France Trouvez nous Connexion  
0811 651 241
Coût d'un appel local

   

Capture dynamique de documents (DDC)

Le module DDC automatise la reconnaissance de documents semi-structurés tels que les factures, les bons de commande, les bons de livraison, etc

 

 



Principales fonctionnalités

Analyse du contenu

Dès que le type de votre document est identifié, le module DDC extrait tout ou partie des champs importants du document, tels que le numéro de la facture ou du bon de commande, ou le contenu des lignes de détails. Le module DDC vérifie ensuite la cohérence et la validité des données extraites au moyen de plusieurs mécanismes :

Cohérence des données: Les valeurs extraites sont cohérentes les unes par rapport aux autres (exemple : prix unitaire * quantité = montant HT)

Correspondance : Les données extraites sont bien référencées dans votre ERP ou application de gestion (exemple : un fournisseur ou client est déjà référencé dans l'ERP)


Validation des données

La validation des données extraites est ensuite intégrée à un workflow. Un formulaire de validation est disponible depuis une interface web. Les données extraites peuvent y être complétées, corrigées et validées.

Sur la partie gauche de l'écran sont présentées les données extraites, sur la partie droite le document original. Le workflow de validation prend en compte la gestion des absences du bureau.

Apprentissage (perfectionnement de l'analyse du contenu)

Parce qu'il est pratiquement impossible de reconnaitre systématiquement tous les types de documents existants, vous pouvez apprendre au système à reconnaître certains types de documents avec une meilleure précision.

Le processus est mis à jour constamment, ce qui le rend plus performant au fil du temps. La fonction d'apprentissage est réservée aux utilisateurs disposant de droits avancés (power users).