processus du recouvrement.
L'application centralise et valorise les données importantes, pour aider au pilotage des processus en toute simplicité tout en enrichissant la qualité de la relation financière clients.
Ayant à cœur de proposer le meilleur service à ses clients pour les accompagner dans la gestion du recouvrement, Altares a optimisé l’une des fonctionnalités de son application en s’associant à Esker. En effet, Mozaik automatise la création et la gestion des courriers à destination des clients. Pour compléter cette fonctionnalité, Altares souhaitait proposer à ses clients d’externaliser la diffusion de leurs courriers. C’est à ce niveau que la solution de d’automatisation du traitement des courriers d’Esker intervient. Cette solution permet d’externaliser le processus d’envoi de courriers (impression, mise sous pli, affranchissement, remise en poste) en s’appuyant sur le réseau mondial de centres de production d’Esker, capables de gérer, à la demande et avec beaucoup de souplesse, l’émission des documents. La solution offre la possibilité de suivre la diffusion en temps réel des courriers.
L’externalisation des envois de courriers avec Esker permet de compléter le service proposé par Altares, mais ce partenariat  permet surtout aux utilisateurs de Mozaik de réduire leurs coûts (matériel d’impression, consommables), de gagner en productivité et en efficacité au quotidien. 

Pour en savoir plus : www.altares.fr

 

Bureaux : Paris
Tél : 06 23 58 88 06
Contact : Pascal RIDOU

Editeur et intégrateur de son progiciel, Altisys permet aux directions financières de maîtriser quotidiennement leurs actions préventives, d’anticiper et de résoudre les litiges bloquant les règlements, d’analyser et de piloter le poste clients.

Le service FlyDoc est nativement intégrée dans Altisys. Ainsi de façon totalement transparente, l’utilisateur d’Altisys peut envoyer automatiquement ses documents de recouvrement (relances, relevés de comptes…) via tous les média proposés par le service FlyDoc : fax, courrier simple, courrier recommandé, SMS. Ces envois peuvent être réalisés de façon unitaire (à la demande) ou en masse (traitement de nuit par exemple). L’ensemble des statuts d’envoi est remonté directement dans Altisys.

Pour en savoir plus : www.altisys.fr 

 

Bureaux : Paris
Tél : 09 51 30 97 77
ContactElsa KREMSER

ASTON iT Finance, est éditeur d’une plateforme technologique de gestion du Poste Clients dédiée aux entreprises, assureurs-crédit, banques et factors.

ASTON a intégré nativement la solution d’envoi de courrier FlyDoc dans sa plateforme. Avec des bureaux en Europe, Asie et Amérique Latine, ASTON compte 21 collaborateurs en France et 19 représentants dans le monde ainsi que plus de 700 entreprises utilisatrices.

ASTON possède en outre des certifications de 1er niveau : infrastructure certifiée ISO 27 001, Microsft Partner+, Oseo Entreprise Innovante

Pour en savoir plus : www.astonitradefinance.com

 

Bureaux : Lyon, Paris et Toulouse
Tél : 0811 884 888
Contact : Marie-Laure DEMARQUAY

Editeur de solutions dédiées à la performance des entreprises et à leur développement, le groupe Cegid a fondé son savoir-faire sur des expertises « métier » (Industrie, Services, Négoce, Retail, Hôtels-Restaurants, Profession Comptable, Associations, Entrepreneurs et TPE, Secteur Public) et « fonctionnelles » (Finance, Fiscalité, Performance Management, Ressources Humaines). L'offre Cegid, également disponible en mode « on demand » (SaaS), est adaptée aux entreprises et établissements publics de toutes tailles. Interlocuteur unique en charge de la conduite d'un projet, Cegid peut s'intégrer à des systèmes existants ou prendre en charge l'intégralité des systèmes de gestion.

Cegid est partenaire d’Esker sur les offres Yourcegid.

Grâce à l’intégration des services d’Esker, les utilisateurs des offres Yourcegid Finance, Manufacturing et Retail peuvent envoyer leurs documents (financiers, commerciaux, marketing, etc) à l’unité ou en  nombre par courrier, lettre recommandée, fax, SMS ou e-mail, directement depuis leur poste de travail. L’impression, la mise sous pli, l’affranchissement et la remise en poste, ou l’envoi par fax, e-mail et SMS sont ensuite assurés par les centres de production d’Esker.

En outre, Cegid et Esker proposent conjointement le service de dématérialisation des factures fournisseurs. Ce service  permet la dématérialisation complète du processus de traitement des factures fournisseurs, grâce à un ensemble de fonctionnalités comme la capture intelligente de documents, le traitement automatisé des données et du workflow de l’entreprise, avec une intégration des données de la facture directement dans l’offre Yourcegid Finance.

