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Continuité opérationnelle


Les technologies mises en œuvre par Esker garantissent la continuité opérationnelle de vos applications métier.

Nos solutions sont conçues pour réduire la durée d'une immobilisation imprévue, d'augmenter le nombre total d'heures de service et d'assurer la tolérance aux pannes. La continuité opérationnelle est assurée en particulier grâce aux fonctionnalités d’équilibrage de charge, le support du Cluster Microsoft® et les services Fax on Demand ou Courrier on Demand. Grâce à une assistance technique disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, un service international et une disponibilité continue, vous êtes sûr que votre entreprise est entre de bonnes mains avec Esker.

 


Equilibrage de charge (Load Balancing)

L’équilibrage de charge permet d'améliorer l’efficacité des traitements, en répartissant les charges de travail au sein d’un groupe de serveurs. Lorsque les charges sont équilibrées, aucun des serveurs ne peut être en surcharge. Pour l’envoi et la réception de fax, par exemple, l’équilibrage de charge améliore la vitesse globale de conversion et le taux de transmission des fax, en veillant à ce que les fax les plus urgents soient transmis en priorité. L’équilibrage de charge permet d'équilibrer la charge de n'importe quel type de système multi-serveurs – qu’il soit sur un site unique ou réparti dans le monde entier.


 

Cluster Microsoft

En organisant plusieurs serveurs pourqu’ils opèrent comme une seule entité, Esker vous permet de bénéficier d’une fiabilité et d’un potentiel d’évolution bien plus importants qu’avec un système unique.

 

Disponibilité élevée
avec un accès continu aux services de diffusion, et une réduction considérable des interruptions imprévues. Esker DeliveryWare atteint les objectifs planifiés en termes de durée de fonctionnement, tout en réduisant les temps d’arrêt imprévus et en augmentant au maximum le nombre d'heures de fonctionnement du service.
Grande fiabilité
pour réduire la fréquence des défaillances du système tout en fournissant une tolérance aux incidents en cas de panne. Cela réduit le nombre de points de défaillance ainsi que les probabilités pour que la défaillance d’un composant/système n’ait pour conséquence l’interruption du service d’envoi dans son intégralité.
Évolutivité conséquente
rendue nécessaire par l’évolution et l’augmentation des besoins en termes d’envoi. Esker DeliveryWare peut évoluer pour accroître la capacité de production et les performances en ajoutant des serveurs aux grappes de serveurs.

Surveillance continue du système (Watch Dog)

Esker propose des outils de diagnostic proactifs qui recherchent les dysfonctionnements du système. Ces outils sont regroupés dans un seul module appelé Esker Watch Dog qui surveille le système de manière active 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, afin de s’assurer que votre serveur Esker est toujours en fonctionnement. Esker WatchDog est en état de constante vigilance afin de s’assurer que votre serveur fonctionne.

En cas de panne d’un service ou de blocage d’une application, Watch Dog repère l’erreur, réinitialise le composant qu’il faut et vous avertit du problème s’il est impossible de le résoudre automatiquement.

Le Watch Dog s’assurera que le temps d’indisponibilité est minime tout comme les inconvénients subis par les utilisateurs. De plus, il empêchera toute perte lors du traitement de vos documents commerciaux.


SOLUTION de secours (on demand)

Améliorez la qualité de saisie de vos données jusqu'à 99% et évitez de perdre ou dupliquer vos commandes en les conservant au format électronique.