Pour en savoir plus sur les solutions Esker dédiées Cegid, cliquez ici : www.esker.fr/cegid

 

 

Bureaux : Lyon
Tél : 04 72 86 01 93
Contact : Gilles BOBICHON

Editeur de Notilus, outil de gestion des notes de frais et des voyages professionnels, plébiscité par plus de 1500 clients répartis à travers 83 pays et employé par plus de 2 millions d'utilisateurs, DIMO SOFTWARE enrichit sa solution en ligne et signe un accord de partenariat avec Esker permettant d'archiver les justificatifs numérisés des notes de frais et de les consulter en ligne sous Notilus. Cette offre, disponible en mode hébergé, s'inscrit dans une démarche supplémentaire vers le zéro papier. L'opération de numérisation des justificatifs peut être effectuée par les voyageurs (ou un des services centraux) ou par un organisme tiers.

Pour en savoir plus :  www.notilus.fr

 

Bureaux : Paris et Marseille
Tél : 01 83 64 20 60
Contact : Loïc BAVENCOFF

Avec easicrm, easiware accompagne les entreprises pétillantes dans la nouvelle ère du CRM : celle de l’intelligence client dynamique qui s’appuie sur tous les talents de l’entreprise pour renforcer la performance collective. easicrm est plus qu’une simple solution CRM.


C’est, dans une solution simple, l’ensemble des services, outils et informations nécessaires aux collaborateurs pour atteindre leurs objectifs en gérant la relation client avec intelligence. Organisant les données internes et externes et livrant à chaque personne l’information utile au bon moment, easicrm devient rapidement le compagnon préféré de tous les collaborateurs.

Pour en savoir plus : http://www.easi-crm.com/

 

 

Bureaux : La Rochelle
Tél : 0 811 033 888
Contact : Alain MEVELLEC

Easybill édite la solution Invokit, solution innovante de gestion des ventes sur Internet. Avec Invokit, les entreprises peuvent créer tous leur documents commerciaux (devis, factures…) et en suivre l'évolution. Destiné aux groupes de travail, Invokit dispose de fonctions collaborative favorisant la performance commerciale et très simples à prendre en main pour les utilisateurs. Lancé en 2010, Invokit a été financé en 2011 par le fonds d'investissement Alto Invest, spécialisé dans les entreprises innovantes. L'intégration de la technologie Esker permet à tout utilisateur d'Invokit d'envoyer des documents par courrier postal d'un simple clic.

Pour en savoir plus : www.invokit.com

 

 

 

 

Bureaux : Lyon
Tél : 04 72 38 82 82
Contact : Dominique PERICHON

Créée en 1978 par Pierre Houé, son président, ICS par sa créativité est devenue leader sur le marché des progiciels immobiliers. Les offres de solutions ‘’clés en main’’, permettent d’informatiser la Gérance locative, le Syndic de copropriété, la location saisonnière et le service Transaction. Toutes les solutions sont pensées pour offrir aux clients performance, fiabilité et simplicité. Le pôle recherche et développement anticipe les évolutions technologiques, pour apporter la meilleure productivité.

ICS emploie une soixantaine de collaborateurs répartis entre le siège social et les 8 agences dans les domaines suivants :

    • Développement progiciels
    • Plateforme d’intégration matériels
    • Assistance téléphonique permanente (hot-line)
    • Services administratifs et comptables
    • Contact clientèle
    • Installation
    • Formation
    • Assistance de proximité

Chaque agence est gérée en centre de profit. Elle dispose des compétences et des moyens techniques nécessaires à la gestion du parc clients. Avec 1.300 clients installés en 30 ans, ICS est devenue une référence en matière d'informatique des administrateurs de biens.

Pour en savoir plus : www.ics.fr

 

Bureaux : Dijon
Tél : 03 26 65 21 26
Contact : Yann DUVERDIER

Editrice de logiciels pour les collectivités locales depuis 1983, la société JVS-MAIRISTEM équipe aujourd'hui 14 000 mairies, syndicats et groupements de communes dans toute la France métropolitaine et les DOM-TOM grâce à un réseau dense d'agences et de partenaires. JVS-Mairistem propose aux collectivités un vaste catalogue d'applications de gestion et de solutions Internet allant du budget au cadastre, en passant par l'état-civil, la police municipale, les marchés publics, la facturation d'eau, les structures d'accueil de la petite enfance ou encore les ressources humaines.

Grâce à FlyDoc, les collectivités peuvent réduire le temps de traitement lié à la diffusion des documents vers les administrés et les élus.
Convocations aux séances de conseil municipal, accusés de réception de demandes d’informationsou de réclamations faites par les administrés, réponses aux courriers des électeurs, lettres d’informations, etc., FlyDoc automatise les envois par lettre simple ou recommandée.

Pour en savoir plus : www.jvs.fr 

 

Bureaux : Embrun
Tél : 04 92 43 72 51
Contact : Pierre KELLER

Le Groupe KEL présent depuis 20 ans dans le secteur des logiciels immobilier, propose une gamme de logiciels et de services en ligne à destination des agents immobiliers, des syndics de copropriété et des administrateurs de biens. Grâce à FlyDoc, le groupe KEL entend apporter à ses clients syndics et loueurs d'appartements encore plus de services en leur permettant de manière transparente l'automatisation totale de leur gestion courrier.

Pour en savoir plus : www.kel.fr 

 

Bureaux : Saint-Herblain/ Nantes
Tél : 02 28 00 96 00
Contact : Jacky DAUSSY

Editeur et intégrateur de son propre ERP de gestion des laboratoires d’analyses, Ordilabo offre un accompagnement complet à ses clients. Parmi les services proposés par Ordilabo, on retrouve le management de projets, la rédaction de cahier des charges, l’assistance à la maitrise d’ouvrage, l’assistance dans les choix matériels et logiciels, la définition d’architecture réseau, le maquettage et la modélisation, les développements spécifiques, l’installation, le déploiement, la formation (Ordilabo est un organisme agréé d’état), l’accompagnement, le suivi et la maintenance à travers une démarche globale (dépannage, surveillance de vos systèmes).
Entreprise à taille humaine reconnue pour la fiabilité de ses collaborateurs comme pour la qualité de ses engagements, Ordilabo propose une offre complète de modules interconnectés et ouverts à d’autres logiciels du marché (gestion documentaire, non-conformité, remontée de température, interface sur relevés bancaires, ..). Ordilabo connecte des automates d’analyses médicales depuis plus de 20 ans et fort de cette compétence, étend ses outils aux autres secteurs d’activités, PMI/PME notamment (connexion de balances industrielles, plate-forme d’échange FTP-sFTP).
La dématérialisation, les flux en temps réel, l’information de mise à disposition par Mail-SMS-fax, la diffusion d’information confidentielle de résultats de santé, la sécurisation des données, l’obligation de stockage des données dans leur format original sur de très nombreuses années font partis des compétences d’Ordilabo.
Ordilabo s’appuie sur des partenaires fiables et reconnus, Esker intervenant sur les envois sécurisés des résultats de santé et des commandes de nos clients. 

Pour en savoir plus : www.ordilabo.fr

 

 

Bureaux : Sarrola - Carcopino
Tél : 04 95 10 84 94
Contact : Jean- François GUIDERDONI

Sages Informatique édite la solution ZEENDOC, logiciel de gestion documentaire nouvelle génération. Les principales valeurs de Zeendoc sont : 
La qualité et la sécurité: une solution sans bug, simple d'utilisation, garantissant l'intégrité des documents,...
L’innovation: L'intégration des dernières technologies de reconnaissance de caractères, la recherche en reconnaissance manuscrite, ...
La satisfaction client: Des commerciaux qualifiés, Un SAv de qualité, les mises à jour gratuites du logiciel,..
L’environnement: la dématérialisation des échanges papier, la numérisation des archives papier,....
La responsabilité sociale : La démocratisation du numérique par l'information et l'accessibilité de la solution.
La reconnaissance du travail et du savoir-faire.
Pour en savoir plus : www.zeendoc.com

 

Bureaux : Paris

Tél :01 46 84 14 15
Contact : Christelle DHRIF

 

Sidetrade est le leader européen des solutions en mode SaaS (Software-as-a-Service) pour la gestion financière de la relation clients. Plus de 850 entreprises à travers 65 pays baissent leurs retards de paiement et sécurisent leur risque client avec les solutions de Sidetrade. En 2010, le Top20 des abonnés à la solution web de Sidetrade ont générés plus de 610 M€ de cashflow additionnel.

Pour en savoir plus : www.sidetrade.com 

 

 

Division Immobilier
Bureaux : Lyon
Tél : 04 72 18 49 58
Contact : Eric BAILLEUL

Groupe européen de Conseil, d’Intégration de Systèmes et d'Outsourcing applicatif, Sopra Group guide les entreprises dans leurs projets de transformation, depuis la définition des stratégies jusqu’à leur réalisation.

Ses atouts : l’expertise des grands projets, la connaissance des métiers des clients, la maîtrise des technologies et une large implantation européenne.

La solution FlyDoc est nativement intégrée dans l’offre IKOS (solution sous i-séries d’IBM) de SOPRA. Ainsi, de façon totalement transparente, l’utilisateur d’IKOS peut envoyer automatiquement ses documents  (bons de commande, avis d’échéances, avis de virement, relances, informations gardiens…) via tous les média proposés par le service FlyDoc : fax, e-mail, courrier simple, courrier recommandé, SMS. Ces envois peuvent être réalisés de façon unitaire (à la demande) ou en masse (traitement de nuit par exemple). L’ensemble des statuts d’envoi est remonté directement dans IKOS, mais aussi visualisable via une interface Web. Il est aussi possible d’installer sur un serveur local la solution Esker DeliveryWare pour permettre aux utilisateurs d’accéder à toutes les fonctionnalités offertes par cette solution.

Pour en savoir plus : www.sopragroup.fr

 

Prestataires de Services

Bureaux : Bruxelles
Tél : +32 (0)2 629 60 00
Contact : Sébastien VAN VYVE

Créé en 2000, B2Boost est un fournisseur de services spécialisé dans la gestion des transactions électroniques (Business Transaction Management ou BTM). Sa plate-forme permet l’échange sécurisé de transactions B2B dématérialisées, à travers toute l’Europe, quels que soient les formats utilisés par l’émetteur et le destinataire. L’offre de B2Boost s’articule selon trois pôles : l’échange de documents dématérialisés (ou EDI - commandes, listes de prix, avis d’expédition, bons de livraison, rapports d’inventaire et de vente, etc.) principalement dans l’industrie de l’entertainment ; la facturation électronique pour tous les types de secteurs et de sociétés ; et les outils de gestion d’inventaire. Géré depuis ses bureaux basés à Bruxelles, le réseau B2Boost compte aujourd’hui plus de 150 des principales enseignes de détail dans l’UE, en liaison avec plus de 80% de la grande distribution européenne. B2Boost jouit également d’une présence significative dans les secteurs de l’entertainment, des télécoms, du textile ainsi que des industries du transport et du verre.

Pour en savoir plus : www.b2boost.com 

 

Bureaux : Lyon et Paris
Tél : 01 42 68 26 05
Contact : Pascal BONNETON

La société Naelan est une société d'ingénierie informatique spécialisée. Elle propose à ses clients des solutions logicielles et des services de conseil et d'intégration de systèmes dans les domaines suivants : 

  • Editique et Diffusion multicanal
  • Dématérialisation des processus documentaires
  • Gestion électronique et Archivage de documents
  • Gestion des campagnes marketing 
  • Impression numérique et Campagnes marketing
  • Industrialisation de la production documentaire

L’équipe de Naelan accompagne ses clients dans :

  •  La mise en forme de l'information : conception et composition de documents de gestion et de documents marketing, industrialisation de flots d'impression, conversion, utilisation de la couleur, appel d'encarts... 
  • Le pilotage de la création et de la diffusion de l'information documentaire : aux prospects, clients, partenaires, salariés, administrés... 
  • L'utilisation des médias appropriés : papier, e-mails, fax, transferts de fichiers, web, SMS, pushWAP, MMS... 
  • Les processus d'affranchissement industriel : contrôles d'intégralité, édition des bordereaux et étiquettes nécessaires au dépôt Poste, tri et optimisation des flots d'impression... 
  • La dématérialisation de vos processus documentaires : modélisation, optimisation, mise en œuvre, traçabilité... 

Pour en savoir plus : www.naelan.com 

 

Bureaux : France, Belgique, USA et Chine
Tél : 01 76 76 40 16
Contact : Luc PROVOST

oXya est le spécialiste du conseil d'architecture et de l'infogérance de systèmes d'information critiques centrés sur SAP.
L'expérience d'accompagnement de grands projets SAP lui permet de s'adresser aux PME comme aux grands groupes multi-nationaux. 
oXya gère aujourd'hui plus de 120 clients SAP au niveau mondial, et ce dans tous les secteurs d'activité : l'industrie, l'administration, l'énergie, la distribution, le transport, les hautes technologies.

Les spécificités d'oXya : 

  •  Une spécialisation SAP qui lui confère une expertise unique 
  •  Une offre de Cloud Computing SAP 
  •  Une qualité de service guidée par une approche de conseil 
  •  Un SLA défini sur mesure, « all inclusive and no limits » 
  •  Un modèle industriel organisé en pôles d’administration dédiés clients 
  •  Des centres de service en Europe, aux USA, et en Chine. 

A la clé : 

  •  Le savoir faire technique SAP 
  •  La disponibilité et la réactivité de nos équipes au quotidien 
  •  Des réductions de coûts 

Pour en savoir plus : www.oxya.com 

 

 

 

Bureaux : Gallardon
Tél : 02 37 91 30 80
Contact : Gilles BRANDEL

Créée en 1986, SRCI opère depuis plus de 20 ans dans le domaine des Échanges Électroniques Professionnels (EEP) au service des collectivités et des entreprises.
SRCI déploie des moyens matériels et humains pour mettre en œuvre des techniques de communications dématérialisées entre partenaires. Ces solutions comprennent l'hébergement et la veille technologique des serveurs de communication, la traduction et la mise en forme des messages échangés, la mise à disposition et la gestion des logiciels de communication, le routage en toute sécurité des informations à échanger ainsi que leur bon acheminement.

Dans le cadre de l’échange de factures clients, SRCI a intégré la technologie FlyDoc d’Esker afin de rediriger automatiquement les flux courrier vers l’usine de production Esker en France. Ceci permet à SRCI de proposer à ses clients une méthode de soumission et de tracking unique pour traiter leurs flux de factures clients, qu’ils soient électroniques ou papier.

Pour en savoir plus : www.srci.fr 

 

Le programme d’Alliances technologiques d’Esker regroupe les acteurs principaux du marché du software, hardware et des serveurs d’applications dont l’offre complémente notre solution Esker DeliveryWare. Ces partenariats garantissent aux clients finaux la compatibilité de nos solutions avec les technologies de nos partenaires.


Esker compte aujourd’hui parmi ses partenaires :

 

Créée en 2001, CDC Arkhinéo, groupe Caisse des Dépôts, tiers de confiance archiveur, est la première société française d'archivage à valeur probante des données. Grâce à sa solution unique de Coffre-fort électronique® en mode SaaS, CDC Arkhinéo assure la conservation intègre et à long terme de tous types de documents électroniques (factures, bulletins de paie, contrats de prêt, contrats de travail, courriers électroniques, jetons d'horodatage, fichiers de preuve, etc.). CDC Arkhinéo s'engage en effet à tous les stades du processus : garantie de conservation des données dans des centres d'archivage hautement sécurisés (site de sauvegarde distant de plus de 450 kilomètres des deux principaux situés en région parisienne), garantie d'intégrité des données déposées, accès en ligne permanent à tous les documents (taux de disponibilité contractuels).

 

En tant que leader mondial des sociétés de gestion d'infrastructure de l'information, depuis plus de 15 ans, Crystal Decisions offre des produits et des services de référence en matière de création d'états, d'analyse et de diffusion d'informations.

L’offre Alliance technologique : Esker est un partenaire technologique de Crystal Decisions (OEM Crystal Partner) et intègre Crystal Reports, référence mondiale en matière de création d'états haute-performance, dans la plateforme Esker DeliveryWare. Grâce à Crystal reports, Esker DeliveryWare transforme les données brutes en des documents professionnels, avec des lignes de texte, des polices de caractère spécifiques, des logos et même des codes barres. En parallèle, la solution Esker DeliveryWare peut aussi créer des graphiques et des règles de calcul directement dans le document.

 

Soutenue par sa volonté de croissance, Dialogic® est devenue le principal fournisseur mondial de technologies de Media Processing permettant aux entreprises et aux opérateurs de service de mettre en œuvre des applications mobiles, vidéo, sur IP ou TDM. Se basant sur des années d’expérience et sur un investissement continu en matière de recherche et développement, Dialogic offre à ses partenaires des produits à la pointe de la technologie, facilitant le déploiement de leurs solutions dans le monde entier. Avec un siège social basé à Montréal (Canada) et plus de 20 bureaux répartis sur tous les continents, Dialogic s’attache à offrir un support commercial et technique à l’ensemble de ses clients. Les centres de recherche et développement de l’entreprise sont situés aux Etats-Unis, en Angleterre, en Irlande, en Allemagne ainsi qu’au Canada.

L’offre Alliance technologique : Esker DeliveryWare et Esker Fax supportent les cartes de Media Processing Dialogic® Diva®, les cartes fax Dialogic® Brooktrout® et le logiciel de Fax sur IP Dialogic® Brooktrout® SR140.

Dialogic, Diva et Brooktrout sont des marques déposées de Dialogic Corporation ou de ses filiales (“Dialogic”). Les noms des sociétés et produits mentionnés ici, sont des marques appartenant à leurs propriétaires respectifs. Dialogic encourage tous les utilisateurs de ses produits à se procurer les licences de propriété intellectuelle nécessaires à l’implémentation de leurs concepts ou applications, ces licences pouvant varier d’un pays à l’autre.

 

FileNet Corporation aide les sociétés à prendre les meilleures décisions en introduisant la gestion de contenus et de processus au cœur de leurs activités. Les solutions FileNet d’Enterprise Content Management (ECM) aident les entreprises à rester compétitives en gérant leurs contenus, en automatisant et en rationalisant leurs processus commerciaux et en offrant une excellente connectivité pour simplifier leurs prises de décisions quotidiennes. Depuis la création de la compagnie en 1982, plus de 4 000 sociétés ont adopté les solutions FileNet pour la gestion de leurs contenus et processus.

L’offre Alliance technologique : Esker et Filenet associent leurs technologies pour permettre aux entreprises d'allier gestion de contenu et diffusion automatique de documents en sortie de SAP. Grâce à ce partenariat, les clients SAP peuvent bénéficier de fonctions de recherche et de diffusion de documents plus performantes. Concrètement, Esker DeliveryWare s’intègre au connecteur d’applications pour SAP de FileNet P8. La solution récupère les principaux champs d’indexation des documents issus de SAP. Ces informations sont ensuite transmises à FileNet P8, permettant ainsi aux utilisateurs d’accéder aux documents SAP au moyen de critères de recherche plus élaborés.

 

Fujitsu est une entreprise leader qui fournit des scanners de documents et d’images pour les ordinateurs professionnels, les groupes de travail et les environnements de travail qui ont des besoins importants en termes de volumes de production. Avec des technologies de pointe, des produits informatiques et de communications de haute performance, Fujitsu se positionne d'une manière unique pour fournir des solutions globales qui rendent infinies les possibilités de succès auprès de ses clients.

 

IBM conçoit, développe et commercialise les produits les plus avancés dans le domaine des technologies de l'information : ordinateurs, logiciels, systèmes réseau, périphériques de stockage et systèmes microélectroniques...

La valeur ajoutée du partenariat : Esker participe aux programmes IBM PartnerWorld for Developers et IBM PartnerWorld for Software. Ces programmes permettent à Esker de bénéficier d’une assistance technique et marketing pour développer des solutions logicielles performantes qui s'intègrent dans les environnements IBM Mainframe et iSeries (AS/400).

 

Lotus Development Corporation, filiale d’IBM, développe des logiciels et des services basés sur la synergie existant entre les individus et les entreprises travaillant ensemble pour leur succès.

L’offre Alliance technologique : En tant que "Lotus Business Partner", Esker garantit l’intégration entre sa solution de serveur de fax Esker Fax for Notes et Lotus Notes. De la même manière, le connecteur "Lotus Notes Connector" pour Esker DeliveryWare et Esker Fax est compatible avec Lotus Notes. Ces solutions offrent une unité entre les messages e-mail et fax adressés aux clients, ce qui simplifie la communication inter- et intra-entreprises.

 

Microsoft est le numéro un mondial dans le secteur des logiciels informatiques à usage privé et professionnel. L'objectif de Microsoft est d’offrir l’accès à des logiciels performants à tout moment, en tout lieu et à partir de tout type de matériel.

L’offre Alliance technologique : En tant que membre de Microsoft Developer Network, Esker garantit à ses clients que ses produits sont développés sur des plateformes Microsoft et qu’ils répondent aux exigences de compatibilité de tous les produits Microsoft. De plus, en tant que société agréée Microsoft Certified Solution Provider (MCSP), Esker emploie de nombreux professionnels certifiés par Microsoft et expérimentés dans le développement, la mise en œuvre et le support de solutions Microsoft.

 

Novell est leader dans le secteur des solutions professionnelles et des services conçus pour sécuriser et faciliter la communication en réseau. Pour Novell, "One Net" est un environnement dans lequel des réseaux de tous types (professionnels ou publics, intranet, extranet et Internet, avec ou sans fil) fonctionnent en bonne intelligence pour connecter en toute sécurité clients, employés, fournisseurs et partenaires au delà des barrières organisationnelles.

L’offre Alliance technologique : Esker est membre de Novell DeveloperNet, programme de partenariat axé sur la fourniture de produits, d’informations, de services de support technique et de débouchés commerciaux destinés à favoriser le développement d'applications logicielles Internet et intranet.

 

Nuance est leader sur les marchés des solutions d’imagerie numérique et de reconnaissance et de synthèse vocales destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Les technologies, applications et services Nuance optimisent le travail des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d’utilisateurs et des milliers d’entreprises utilisent des solutions Nuance en appelant des services de renseignements téléphoniques, en demandant des informations sur leur compte client, en dictant des dossiers médicaux, en indiquant leur destination à un système de navigation embarqué ou en reproduisant numériquement des documents à des fins de partage ou de recherche. L’objectif de Nuance est de rendre chacune de ces expériences aussi productive que captivante.

 

Comptant plus de 420 000 clients et déploiements dans plus de 145 pays, Oracle propose une gamme complète et entièrement intégrée d’applications Cloud, de services de plateforme et de systèmes de production. Esker est membre de niveau Gold du réseau de partenaires Oracle (Oracle PartnerNetwork – OPN), ce qui garantit une intégration complète et sécurisée des solutions Esker avec les ERP de la suite Oracle. La solution de dématérialisation des factures fournisseurs Esker s’intègre directement à l’ERP Oracle® JD Edwards EnterpriseOne et Oracle® E-Business Suite, permettant ainsi aux entreprises utilisatrices de ces applications financières de passer facilement à un processus de traitement des factures sans papier. Grâce à cette intégration, Esker apporte aux utilisateurs de JD Edwards EnterpriseOne et E-Business Suite encore plus d’efficacité et de productivité tout au long du traitement de leurs factures fournisseurs.

 

Fondée en 1972, SAP est le premier fournisseur mondial de solutions business collaboratives pour toutes les industries. Etablie à Walldorf, Allemagne, SAP est le premier fournisseur mondial de logiciels inter-entreprises, et le troisième fournisseur mondial de logiciels. En déployant la meilleure technologie, les services et ressources en recherche et développement, SAP vous propose la meilleure plate-forme collaborative qui vous aide à rationaliser vos processus, optimiser l'efficacité de votre chaîne logistique, et contribue à établir des relations clients fortes.

L’offre Alliance technologique : Esker est un partenaire "Software" de SAP c’est à dire un partenaire ayant réussi les tests de certification technique garantissant ainsi l’intégration de notre solution Esker DeliveryWare avec les produits de la gamme SAP. Le connecteur mySAP.com d’Esker DeliveryWare est certifié par SAP et permet une intégration simple avec les applications SAP pour permettre la diffusion automatique de documents à partir de ces applications.

 

TrustWeaver, entreprise privée basée à Stockholm en Suède, a été fondée par des experts des technologies de la sécurité, des applications de gestion et du domaine juridique. TrustWeaver propose des outils qui facilitent la conformité et le contrôle des documents et des processus de gestion grâce à des solutions innovantes basées sur la signature électronique. A travers son vaste réseau juridique, ses contacts permanents avec les autorités fiscales et sa participation active au sein de groupes de travail pertinents, TrustWeaver est toujours à la pointe des dernières actualités légales.

 

Fondée en 2009, SlimPay est le leader européen des paiements d’abonnement par prélèvement. Outre le traitement des plans de paiements (aussi bien fixes que variables) en EURO et GBP, SlimPay propose des technologies et services innovants dédiés à toutes les étapes du paiement dans le but de faciliter l’acquisition client, d’augmenter leur lifetime value et de maximiser le chiffre d'affaires du marchand. La société emploie plus de 60 collaborateurs dans 6 pays et compte plus de 2000 clients dans 34 pays.

 

Depuis la création de la première image xérographique en 1938, Xerox a toujours été un leader mondial sur le plan des inventions, de l'innovation et de la reprographie d'images et offre la gamme de produits la plus vaste du marché. Xerox Corporation est l'une des entreprises les plus innovantes dans le monde, avec des centres de recherche et de technologie aux États-Unis, au Canada et en France. Xerox Innovation Group (XIG) invente la développement du futur, en se concentrant sur les systèmes d'impression, les supports, l'impression numérique ainsi que sur les solutions et les services.

L’offre Alliance technologique : Le partenariat entre Esker et Xerox est destiné à promouvoir l’intégration des services à la demande d'Esker à la gamme de systèmes d’impression numérique de production iGen3 et Nuvera de Xerox.

 

GS1 FRANCE, Belgique & Luxembourg

GS1 est une organisation représentée dans 108 pays à travers le monde dont le but est de créer et de développer des standards en matière d'identification automatique (codes à barres EAN 13, EAN 128, GS1 DataMatrix, EPC RFID), d'échange de données par voie électronique (EDI), de catalogue électronique et de bonnes pratiques en matière de collaboration entre distributeurs et fabricants. Les solutions GS1 permettent d'optimiser la chaîne logistique, de développer des solutions de traçabilité et d'améliorer la collaboration entre les différents partenaires concernés. GS1 est principalement actif dans le domaine des FMCG (Fast Moving Consumer Goods), mais aussi dans les secteurs de la logistique et des soins de santé. Les standards GS1 sont déjà utilisés par plus de 1 200 000 compagnies de par le monde.

Pour en savoir plus, visitez le site de GS1 France ou Begilux.


Notre partenaire de confiance : La FNTC

La Fédération Nationale des Tiers de Confiance (FNTC) est aujourd'hui reconnue comme un acteur essentiel de la sécurisation des échanges électroniques et de la conservation des informations, maillons essentiels à la maîtrise de l'ensemble de la vie du document électronique. La FNTC a pour but d'établir la confiance, de promouvoir la sécurité et la qualité des services dans le monde de l'économie numérique, de garantir les utilisateurs et de défendre les droits et intérêts liés à la profession des Tiers de Confiance.

Esker en tant que membre et acteur au sein des groupes de travail de la FNTC est informé des dernières dispositions légales ou réglementaires. Nos prestations sont ainsi en adaptation permanente face aux évolutions techniques, législatives ou réglementaires. Esker recommande les Guide de la Facture électronique et Guide de l'archivage publiés par la FNTC.

 

EESPA : The European E-Invoicing Service Providers Association

En tant que prestataire de facturation électronique, Esker est membre de l'EESPA (European E-Invoicing Service Providers Association), une association internationale à but non lucratif. L'EESPA s'engage à accroître la visibilité et à accompagner le développement de la facture électronique en Europe.

Dans ce contexte, voici ses principaux objectifs :

  • Promouvoir l'interopérabilité et la création d'un écosystème interopérable
  • Défendre et soutenir l'adoption à grande échelle de la facturation électronique et de ses avantages
  • Représenter l'industrie des fournisseurs de services de facturation électronique, s'engager dans le débat politique public et recommander les bonnes pratiques au sein de forums européens appropriés
  • Fournir des services à ses membres

Pour en savoir plus, visitez le site d'EESPA

 

EuroCloud

En tant qu'acteur sur le marché du Cloud Computing (SaaS, IaaS et PaaS) en France, Esker est membre de l'association EuroCloud France. EuroCloud France a pour objectif de favoriser et d'accompagner l'organisation du marché Cloud Computing en France et d'en susciter le développement, en précisant notamment son périmètre, son potentiel et les conditions de son essor pour mieux le suivre dans sa croissance.

EuroCloud France rassemble plus de 120 entreprises et plus de 800 professionnels du Cloud Computing en France. Depuis 2009, EuroCloud France est le représentant en France de la fédération EuroCloud composée de 27 branches locales réparties en Europe, rassemblant au global plus de 800 entreprises et plus de 3000 professionnels.

Pour en savoir plus, visitez le site d'EuroCloud

 

L'AFDEL

L’Association Française Des Editeurs de Logiciels (AFDEL) rassemble plus de 280 éditeurs dans toute la France tels que : de grands groupes à dimension international, des PME ou encore des Start up. Tous ses membres ont des métiers liés au mode licence, Saas ou Open Source. L’AFDEL a pour vocation de réunir tous ces acteurs autour d’un esprit communautaire et s’engage ainsi à être le porte-parole de l’industrie du logiciel en France. Cette organisation défend donc les nouveaux enjeux du métier : SaaS, Cloud, Green IT, Open Source, développement à international, levées de fonds, propriété intellectuelle, marketing normalisation…

Pour en savoir plus, visitez le site de l'AFDEL

 

TRANSITION NUMERIQUE

Au travers du programme gouvernemental « Transition Numérique », initialisé fin 2012, les entreprises sont formées sur les usages professionnels du numérique : e-commerce, dématérialisation, services hébergés, réseaux sociaux, ventes en ligne…. 1000 Conseillers au Numérique présents sur l’ensemble du territoire français contribuent à la démocratisation du numérique auprès des TPE/PME via l’action dédiée menée par ATN+ - l’interface privilégiée du programme gouvernemental « Transition Numérique ». L’Association Transition Numérique + joue un rôle clé dans cette démocratisation en recrutant différents acteurs (éditeurs, industriels) proposant des solutions à forte valeur ajoutée permettant aux TPE/PME de comprendre l’impact du numérique pour devenir plus performantes, plus innovantes et développer leur compétitivité. A ce jour ATN+ fédère près de 100 membres actifs qui ont résolument orienté leurs offres vers une approche numérique au service des TPE/PME.

Son objectif, est de contribuer de manière active au développement du programme de transition numérique sur l’ensemble du territoire français. Comment ? Via des actions ciblées auprès de l’ensemble des 1000 conseillers au numériques afin de leur fournir les informations (e-news letter, salons …), formations (Web conférences) et documentations sur les solutions proposées par nos membres adhérents.

Sa force : une implication sur le territoire national, des actions ciblées, une approche résolument numérique au service des Conseillers et des TPE/PME.

Pour en savoir plus, visitez le site de Transition Numérique

 

FNFE-MPE

Le FNFE-MPE (Forum National de la Facture Electronique et des Marchés Publics Electroniques) a été créé en janvier 2012 à l’initiative de la DGE (Direction Générale des Entreprises, Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique).

Il a pour mission de permettre la plus large concertation entre tous les acteurs publics et privés français dans le contexte du déploiement de la facture électronique et des marchés publics électroniques sur le marché national et d’être force de proposition dans la définition des réglementations, politiques publiques et toute mesure incitative concourant à cet objectif.

C’est également le lieu de concertation où se retrouvent les acteurs français, privés comme publics, intéressés ou impliqués sur ces sujets au plan national et international, et où sont élaborées les propositions de positions nationales qui ont vocation à être remontées auprès des forums européens et des partenaires étrangers (en Union Européenne ou en dehors) par les représentants du forum.

Pour en savoir plus, visitez le site du FNFE-MPE

 

 



Devenir partenaire

Si vous souhaitez devenir partenaire, merci de nous laisser vos coordonnées :